Dr Louisa JIRKU

📌 47 bis Rue du Commerce, 75015 Paris

4.8 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–14:00, 15:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Louisa JIRKU qui se situe au 47 bis Rue du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce cabinet ."

Téléphone : 06.78.62.35.38
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florestan.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très compétente et qui est très professionnelle par rapport à bcp d'autres dentistes qui travaillent à la chaîne. Elle explique également bien ce qu'elle va faire ou a fait."

Posté le 29/12/2020 à 22:26
Avis de : Christophe...
Note de : 5 / 5

"Dentiste très agréable, prodigue des soins avec délicatesse, prends le temps d'expliquer et de donner des conseils personnalisés. Vous pouvez y aller les yeux fermés...et la bouche ouverte!"

Posté le 26/05/2021 à 10:26
Avis de : Iradjaradjasojane.o.
Note de : 5 / 5

"J’aurais bien aimé croisé une dentiste comme la docteur Jirku plus tôt dans ma vie dentaire. Compétente et agréable. Allez y les yeux fermés."

Posté le 23/06/2021 à 10:21
Avis de : khadija.a.
Note de : 1 / 5

"Agréable accueillante ouï je dis pas le contraire, elle explique oui ,mais la compétence je ne sais pas, l ‘inlay qu’elle a posé à mon mari est tombé 4 fois en un mois!!!!!! Après ils ont opté pour une couronne qui est tombée aussi après quelques mois !!!!!! 1700 euros,il retourne au cabinet pour la voir pour qu’elle lui donne des explications, elle n’exerce plus dans ce cabinet qui est à Rueil-Malmaison on nous demande d’aller chercher sur internet ou elle est !!!!!!! Heeeeeeelp please !!!!! Avis de recherche 🧐"

Posté le 31/08/2021 à 13:12
Avis de : Francois.r.
Note de : 5 / 5

"En visite dans le cabinet du docteur Weiss ou je me rends habituellement pour mes détartrages, j'ai cette fois été reçu par le Dr Jirku. Et tout s'est très bien passé ! Un accueil poli, une prise en charge rapide et efficace, et point le plus important évidemment, une grande maitrise des gestes pour m'éviter un maximum de désagréments. Je vous la conseille vivement."

Posté le 22/09/2021 à 07:59
Avis de : Mornet.l.
Note de : 5 / 5

"1er RDV avec cette dentiste. Dentiste à l'écoute. Prend le temps d'expliquer les soins prodigués, effectue un travail rapide et de qualité. Je recommande !"

Posté le 03/11/2021 à 16:07
Avis de : Magali-Diane..
Note de : 5 / 5

"Dentiste, rigoureuse, douce, sympa, honnête. C'est la première fois de ma vie que je vais chez le dentiste avec plaisir et mes enfants aussi ! Bravo ! 💪"

Posté le 20/02/2022 à 10:57
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Une dentiste vraiment agréable et super sympa. Elle explique très bien les soins, et me semble très pro. Je la recommande vivement."

Posté le 27/05/2022 à 13:37
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Très à l’écoute, compétente et super sympa ! Et pas avare de conseils très utiles"

Posté le 08/06/2022 à 16:35
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Docteure douce, efficace, dynamique et qui prend le temps de vous expliquer le pourquoi du comment des procédures. Je recommande !"

Posté le 14/09/2022 à 13:52
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable. Un cabinet moderne et accueillant, une dentiste avenante, à l'écoute, efficace et qui prend le temps de vous expliquer. Je recommande sans problème."

Posté le 16/09/2022 à 09:11
Avis de : D..a.
Note de : 5 / 5

"J'ai 1 dent contre certains dentistes. Difficile de savoir à qui faire confiance pour prendre soin de nos dents... J'etais donc ennuyé au départ à la retraite de ma precedente dentiste. Mais, avec le Docteur JIRKU, j'ai pu constater que j'étais en de très bonnes mains, problème aigü réglé avec beaucoup de professionnalisme et rapidement, merci beaucoup ! Et il est appréciable de savoir les soins que l'on va vous faire avant qu'ils ne soient faits. Je recommande vivement et MERCI à vous Docteur 🙂"

Posté le 20/10/2022 à 14:51
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Une consultation au top ! Médecin qui prend son temps , explique très bien , rassure . Bref allez y les yeux fermés"

Posté le 21/10/2022 à 15:13
Avis de : Lea.n.
Note de : 5 / 5

"Je me rends au cabinet du Dr Jirku sur les conseils d’une collègue. J’y découvre alors un dentiste passionnée par son métier, qui prend le temps d’expliquer et d’une extrême gentillesse. Merci de nous permettre d’avoir encore la possibilité de rencontrer des professionnels de santé comme vous. Je recommande vivement!"

Posté le 22/10/2022 à 13:40
Avis de : nels.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur très sympathique, alors que le détartrage était pour moi la pire expérience, elle a su rendre ce moment agréable en effectuant un travail formidable ! Je félicite et je recommande !"

Posté le 27/12/2022 à 15:10
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon médecin, à l'écoute, qui prend le temps de répondre au question et est clair dans son diagnostic ! Travail de qualité haut de gamme, le docteur JIRKU est très attentif à la douleur et au bien être de ses patients. Je recommande."

Posté le 06/01/2023 à 03:06
Avis de : Amélie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, à l'écoute !!"

Posté le 24/03/2023 à 13:48
Avis de : MG..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le dr Jirku, elle est très professionnelle, minutieuse dans son travail et de plus elle est sympatique. Elle prend le temps de vous expliquez les soins prodigués. La meilleure dentiste que j'ai eu."

Posté le 24/05/2023 à 21:08
Avis de : Eleonore.I.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très attentionnée et douce envers les enfants. Elle prend bien son temps pour l'auscultation des enfants et les explications pour les parents. Excellente pedodentiste"

Posté le 31/08/2023 à 09:51
Avis de : rey.e.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Jurku m’a reçu en urgence,c’était la première fois que je la rencontrait Très bon accueil, à l’écoute, bienveillante, professionnelle et efficace. Je recommande ce cabinet . MERCI"

Posté le 23/12/2023 à 14:28
Avis de : Quentin.N.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Jirku est une excellente dentiste. Elle saura prendre le temps pour vous et vous apporter les soins dont vous aurez besoin. Je l’ai consultée pour une carie et une dent cassée, et je suis très satisfait du résultat comme du suivi"

Posté le 13/02/2024 à 14:06
Avis de : Vadim.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle qui a su me réconcilier avec les dentistes dont j’avais une peur bleue depuis des années. Dr Jirku est très à l’écoute et sait mettre à l’aise. Je recommande vivement"

Posté le 28/03/2024 à 10:50

Entreprises à proximité