Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Marion Briand qui se situe au 5 Rue Nicolo, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"je suis tombé par hasard sur ce dentiste dans le 16em."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super dentiste, agréable et ne fait pas mal. Cabinet très moderne et dernières technologies."
Posté le 22/07/2017 à 14:23"Je suis conquise. Cette jeune dentiste n'hesite pas a prendre son temps pour faire un travail de qualité. De plus le cabinet est très sympa. Je recommande"
Posté le 06/09/2017 à 19:15"Jeune dentiste très accueillante et compétente, le Dr Briand travaille en douceur et ne fait pas mal. Je recommande!"
Posté le 30/10/2017 à 08:32"Une vrai catastrophe. Ne maîtrise pas l’anesthésie. À fuir, sauf si vous pensez supporter à vif la douleur d’une dévitalisation de molaire... aucun antalgique prescrit, préconisation d’implant sur une dent fracturée et autres dégâts collatéraux..."
Posté le 17/09/2018 à 08:46"Allez-y en toute confiance. Le docteur briand m'a réconciliée avec sa profession. C'est une passionnée, qui vous rassure, à l'écoute de ses patients... Je suis actuellement en soins pour plusieurs dents et j'y retourne chaque fois en toute confiance. A recommander."
Posté le 17/09/2018 à 15:02"Un docteur d’une qualité rare, sans aucune douleur, patiente, consciencieuse et appliquée, en somme une praticienne chaleureusement recommandée! Le cabinet est à la hauteur de ses professionnels."
Posté le 05/10/2018 à 18:52"C’est la 2e opération (pansements) que je fais avec Docteur Briand et j’en suis extrêmement satisfait. Chacun des soins a été fait avec de l’anesthésie. Elle a su s’adapter à chacune des situations suivant les douleurs et mon stress. De plus elle est dotée d’une extrême patience et n’hésite pas à expliquer les étapes pour le soin, ce qui est très rassurant. Le cabinet est très propre et le matériel semble très moderne. Je ne peux que vous la recommander."
Posté le 21/11/2018 à 16:10"Très déçue par cette jeune dentiste qui avait l'air plutôt dépassée alors qu'il s'agissait d'un simple détartrage avec contrôle (s'assurer de la non présence de caries). Je l'ai sentie nerveuse et pressée comme s'il fallait aller vite pour passer aux patients suivants. Ce fut pour moi la première fois qu'un détartrage fut aussi désagréable. Des gestes trop rapides, sans le souci de ne pas faire mal et l'appareil qui souffle de l'air entre les dents, c'était assez horrible. Je n'ai pas compris pourquoi c'était aussi désagréable. Je n'avais jamais ressenti un tel inconfort lors d'un détartrage chez d'autres dentistes. Et ce n'était pas qu'une impression car j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que mes gencives saignaient quand je me suis regardée dans un miroir peu après. Je ne savais même pas que c'était possible que les gencives saignent après un détartrage. La facture était bien gonflée, plus de 99 euros. J'ai vraiment eu l'impression que les deux petites radios n'ont été faites que dans le but de gonfler la facture. Un bilan parodontal?? à 40 euros qui lui aussi a pour but de gonfler la facture. Un dentiste qui regarde votre bouche pour vérifier qu'il n'y a pas de caries trouve normal de vous facturer 40 euros pour cela il faut croire. Franchement c'est abusif!! Je ne retournerai pas chez le dr Marion Briand et je ne la recommande pas. Et je trouve ça très louche les 7 avis qui donnent 5 étoiles et que des louanges. Soit ce sont des avis postés par des amis/proches soit certains patients comme moi sont traités comme des pigeons!!"
Posté le 09/12/2018 à 10:39"Très satisfait du travail fait par le Docteur Briand. C'est avec soin et professionnalisme qu'elle m'a posé une couronne et blanchi une dent dévitalisée. Le résultat est parfait ! Par ailleurs, elle est très sympa et le cabinet est vraiment agréable. Je recommande. Franck"
Posté le 11/12/2018 à 13:04"4 eme passage chez Dr Briand et 4ème bonne expérience. ( implant + suivi « classique ») En plus de la qualité de soin, celle ci prends le temps de vous écouter et répondre à vos questions. Très important à souligner dans ce domaine ( sachant que je ne suis absolument pas le genre à laisser des avis d’habitude) A le mérite de vous réconcilier avec la chirurgie dentaire. Je viens de l’autre bour de paris pour dire!"
Posté le 06/02/2019 à 09:33"Trois fois merci Docteur pour votre gentillesse, professionnalisme et compétence. Merci d’avoir accepté de me prendre en urgence pour mon abcès dentaire et d’avoir accepté de me faire ce long détartrage sous anesthésie. Grâce à vous je reviendrais chez le dentiste avec le sourire. Sophie P"
Posté le 20/02/2019 à 18:14"Efficace. Elle donne confiance et se montre très rassurante"
Posté le 03/03/2019 à 12:49"Je recommande à fond, le détartrage est fait avec minutie sans douleur (contrairement à mes expériences passées) et le docteur Briand est de TRÈS bons conseils !"
Posté le 01/10/2019 à 17:53"Je tenais à remercier sincèrement le Dr Briand pour l’ensemble des soins réalisés. Je suis arrivé avec énormément de choses à faire (caries, couronnes, détartrage, dents à dévitaliser, etc...) désespéré de ne trouver aucun dentiste sachant être rapide, à l’ecoute et efficace... c’est ce que j’ai retrouvé chez le Dr Briand, son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et ses conseils ont été de rigueur. Merci beaucoup, officiellement mon dentiste pour tous mes prochains suivis dentaire! Allez-y les yeux fermés, vraiment!! Encore merci pour tout!"
Posté le 19/10/2019 à 15:26"180€ pour 30 minutes de détartrage, et un petit pansement !! Le travail a été bien fait mais je trouve ce genre de pratique honteuse. Heureusement, j'ai une bonne mutuelle..."
Posté le 26/02/2020 à 11:21"Très satisfaite du travail du Dr Briand. Simple consultation de suivi mais les soins et conseils apportés étaient de qualité !"
Posté le 07/05/2020 à 09:06"Expérience plus qu’excellente chez le Docteur Briand. De la disponibilité et un réel sens du service. Prix et prestation 5 étoiles"
Posté le 07/05/2020 à 09:17"Je recommande Dr Briand, elle est à l'écoute, rassurante et a su m'orienter vers un bon endodontiste."
Posté le 13/05/2020 à 22:40"J’ai consulté Docteur Briand, je suis ravi du résultat, très accueillante et cabinet de qualité, à la pointe de la technologie. Dentiste qui soigne en douceur"
Posté le 24/05/2020 à 15:31"Dr Briand est professionnelle, à l'écoute et très gentille ainsi que son assistant. J'ai toujours eu très peur des dentistes mais avec elle j'y retournerais sans appréhension. Merci Dr Briand!"
Posté le 17/08/2020 à 07:58"Rdv super rapide via Doctolib. Dentiste à l'écoute, très gentille, très douce et qui a pris du temps pour répondre à toutes mes interrogations. Je recommande vivement !"
Posté le 13/03/2021 à 09:34"Bienveillance et professionnalisme. Je recommande vivement le Dr Briand."
Posté le 16/04/2021 à 10:19"J’ai pris rendez vous sur Doctolib très rapidement. Elle rassure, conseil, échange avec le patient, s’assure qu’on est bien compris l’ensemble des explications et surtout très professionnel. Elle connaît parfaitement son métier. C’est rassurant de se retrouver devant un dentiste expérimenté. Je recommande. +++"
Posté le 30/04/2021 à 07:29"je suis tombé par hasard sur ce dentiste dans le 16em. Je ne regrette pas mon choix et ravie de ce dentiste. elle est à l écoute et soigne bien. je n ai vraiment pas de déception et je la garde. car il très difficile de trouver de bon médecins.dentostes..ect"
Posté le 03/07/2021 à 08:38"Le docteur Briand est très professionnel. Elle est sérieuse, ponctuelle et ses explications sont très claires."
Posté le 03/05/2022 à 12:08"Merci au Dr Briand qui m'a reçu rapidement pour un détartrage comme il se doit. Très pro et bien équipé j'ai été satisfait et je reviendrais pour un contrôle l'année prochaine."
Posté le 25/05/2023 à 20:55"Excellent médecin à tout point vue"
Posté le 08/06/2023 à 14:18"Toujours super satisfaite du professionnalisme du docteur Briand, j’y vais pour mes détartrages, j’ai aussi fait retirer mes dents de sagesses c’était mon pire cauchemar et pourtant ça a été très rapide, efficace et sans douleur ni pendant avec l’anesthésie ni après, même sans anti-douleur. j’ai aussi fait le blanchiment avec gouttières c’est nickel. il y a des créneaux de rendez-vous souvent franchement c’est très agréable de ne pas attendre des semaines pour faire ses soins. merci à elle pour tous ses conseils et sa gentillesse!"
Posté le 30/10/2023 à 14:27"Très satisfaite de mes rdv chez le Dr Briand. Lors d’un détartrage elle a détecté une carie, la semaine d’après j’avais un nouveau rdv pour la soigner. Et si vous aimez faire des strass dentaires, elle se fera un plaisir de vous les enlever sans vous faire la morale ! :) Elle est top allez y ! Merci à elle"
Posté le 30/10/2023 à 19:39"Bonsoir ! J'ai reçu la réponse à ma question en guidance audio, c'est très intéressant, ça m'aide à prendre d'autres décisions ça ouvre l'esprit, c'est rapide c'est trop fort👍un grand MERCI Marion🙏 Nathalie 😊"
Posté le 14/12/2023 à 18:38Entreprises à proximité