Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Mohamed Jaafar NAGATI qui se situe au 9 Pl. Falguière, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleurs dentiste de paris"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci Dr Nagati pour ta patience pour ton professionnalisme pour ta compétence pour ta générosité. Un grand merci pour ton assistance Vraiment vous formez une bonne équipe. Je vous partage ma joie d après mon expérience au cabinet Falguiere avec le Dr Mohamed Jaafer NAGATI"
Posté le 31/08/2021 à 12:16"Ca devient agréable d'aller chez le dentiste, Dr Nagati compétant et a l'écoute, Lieu plaisant, équipement au top . A recommander"
Posté le 01/02/2022 à 10:16"Excellent professionnel, en plus d'être sympa, il à réussi à me détendre ! (Ce n'était pas une mince affaire !). Travail rapide, efficace, pro, on sent que dr Mohamed Jaafar NAGATI connaît bien son métier, le temps d'attente sur doctolib est mérité très grand professionnel qui maitrise à la perfection son domaine, il est humain et bienveillant. je recommande à 200% les yeux fermés et la bouche ouverte!"
Posté le 27/06/2022 à 04:39"Docteur nagati c'est le meilleur docteur Il m'a redonné l'envie de sourire j'avais pas les mots quand j'ai vue le résultat Franchement chapeau docteur bonne continuation"
Posté le 19/07/2022 à 17:18"Je recommande"
Posté le 08/08/2022 à 14:02"Que dire si ce n'est le meilleur dentiste qu'il m'est été de rencontrer et ce par le fruit du hasard. Merci à vous docteur Nagati vous avez réussi là ou tant d'autres ont échoués, il m'a de suite mise à l'aise et à trouvé de suite la meilleure solution. Vous êtes d'un professionnalisme inégalé grâce à vous j'ai un vrai sourire de STAR chose que je n'avais jamais eu auparavant. 1000 merci à vous d'avoir soigné mon complexe merci pour votre gentillesse humilité et merci pour votre GÉNIE vous êtes un magicien. ;) Merci également à votre assistante qui à été omniprésente à toutes les étapes très pro. Vraiment n'hésitez pas FONCEZ"
Posté le 15/10/2022 à 19:10"Travail irréprochable et gentillesse absolue. Merci de m'avoir redonné le sourire. Merci à son assistante également qui est très sympathique. Pour ceux qui hésitent à prendre RDV je vous recommande le Docteur Nagati à 100% allez y sans tarder."
Posté le 07/11/2022 à 22:51"Bonjour je voudrais savoir le numéro de téléphone du docteur car j'habite à 3 heures 30 de Paris et je souhaiterais lui parler avant de venir merci beaucoup"
Posté le 15/11/2022 à 14:24"Centre propre personnelle trop gentille je tiens a remercier docteur NAGATI pour sa gentillesse et son professionalisme il prend vraiment son temps pour faire un travail impecable qu'on trouve pas ailleurs je suis tres satisfaite c'était mon premier rendez vous avec lui et sa sera pas le dernièr je vous le recommande vivement"
Posté le 25/11/2022 à 10:53"Meilleurs dentiste de paris"
Posté le 10/12/2022 à 10:37"J'ai appelé pour prévenir que je serai en retard de 10 min faute de transport. Le docteur a ordonné au secrétaire de ne pas m'accepter pourtant j'ai bien expliqué que c'est une urgence et j'ai vraiment mal. Merci docteur! Ne prenez pas de passions si vous ne pouvez pas les examiner. ***Et ça se voit que vous êtes au bloc opératoire actuellement (l'excuse de votre secrétaire) puisque vous me répondez à mon message"
Posté le 17/12/2022 à 12:53"Le docteur Nagati est vraiment formidable. Il est très attentif, à l'écoute et fait son travail soigneusement. Je mets rarement des commentaires même si c'était satisfaisant, mais là je le fais sans hésitation et avec un grand cœur. Vous pouvez aller le voir les yeux fermés. Je le recommande vivement. Je ne dois pas oublier de remercier son assistante Ilaria, qui est toujours gentille et très aimable. Le docteur Nagati m’a rendu le sourire à tous les sens du terme."
Posté le 19/12/2022 à 09:41"Docteur Nagati est un excellent dentiste. Rassurant, gentil, compréhensif et à l'écoute. Avec son assistante ils forment un binôme efficace et très professionnel. Ils sont humains et fort sympathiques. Je suis ravie 😁"
Posté le 10/02/2023 à 16:53"Je tenais à faire partager cette belle expérience humaine que j ai partager avec le docteur nagati ainsi que son assistante, cela faisait plus de 10 ans que je ne souriez plus et étant dans le commerce c était bien compliqué le docteur nagati à changer ma vie mon quotidien, il est attentif gentil très doux à l écoute et ne juge personne bien au contraire sa devise vous rendre heureux .. j avais toujours peur d aller chez le dentiste désormais grâce au doc nagati tout sa est fini il m'a redonner confiance en moi et franchement il y avais du travail dans ma bouche et je n ai pas eu de souffrance lier au soins vous pouvez y aller les yeux fermer encore un grand merci à vous doc nagati vous êtes formidable .... désormais on ne me regarde plus dans les yeux lol on remarque mon jolie sourire😁😊"
Posté le 22/03/2023 à 12:35"Bonjour , Je suive mes dents avec Dr Mohammed jaafar Nagati depuis de nombreuses années. Je souffre d'une sensibilité sévère au niveau des gencives et des dents, j'ai donc trouvé le Dr Najati excellent et très gentil, il s'occupe de mes dents avec tout beaucoup de soin et l'attention nécessaires, extra , Très propre, excellent et meilleur dentiste, Dr najati a changé ma molaire et en a installé une autre avec professionnalisme, et je me sens complètement à l'aise, Je conseille à mes amis d'aller voir ce médecin car c'est un être humain super gentil avant d'être médecin , Je vous remercie beaucoup pour le grand effort que vous faites pour notre confort , Je vous souhaite plus de succès et de prospérité Bien cordialement Marwa MEKKY"
Posté le 26/03/2023 à 20:26"Dentiste en or. Un dentiste humain ce qui est rare de nos jours à trouver. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 29/03/2023 à 09:49"Je vous remercie pour vos soins et votre professionnalisme .. moi qui a une peur bleue des seringues et du sang vous avez su me mettre alaise et en sécurité surtout suite aux expériences chaotiques que j’ai vécu auprès d’autres médecins dentistes.. Je vous suis très reconnaissante pour votre sérieux et d’avoir bien pris soin de mes dents.🙏🏻🙏🏻"
Posté le 29/03/2023 à 15:45"Bonjour, je me prénom benmessaoud nacima, franchement le docteur jaafar nagati a changer ma vie je ne vous remercierez jamais assez pour le magnifique travail que vous avez fait sur moi, ça ma rendu le sourire. Je vous le recommande à tous et vous allez jamais le regretter non seulement sont travail et excellent et en plus très sympathique."
Posté le 29/03/2023 à 16:25"Je suis très contente pour la résultat Dr Nagati travailler très attention sans douleur et très bien !!! Merci beaucoup !!!"
Posté le 30/03/2023 à 09:56"Travail plus que parfait ,vous m'avez donnez un sourire 😁que je n'ai jamais eu un grand merci, je recommande fortement !!!!!!un grand merci"
Posté le 03/04/2023 à 08:37"Le travail est magnifique avec rigueur et sérieux. À recommander. On voit que c'est une personne qui aime son travail. C'est une personne humaine et gentille ainsi que son assistante qui est adorable."
Posté le 06/04/2023 à 15:15"Super accueille ,très gentille il explique tout ce qu’il va faire ,hygiène parfaite très professionnel je recommande .lamari"
Posté le 08/04/2023 à 15:13"Bonjour ,le docteur NAGATI a rendu le sourire a ma femme, un excellent dentiste, très humain. Une très bonne équipe à son côté,Merci à tout le monde et encore merci Mr NAGATI."
Posté le 10/04/2023 à 07:35"Excellent dentiste à l’écoute ,très humain, minutieux, très gentil !,j’en ai fait des dentistes…C’est le seul qui m’a redonné confiance en moi. Allez-y sans tarder! MERCI BEAUCOUP Dr NAGATI ! Et je tenais à remercier également son assistante Ilaria Je recommande à 100%"
Posté le 16/04/2023 à 20:34"Super dentiste je suis contente de sans travailler"
Posté le 23/04/2023 à 20:27"Bonjour je vous conseille fortement très professionnel à l’écoute ponctuel,super travail très soigné ,je suis très contente du travail moi qui étais complexé de sourire mnt tout va super bien merci énormément ."
Posté le 02/07/2023 à 07:56"Très professionnelle je suis satisfaite de son travail merci 🙏🏿"
Posté le 15/07/2023 à 09:13"Gentil et professionnel"
Posté le 20/07/2023 à 16:26"Le Docteur Nagati est un très bon Dentiste, moi qui est toujours eu peur il a su me mettre en confiance. Il est gentil, rassurant et à l'écoute. Avec son assistante qui est très gentille aussi. Merci à vous, Merci Dr Nagati. Je vous le recommande n'hésitez surtout pas. Je suis vraiment ravie."
Posté le 20/09/2023 à 14:44"Très satisfait par l'excellent travail de Docteur Nagati. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 16/10/2023 à 13:58"Franchement rien à dire sur le docteur nagati. Très humains très rassurant. S'il doit faire quelque chose il le fais. Et il le fais super bien. Pour moi c'est le meilleur dentiste que j'ai connu. Je vous le conseille vous n'allez pas regretté."
Posté le 17/10/2023 à 13:41"J'ai eu l'occasion de rencontrer le Dentiste après avoir vu les vidéo sur tik tok, ( je voulais mon propre avis); cabinet équipé des dernières technologies, conclusion : bienveillance incroyable. Je dois passer par la case orthodontie mais je retiens surtout la sincérité et l'honnêteté de ce professionnel je reviendrais plus tard pour l'esthétisme. Belle réussite à vous ."
Posté le 12/11/2023 à 07:33"Meilleur dentiste je venais du 95 pour une pose d’implant travail très prooo. Très doux et douce pour l’assistante. Moi qui voyais des vidéos internet je peux vous dire que je n’aurais jamais passer le cap, c’est grâce à ma mère qui étais très satisfaite de vous j’ai eu une douleur de 3 sur une échelle de 10 et après les médicaments plus rien le lendemain. Les médicaments les rdv sont donner à l’avance tout est bien organisée docteur merciiiiii encore mille fois je vous dis à bientôt j’espère. Plein de belles choses à vous 2 pour la suite. Je vous fais le plus beau sourire grâce à vous"
Posté le 26/11/2023 à 15:40"Je suis Mme Barrois comment dire merci à un docteur qui vous a rendu le sourire que vous n’aviez plus depuis des dizaines d’années Il m’a promis que je n’aurais jamais mal et ça a été le cas aucune douleur à chaque visite , il m’a promis que ça allait bien se passer et ça a été le cas , il est d’une patience et d’une gentillesse incroyable Il m’a promis que la seule fois où j’allais pleurer c’est à la fin quand je verrais le résultat et ça a été le cas Alors pour votre patience, votre gentillesse votre travail incroyable, vos conseils un énorme merci docteur Nagati grâce à vous et votre adorable assistante je vais apprendre à sourire MERCI"
Posté le 03/01/2024 à 10:07Entreprises à proximité