Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Nathalie Wolf qui se situe au 19 Av. Victor Hugo, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis arrivée pour un problème de gencive, je suis ressortie avec le même problème plus une cicatrice d'acide sur la lèvre. Par contre le détartrage ... sauf que je n'etais pas venu pour cela. Au final je dois reprendre rendez vous chez le dentiste ..."
Posté le 14/07/2018 à 10:33"Excellente dentiste souriante et très professionnelle, anesthésie sans douleur, 3 Couronnes, soins dentaires , détartrage .. les rendez-vous sont impeccables. J'ai eu l'agréable surprise de passer avec une jeune dentiste, qui a su me rassurer. Très efficace et à l'écoute. Belle rencontre. Je recommande vivement. Merci à vous."
Posté le 06/11/2018 à 17:17"Dr WOLF mais quelle dentiste !!! Plus du tout cette angoisse d’aller chez le dentiste! Elle est gentille, douce et vraiment très compétente! Elle a une vision tellement jeune de la dentisterie qui est je trouve révolutionnaire! Merci Dr Wolf"
Posté le 20/01/2020 à 09:46"Chirurgienne au top , c’est la premières fois que je vois une chirurgienne - dentiste aussi aimable , son travail est de très bonne qualité je vous la recommande fortement."
Posté le 21/01/2020 à 00:10"Si je devais définir le travail du Docteur Wolf ce mot serai : L’EXCELLENCE ! Je suis arrivé avec de très gros problème dentaire je suis ressorti avec la satisfaction la plus grande. Toujours à l’écoute, toujours là pour expliquer à son patient ce qu’elle exécute comme soin même si cela lui prend du temps après une séance et surtout sa qualité première c’est la minutie. Je pourrai en écrire tellement je suis satisfait de son travail. Je recommande au plus haut point. Merci Docteur."
Posté le 02/11/2020 à 17:56"Je recommande vivement à toute personne souhaitant consulter ce dentiste d'y aller sans hésiter. Moi qui déteste aller me faire consulter j'ai eu une expérience très positive chez Nathalie. Rare sont les fois où j'ai ressenti la douleur et le soins sont d'une qualité irréprochable, malgré la crise sanitaire. Carte vitale + Mutuelle Tiers Payant, ça fait toujours plaisir. Merci encore docteur."
Posté le 12/03/2021 à 10:30"Extrêmement satisfait du travail du Dr Wolf! Diagnostic parfait et traitement en douceur...je recommande et je vais même lui confier mon épouse"
Posté le 05/05/2021 à 20:33"Autant de bons avis cela laisse songeur.... dentiste à éviter absolument ! En dehors de la salle d'attente.. le reste (travail et prix) sont plus que décevants."
Posté le 26/07/2021 à 12:35"Super Dentiste je recommande fortement !! Les soins sont toujours réalisés avec la plus grande minutie et sans aucune douleur. Le Docteur Wolf a constamment pris le temps pour me rassurer ( étant très phobique) et m’expliquer les actes qu’elle s’apprêtait à réaliser. Qui plus est l’équipe est tres sympathique. Merci Docteur !"
Posté le 06/08/2021 à 15:40"Je recommende a 1000% le dentiste c'est une super dentiste a l'écoute de ces patients, j'avais une grosse phobie des dentistes mais avec elle cette phobie est passée car elle douce, et très professionnelle. Elle a changé ma vie, car elle m'a refait mes dents de devants et c'est un sublime travaille je suis et serais reconnaissant à vie. Vous pouvez aller la voir les yeux fermés elle super top. Moi mari se fait suivre aussi merci à elle. Je lui envois du monde car elle vraiment plus plus plus que top"
Posté le 03/09/2021 à 10:45"Excellent dentiste. Elle m'a soigné sans douleur et a été extrêmement pédagogue. Merci beaucoup Dr. Wolf !"
Posté le 04/04/2022 à 19:40"pas professionnelle très déçue de ma visite"
Posté le 22/04/2022 à 16:53"Professionnel , a l’écoute de son patient, rien à dire recommande a 100% bravo travail excellent"
Posté le 23/05/2022 à 19:05"Venu pour des douleurs aux gencives et douleurs a une dent , je repars avec un détartrage uniquement. Je ne comprends pas les bons avis . Aucun professionnalisme"
Posté le 01/08/2022 à 19:52"Super dentiste avec un grand professionnel et d’une très grande gentillesse. Assistante du dentiste vraiment gentille et tres accueillante"
Posté le 04/08/2022 à 15:58"Très gentille et du professionnalisme top niveau, à l'écoute de ses patients. Toujours contente quand je sors de son cabinet. Je recommande vivement le docteur Nathalie Wolf."
Posté le 04/08/2022 à 18:40"Je recommande fortement , jamais déçu. Accueillante, souriante et toujours avec du professionnalisme à 100%."
Posté le 04/08/2022 à 18:49"Dentiste très très professionnel très gentille je recommande très fortement !!!"
Posté le 04/08/2022 à 19:02"Compétente Efficace a l ecoute rassurante Specialiste dans les implants je n'ai pas souffert . Je recommande."
Posté le 13/02/2023 à 08:37"Toute ma confiance pour le Dr Wolf. 3 implants avec greffe osseuse, 5 couronnes.., toujours très professionnelle quel que soit le soin, du simple détartrage à la pose d'implant. Bonne prise en compte de la douleur, écoute et respect du patient. Respectueuse aussi de ses assistants, je trouve ça important et révélateur d'une belle mentalité."
Posté le 16/05/2023 à 11:51"⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔ 📢 A FUIR mon détartrage a duré 7 mn pas plus .. alors que j'en ai pas fait depuis 3 ans !! mes anciens détartrages duraient entre 30 et 40 mn chez mon ancienne dentiste. Quand j'ai fait la réclamation à l'accueil du cabinet à Nanterre au moment du règlement, une responsable est allée voir Dr Wolf qui lui a répondu que tt va bien pour moi et que je n'avais pas de tarte . La responsable était tellement gênée de cette réponse qu'elle m'a proposé de revenir pour un détartrage gratuit si je ne suis pas satisfait .. mais, tout simplement, je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce cabinet et surtout pas chez Dr Wolf."
Posté le 03/07/2023 à 11:19"Cabinet agréable et propre accueil et l’équipe soignante au top !!!👌🏻 Dr Wolf très bon dentiste, performant , à l écoute et efficace je le recommande vivement !!!"
Posté le 25/08/2023 à 08:21"Plusieurs soins effectués au cabinet de Nanterre et franchement je recommande vivement votre efficacité et professionnalisme. De plus, toutes vos interventions étaient rapides et sans douleur donc parfaites pour moi. Je garde votre contact même si j’espère ne pas en avoir besoin avant un petit moment."
Posté le 29/11/2023 à 22:01"Dentiste très professionnelle. Elle m’a fait de nombreux détartrages sans me faire du mal, elle est douce et rapide. Elle donne aussi de très bons conseils."
Posté le 18/12/2023 à 14:25Entreprises à proximité