Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Rafaële KAHLOUN qui se situe au 83 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente dentiste, à l'écoute."
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne dentiste, patiente et à l'écoute"
Posté le 16/07/2020 à 15:16"Je suis allée me débarrasser de mon tartre, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais je suis sortie avec la même quantité de tartre, mais 43 euros de plus pauvre! Juste une perte de temps et d'argent! Je dois y retourner maintenant, pour enlever mon tartre, car elle a joué juste un petit jeu idiot. Horrible docteur, évitez-la si vous voulez faire quelque chose."
Posté le 31/07/2020 à 17:14"Perfectionniste, douce, et patiente merci docteur pour vos soins et pour vos conseils Allez y en toute confiance"
Posté le 11/08/2020 à 17:44"Dentiste très sympathique et très professionnelle ! Je recommande sans hésité ! Merci encore"
Posté le 12/08/2020 à 09:53"Phobique des dentistes , Docteur Kahloun a su me mettre en confiance et m’a administré des soins avec beaucoup de douceur et de patience ! Je recommande !"
Posté le 12/08/2020 à 09:58"Detartrage et blanchiment des dents effectue le 10/08 tout a ete tres bien realise"
Posté le 12/08/2020 à 09:59"Très bon praticienne à l’écoute du client. Prend en compte les sensibilités du patient. Je vous la recommande 1000 fois."
Posté le 12/08/2020 à 10:01"Très bon cabinet , hygiène en cette période strictement respectée. Concernant le rendez vous j'ai été reçu 7 minutes en retard ce qui est très correct par rapport aux autres praticiens où j'ai pu aller Pour la visite le Dr Rafaele a été très réconfortante au fait de l'opération à effectuer précisant avant l'opération ce qui allait se passer et quelles douleurs j'allais ressentir. Aujourd'hui ma dent va beaucoup mieux !! Merci mille fois"
Posté le 12/08/2020 à 10:03"Très douce, à l’écoute des patients. Je recommande vivement"
Posté le 12/08/2020 à 10:09"Super dentiste !!"
Posté le 12/08/2020 à 10:17"Je tiens à vous remercier pour m'avoir enlever mon mal de dent."
Posté le 12/08/2020 à 10:29"Le Docteur Kahloun a été très patiente avec moi. Elle est très expérimentée. Je ne me vois plus aller ailleurs"
Posté le 12/08/2020 à 10:36"J'apprécie beaucoup la douceur et le professionnalisme du docteur Kahloun. Merci pour tout."
Posté le 12/08/2020 à 10:56"Très bonne dentiste"
Posté le 12/08/2020 à 11:07"Très bon dentiste. Prise de rendez vous en urgence suite à une rage de dents elle a directement trouvé une solution juste avant mon départ en vacances. Allez y les yeux fermés. Encore merci"
Posté le 12/08/2020 à 11:08"Cabinet impeccable à tous égards ! Je tiens à remercier le docteur Kahloun pour sa bienveillance, son professionnalisme et la qualité de son travail !"
Posté le 12/08/2020 à 11:26"Rendez vous rapide, cabinet accueillant, la dentiste m'a bien expliqué son diagnostic, et m'a soulagé rapidement, et de plus avec un prix raisonnable, et sans surprise, merci docteur Kahloun"
Posté le 12/08/2020 à 12:27"Très à l’écoute et très professionnelle ! Je recommande !"
Posté le 12/08/2020 à 13:41"Professionnelle, et à l'écoute."
Posté le 01/06/2021 à 14:24"je recommande 🥰"
Posté le 18/06/2021 à 19:30"Je recommande vivement cette dentiste qui m’a opérée deux fois des dents de sagesse à plusieurs mois d’intervalle. J’appréhendais beaucoup et tout c’est extrêmement bien passé : pas de douleurs, intervention rapide et dextérité impressionnante. Je ne rédige jamais d’avis Google mais un professionnel aussi compétent doit être connu ! Encore merci !"
Posté le 27/07/2021 à 03:55"Bonjour, je n'est pas encore l'expérience mais j'ai un rendez-vous prochainement avec vous pour un problème de parodontite je ne c'est pas si c'est comme cela que l'on dit (gencives qui gonfle, saigne et sentent movais) je voulais savoir si vous prenez la cmu que je ne garde pas un créneau qui pourrais servire a quelqu'un d'autre si vous ne l'acceptez pas . Merci pour la réponse que vous m'apporterez."
Posté le 22/08/2021 à 00:13"Dentiste très professionnelle et sympathique ! Cabinet avec hygiène irréprochable, excellent accueil et services de radiographie rapides et pratiques. Je recommande !"
Posté le 06/09/2021 à 13:42"Excellente dentiste, à l'écoute."
Posté le 22/11/2021 à 11:34"Remplaçante du DR Kahloun, je recommande le DR Aylena Mekdad, douce et compétente."
Posté le 24/08/2022 à 09:42"Dentiste au top et prends de ces clients, très pédagogue et très clair dans ces explications."
Posté le 23/01/2023 à 19:59"DCt Raphaele Kahloun est très professionnelle et agréable."
Posté le 09/02/2023 à 10:07Entreprises à proximité