Dr Rayet Marie-Odile

📌 7 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

4.3 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Rayet Marie-Odile qui se situe au 7 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.20.27.39
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elizabeth.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le Docteur Rayet. Elle est toujours à l'écoute de ses patients et très professionnelle. Je vais chez elle depuis plusieurs années et elle a toujours été ponctuelle. J'ai apprécié qu'elle m'envoi mes radios dentaires par email!"

Posté le 27/01/2018 à 17:44
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Non content d'être gentille, elle est aussi patiente, de bons conseils et conventionnée ! Je suis ravi d'être tombé sur elle après de multiples recherches et je compte bien en faire ma dentiste de référence."

Posté le 12/10/2019 à 21:03
Avis de : Lucie.f.
Note de : 5 / 5

"Super dentiste très gentille, compétente et attentionnée."

Posté le 11/06/2020 à 12:18
Avis de : Dina.l.
Note de : 5 / 5

"Première consultation, une dentiste très agréable, attentive et à l'écoute, qui fait preuve d'un grand professionnalisme."

Posté le 23/07/2020 à 15:50
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne dentiste. A l'écoute et rassurante. Très bons conseils également pour les soins. Je recommande vraiment."

Posté le 13/10/2020 à 16:42
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Rayer est d'une grande gentillesse et douceur, et très bonne dentiste . Allez-y les yeux fermés, elle saura très bien prendre soin de vos dents pour un joli smile :) je recommande sans hésiter ! Merci Dr :)"

Posté le 06/11/2020 à 17:57
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle, competente évidemment, mais aussi vraiment sympathique.... Et un respect scrupuleux rigoureux de TOUS les gestes barrières anti covid19 possibles pour cette profession assez exposée... Donc je n ai eu strictement aucune angoisse !! BRAVO Dr RAYET"

Posté le 09/01/2021 à 16:58
Avis de : Nassima.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je vous écris ma propre expérience personnelle au sujet du Dr.Rayet Marie-Odile, je n'ai jamais eu un dentiste aussi proche et à l'écoute de ses patients. Elle fait preuve de pédagogie, gentillesse et de patience pour l'ensemble de ses patients quelques soit la problématique à traiter. Je suis partie au sein de son cabinet pour effectuer des soins dentaires et son travail fait preuve de professionnalisme et de compétences en sa matière. Je suis ravie et je reviendrais plus souvent."

Posté le 15/03/2021 à 16:59
Avis de : Yann.M.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste !! Arrangeante, compétente et douce dans les soins ! Je recommande."

Posté le 30/06/2021 à 21:10
Avis de : Yvette.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Cette dame m'a arraché des dents qui bougeaient mais qui étaient saines.... Lorsqu'elle a pris les empreintes, elle n'a pa pris la peine de prendre celle du haut.... Elle a complètement changé depuis les consultations des années précédentes."

Posté le 05/08/2022 à 09:59

Entreprises à proximité