Dr René WÖGLER

📌 178 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

4.7 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–21:00
  • Mardi 10:30–21:00
  • Mercredi 10:30–21:00
  • Jeudi 10:30–21:00
  • Vendredi 10:30–21:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr René WÖGLER qui se situe au 178 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Docteur Rene Wogler est diplômé Docteur en chirurgie dentaire."

Téléphone : 01.42.25.51.01

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Travail Exceptionnel avec une technologie avancée. très professionnel , rendu avec un effet remarquable et accueil très chaleureux . Merci"

Posté le 27/02/2017 à 07:30
Avis de : marina.e.
Note de : 5 / 5

"Monsieur René Wogler est un dentiste exceptionnel Travail de qualité remarquable Un sens de l Esthetique !"

Posté le 21/01/2018 à 07:59
Avis de : bbn.e.
Note de : 5 / 5

"Un des plus grands dentiste esthétique de paris un travail très haut de gamme j avais des dents tt petites , soit cassées ,tordues , grise, jaune.. j ai desormais un sourire digne d un film hollywoodien ..magnifique!!! merci aussi a Guizela pour sa chaleur humaine (chose rare de nos jours ) et sa bienveillance si vous cherchez un resultat parfait un suivi au top n ayez aucun doute sur cette adresse."

Posté le 01/04/2020 à 21:26
Avis de : N.n.
Note de : 1 / 5

"Je viens de contacter le cabinet la personne que j'ai eu en ligne à été totalement désagréable et incompétente, je ne recommande pas du tout."

Posté le 21/10/2020 à 13:01
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Je recommande très vivement le Dr Wogler, éminemment sympathique, et au professionnalisme irréprochable. Il utilise une technologie de pointe et son travail est impressionnant. Je tiens à souligner également la qualité de l'accueil de son assistante qui est aussi son épouse, personne humaine, très à l'écoute qui a su me rassurer. Je ne ferai désormais plus appel qu'à eux pour mes soins. Merci encore."

Posté le 19/01/2021 à 05:26
Avis de : Zahira.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire... Des gens formidable Un artiste et son assistante 🎨😁 Je suis tellement heureuse d'avoir fais leurs rencontres il y a de cela 12 ans, déjà à l'époque leurs travail étaient parfait. Ma peur des dentistes c'est envolée grace à eux. J'ai déménagé il Ya 10 ans sur Montpellier et je peux vous dire que je ferais le chemin Montpellier paris a chaque fois que j'aurais besoin d'un dentiste ! Je n'ai jamais trouvé l'équivalent sur Montpellier. Je me sens en confiance entre leurs mains et j'en sors toujours très ému Un travail magnifique, minutieux, propre, résultat rapide, Des produits et méthodes dernière génération Très à l'écoute de vos besoins et des suggestions nécessaires à un résultat parfait ! Que dire de l'accueil...😍 Je recommande vivement Vous en resortirez le sourire au lèvres 😁 Un cabine dentaire qui mériterait d'être connu d'avantage Allez y les yeux fermés !"

Posté le 03/02/2021 à 16:32
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Le Docteur René Wogler est le meilleur dentiste que j’ai pu connaître! Un professionnalisme hors du commun, un travail remarquable effectué avec beaucoup de minutie, du matériel de très haute technologie et pour couronner le tout, une assistante humaine et très compétente (son épouse). Je recommande ce dentiste les yeux fermés!!"

Posté le 15/02/2021 à 11:21
Avis de : Romaric.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Woegler, c’est l’excellence de la dentisterie. Le travail est incroyablement soigné, minutieux, de très grande qualité, a l’image d’un horloger suisse. L’hygiène irréprochable. Mes dents sont maintenant blanches, parfaitement alignées et en totale harmonie avec mon visage. Gisela, c’est la bienveillance, la gentillesse hors norme et un travail remarquable pour assister son mari. Je recommande à 200%"

Posté le 23/04/2021 à 10:13
Avis de : Elena.o.
Note de : 5 / 5

"Docteur René Wogler est un Karl Lagerfeld de la dentisterie , tant esthétique que de soins techniquement dernière génération. Il a soigné mes dents en très mauvais état de façon incroyable, je n'ai jamais eu mal. Même ses piqures anaesthesiantes ne sont pas douloureuses car il injecte très peu de produit , mais plusieurs fois, s'il faut. J'ai des dents parfaits et blanches, grâce à son talent d'artiste des dents. Tous les autres dentistes que j'ai consultés avait soit le côté fort technique, soit le côté fort l'esthétique, mais Dr René Wogler les a tous les deux! Gisela, son assistante et épouse est parfaite à l'accueil, toujours souriante et disponible. Je recommande à 300%, parce qu'il est le meilleur."

Posté le 27/08/2021 à 15:34
Avis de : Walburg.e.
Note de : 5 / 5

"Une bouche refaite totalement en 4 jours. Un grand bravo à ce Dentiste hors pair. J’avais vécu un cauchemar avec 3 dentistes en région parisienne. Puis un ami m’a présenté le Dr. Wögler. Et depuis hier, je peux mener à nouveau une vie normale avec deux prothèses magnifiques."

Posté le 13/05/2023 à 05:50
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Chef d'entreprise quelque peu complexé par une dentition correcte mais non valorisante j'hésitais beaucoup à passer par la case orthodontiste, surtout par manque de temps. Je n'avais pas de nombreuses demi journées à y consacrer pendant plusieurs semaines d'affilée. Jusqu'à un jour de 2013 où un ami m'a vivement recommandé les services Gisela et René. Après un rapide RDV la décision fut prise, immédiatement: une évidence! La semaine suivante, deux séances de trois heures après, mon sourire était totalement revu, mes petites dents allongées et d'un blanc éclatant! Depuis, donc 10 ans après, je vois Gisèle et René tous les ans pour un contrôle (gratuit!), tout va bien, aucune carie, aucun accident, une satisfaction totale. Sans parler du service ultra personnalisé et familial de ce couple franco allemand vraiment attachant."

Posté le 22/05/2023 à 14:52
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Pose de facettes ceramique de qualite superieure Prestation 10/10 Professionnel unique a paris"

Posté le 17/11/2023 à 09:33
Avis de : SANDRINE.O.
Note de : 5 / 5

"Cabinet franco- allemand remarquable !!! Je retrouve le savoir vivre à la française, accueil discret, délicat, personnalisé. Le cabinet m’est entièrement dédié, lieu privatisé de manière à pleinement profiter de ces instants où une créativité rare est exercée, de manière à m offrir le sourire tant espéré… mon sourire sur mesure en fonction des caractéristiques de mes traits de visage et mon sourire initial. C est la qualité, la précision, réputation made in Germany in Paris. Docteur Rene Wogler est diplômé Docteur en chirurgie dentaire. Pour ma part mon expérience me fait dire, qu il a un fabuleux talent, une finesse digne des plus grands joailliers si je puis me permettre telle comparaison. Si vous souhaitez vous offrir le meilleur, ce cabinet dentaire est pour vous 😉 La haute joaillerie dentaire, c est Wogler."

Posté le 08/12/2023 à 12:39

Entreprises à proximité