Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 10:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Roupen OZKIRISYAN qui se situe au 91 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Peu coutumier des rendez-vous buccaux médicaux, il a su me mettre à l’aise et a fait preuve d’un grand professionnalisme. Je salue sa prise en charge et le suivi qu’il a fait. Je recommande."
Posté le 24/09/2022 à 17:38"Super dentiste Attentionné, a l’écoute et patient !"
Posté le 24/09/2022 à 17:39"Il n'a fait qu'un détartrage mais j'ai l'impression d'avoir une nouvelle dentition. Je recommande si vous voulez de nouveau croquer la vie à pleines dents"
Posté le 24/09/2022 à 18:25"Tout s’est très bien passé, il a été doux et m’a mis à l’aise rapidement malgré ma petite angoisse."
Posté le 24/09/2022 à 18:34"Un docteur à l'écoute, qui prend le temps de trouver la source du problème au lieu d'agir sans réfléchir pour enchainer les patients. Je recommande"
Posté le 30/09/2022 à 09:54"Ravie de ma première consultation, je recommande vivement !"
Posté le 05/10/2022 à 16:33"La consulte c'est très bien passée, merci !"
Posté le 12/10/2022 à 22:40" Excellente expérience avec le Dr Ozkirisyan pour quelqu'un comme moi qui a tellement peur des traitements dentaires, les assistantes sont très accueillantes et professionnelles, une bonne communication tout est expliqué pour que l'on sache à quoi s'attendre, une hygiène au top et le service est au bon prix je reviendrais certainement et recommander!! "
Posté le 13/10/2022 à 00:02"Dr Ozkirisyan est très professionnel, humain et à l’écoute du patient. Je recommande !"
Posté le 13/10/2022 à 23:11"Des assistantes au médecin, chacun fait de son possible pour que vous vous sentiez à l’aise. Le cabinet est moderne et impeccable. Le docteur humain et à l’écoute. Les assistantes souriantes et au petit soin ! Je recommande !"
Posté le 18/10/2022 à 07:30"Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais j’ai particulièrement été bien traitée pour mon blanchiment dentaire. Le Dr Ozkirisyan a apporté le plus grand soin à mes dents avant, pendant et après en prenant de mes nouvelles. Kadi, l’assistante dentaire, a été très minutieuse et m’a expliqué tous ses gestes. Il y avait même une télé au plafond pour faire passer le temps. Résultat : le rendu est parfait et je n’ai aucune sensibilité dentaire :) Rapport qualité prix plus que satisfaisant !!"
Posté le 18/10/2022 à 23:03"Top à l’écoute sérieux répond aux attentes je recommande"
Posté le 24/10/2022 à 11:49"Extrêmement professionnel et attentionné"
Posté le 15/12/2022 à 10:50"Vraiment top, j'ai enfin trouvé un dentiste qui allie competence, empathie et sympathie ! En 2 consultations il m'a convaincu et est devenu le dentiste de toute ma famille."
Posté le 23/12/2022 à 07:43"Super dentiste disponible chez qui je vais depuis un petit moment désormais (~6 mois) car pas très loin de chez moi, très professionnel, gentil, efficace et arrangeant. Je recommande."
Posté le 29/07/2023 à 16:51Entreprises à proximité