Dr S.Demanuele-Exercice limité à l’orthodontie
📌 Cabinet situé sur la place Edith Piaf à la sortie du métro, 24 Rue de la Py, 75020 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr S.Demanuele-Exercice limité à l’orthodontie qui se situe au Cabinet situé sur la place Edith Piaf à la sortie du métro, 24 Rue de la Py, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super orthodontiste :)"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Médecin formidable mais hôtesse d accueil hautaine et pas souriante du tout."
Posté le 27/07/2017 à 21:07"Super médecin. Orthodontiste très à l'écoute des patients ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/08/2017 à 19:25"Très professionnelle. Explique les différentes étapes du traitement ortho. et est très douce avec les enfants. Je recommande +++"
Posté le 25/08/2017 à 07:51"Le Docteur Demanuele et son équipe sont des professionnels remarquables : le traitement orthodontique de notre fille était parfaitement adapté et réussi. Merci encore !"
Posté le 21/09/2017 à 19:27"Formidable docteur qui a pris le temps de diagnostiquer et expliquer les soins nécessaires pour mes dents. Quand je pense qu on a bien faillit m'installer un appareil à un prix exorbitant, sur des dents qui avaient besoin d’abord de soins. Merci docteur et à très bientôt"
Posté le 20/11/2017 à 16:27"Médecin à l'écoute et d'une très grande gentillesse. Parfaite avec les enfants."
Posté le 14/12/2017 à 20:49"Le médecin m'a prise avec 50minutes de retard sur un premier rendez vous du matin car elle était en réunion et ne savait soit disant pas que j'étais là . J'étais avec un enfant d'à peine 2 ans qu'il a fallu occuper. Les secrétaires sont incompétentes et malaimables, elles racontent leur vie à voix haute avec un langage innaproprié. Quel manque de professionalisme! Elles n'ont pas voulu avertir la dentiste que j'étais là pour ne pas la déranger !!! Donc je prends rdv tôt le matin je fais vite pour déposer mon grand et arriver à l'heure et je dérange ?!! Ensuite rdv qui dure 2mn car mon fils trop jeune on ne peut rien faire . Elle l'a a peine regardé et m'a quand même facturé la consultation malgré le retard. En sortant, j'ai une contravention de 35€ car mon ticket horodateur était évidemment dépassé à cause du retard. Journée qui m'a coûté chere en temps et en argent. La dentiste n'était pas désagréable mais ce manque de considération m'aflige. Vous savez que vous avez des rdv le matin, vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas que j'étais là à attendre. Merci pour les 35€ de contravention . Je re publie car elle a reussi à faire retirer mon avis alors que je reste factuelle."
Posté le 06/12/2018 à 11:55"Excellente médecin,les assistantes aussi très gentilles."
Posté le 08/12/2019 à 07:41"Excellente professionnelle qui m'accompagne depuis plus de deux ans pour mon traitement orthodontique et le résultat est spectaculaire. Prend le temps d'écouter et d'expliquer le traitement à ses patients, est disponible, est venu lors de mon opération de chirurgie dentaire. Je ne regrette pas du tout d'être passé par vous et je vous en remercie. Ashley"
Posté le 07/10/2020 à 15:45"Le Dr Demanuelle suit notre fille depuis plusieurs années et nous sommes très contents des résultats. Elle est fiable et donne des explications claires et complètes aux parents et aux enfants en adaptant son discours. Je recommande."
Posté le 14/11/2021 à 08:17"Stephanie Demanuelle est une excellente praticienne , sérieuse , ponctuelle et très sympathique en plus . Je la recommande vivement . Elle s occupe très bien de mon fils ."
Posté le 14/11/2021 à 23:08"Orthodontiste très sympa et efficace."
Posté le 11/01/2022 à 08:15"Voilà c'est bientôt fini après 3 ans de soins et de changement dentaires pour ma fille Léa, aujourd'hui vous avez retiré les bagues sur les dents de ma fille. Après 3 ans, vous étiez, vous êtes et vous serez formidable avec elle, et malgré votre déménagement on vous a suivi. Merci pour tout, prenez soin de vous et continuez comme vous êtes. Léa est ravie et admire ses dents. Bonne continuation.🤗😄"
Posté le 21/01/2022 à 17:17"Le Docteur Demanuele est une professionnels remarquable.Elle saura vous donner des explications claires et complètes des différentes étapes du traitement aux parents et aux enfants. De plus, elle est très douce avec les enfants. nous n'avons pas hésité a la suivre lors de sont déménagement sur Paris au vu de ses multiples compétences en la matière et à la facilité de rassurer ses jeunes patients. Nous recommandons vivement le Dr.Demmanuele 👍"
Posté le 18/05/2022 à 17:15"Je suis suivi par le De Demanuel depuis 4 ans et elle est très professionnelle , bienveillante et rassurante dans ses soins Je recommande !!!"
Posté le 10/10/2022 à 10:20"Vraiment au TOP Docteur Stéphanie Demanuele prend le temps de tout expliquer point par point. Je suis contente que ma fille ait pu bénéficier de son expertise. Cabinet très propre, équipé souriante, je recommande à 1000%."
Posté le 21/10/2022 à 08:00"Cabinet dentaire excellent. A l’écoute et professionnel. Je recommande. Doctoresse qui suit mon fils depuis des années. Je re-com-man-de."
Posté le 08/12/2022 à 14:31"Super orthodontiste :)"
Posté le 13/12/2022 à 09:12"Après deux ans et demi de traitement Invisalign, je recommande vivement le Docteur Demanuele, qui s’est montré très professionnel. Le Docteur Demanuele prend le temps de nous expliquer le processus et de nous montrer l’avancement du traitement au fur et à mesure. Je suis très satisfaite du résultat. Merci à vous !"
Posté le 20/12/2022 à 15:51"Excellente praticienne très à l’écoute ! Je recommande a 100% :-)"
Posté le 17/02/2023 à 21:09"Très très bon orthodontiste, j'ai porté des bagues pendant 1 an et demi me voila après 4 ans avec des dents toujours aussi droite. L'équipe est super accueillante et chaleureuse je recommande fortement !!"
Posté le 27/02/2023 à 10:15"J'ai eu une expérience exceptionnelle avec mon traitement orthodontique. Dr Demanuele a été toujours incroyablement attentive à mes besoins. Malgré le fait que je vienne d'un autre traitement et en tant que mon cas était particulièrement complexe (j'ai dû utiliser des élastiques pour corriger la position de ma mâchoire), elle m'a accepté avec bienveillance. Sa pratique est efficace, sans temps d'attente. Je suis extrêmement satisfait des résultats. Je recommande chaleureusement l'expertise de Mme Demanuele et tiens à lui exprimer ma grande gratitude."
Posté le 07/06/2023 à 17:15"Toujours au top et très agréable. J’ai été suivi par la Dr. Demanuele pendant 4 ans pour mon traitement orthodontique. Je repartais avec le sourire après chaque rendez-vous."
Posté le 22/07/2023 à 12:52"excellente orthodontiste à l’écoute et très professionnel! De bon conseils ainsi qu’une bonne prise en charge."
Posté le 29/08/2023 à 09:15"Le dr Demanuele est rassurante et bienveillante. Elle s’est occupée de mes deux filles. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 07/12/2023 à 16:27"La Dr Demanuele m'a contrôlé et traité avec Invisilign, et j'ai toujours eu une excellente expérience. Elle est très professionnelle et aimable. Je la recommande vivement!"
Posté le 14/02/2024 à 18:45Entreprises à proximité