Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Théodore Sebbag qui se situe au 118 Bd de Clichy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande le cabinet dentaire des Dr Sebbag Théodore et Mickaël Sebbag."
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très professionnel à l'écoute je le recommande sans hésitation"
Posté le 12/04/2022 à 11:44"A l'écoute, attentionné, pédagogue, ponctuel. Tout ceci en étant techniquement à la pointe. Je recommande."
Posté le 13/04/2022 à 16:18"EXCELLENT ! Très bon dentiste !"
Posté le 14/04/2022 à 09:20"Très grand professionnalisme, patient gentil et à l'écoute. Un remerciement également à ses superbes assistantes !"
Posté le 06/05/2022 à 10:43"Très beau cabinet, bien situé, personnel agréable et très compétent."
Posté le 07/06/2022 à 08:16"Super dentiste, à l'écoute et de bons conseils !"
Posté le 07/06/2022 à 08:44"Excellent chirurgien dentiste , l’un des seuls à avoir réussi à rassurer mon fils de 10 ans ."
Posté le 07/06/2022 à 11:26"Disponibilité, gentillesse, professionnalisme, écoute, pédagogie et delicatesse ont fait de mon expérience un moment de plaisir. Merci Docteur !"
Posté le 07/06/2022 à 22:05"J'ai été chez le Dr SEBBAG pour détartrage et extraction dentaire. Il fait du très bon travail, je l'ai d'ailleurs conseillé à tous mes proches."
Posté le 31/08/2022 à 14:38"Dentiste très réactif et professionnel. Merci pour votre aide pour cette urgence."
Posté le 31/08/2022 à 14:38"Theodore recherche l’origine du problème en émettant plusieurs hypothèses, il est explicite dans ses démarches et prend le temps de conseiller ses patients sur les bons soins à adopter. En définitive, la prestation était douce, rassurante et très professionnelle. En vous remerciant !"
Posté le 31/08/2022 à 14:47" Le meilleur "
Posté le 31/08/2022 à 20:40"Ponctuel, sympathique et travaille très bien. 🙂"
Posté le 01/09/2022 à 07:23"Très bien"
Posté le 01/09/2022 à 22:49"Super dentiste, je recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! En plus de sa gentillesse et de son professionnalisme, il propose des traitements pertinents et adaptés. Il est devenu mon dentiste traitant et j’en suis plus que satisfaite. Merci Docteur Sebbag et à la semaine prochaine !"
Posté le 12/09/2022 à 18:42"Enfin un docteur compétant et doux, qui a su tout de suite trouver et soigner mon problème dentaire. J’ai été agréablement surpris par son expertise étant donné son jeune âge, mais c’est une personne plus que passionnée par son métier, difficile à trouver de nos jours ! Ma femme et moi sommes plus que ravis d’avoir trouvé ce superbe dentiste. A très bientôt Dr Sebbag et merci encore !"
Posté le 12/09/2022 à 18:47"De très bons conseils et très à l'écoute du besoin et des finances du client"
Posté le 07/10/2022 à 15:47"Je suis très satisfait de leur travail et sans oublié l’accueil très souriante et sympathique ils sont trop fort plus précisément Théodore mon dentiste, je recommande vivement"
Posté le 18/11/2022 à 10:52"Je recommande le cabinet dentaire des Dr Sebbag Théodore et Mickaël Sebbag. Des dentistes à l'écoute, bienveillance et professionnalisme font partie de leurs déontologies et leur principale qualité c'est qu'ils soignent tout le monde sans aucune distinction contrairement à d'autres. Des professionnels comme on n'en fait plus. Un grand merci de la famille Singhate."
Posté le 18/11/2022 à 11:16"Extrêmement compétent, à l'écoute et aimable. Me réconcilie avec la profession."
Posté le 18/11/2022 à 11:58"Le Dr Sebbag est patient et rassurant. J'y suis allée pour l'extraction d'une dent de sagesse, il a été doux et attentif à mon stress. Il explique bien la procédure. Très bon dentiste."
Posté le 18/11/2022 à 13:27"EXCELLENT"
Posté le 18/11/2022 à 15:01"Dr aimable, explique ce qu'il fait, et le fait avec douceur"
Posté le 19/11/2022 à 08:33"Un professionnalisme rare Un des meilleurs de Paris"
Posté le 03/08/2023 à 12:47"Le meilleur dentiste de Paris! Cabinet impecable, assistante adorable. Aucune attente à l’arrivée. Le Dentiste est extrêmement professionnel, rassurant et doux dans son travail. Le résultat impecable. Je le recommande fortement! Expérience de luxe!"
Posté le 06/10/2023 à 15:30"Ayant demandé un rendez-vous pour une gencive douloureuse , Dr Micael Sebbag me consulte pour me dire d’aller voire un centre médical car « c’est trop de boulot « pour lui ! Après avoir payé la prestation pour 2 minutes de consultation il me fait savoir de ne plus revenir dans son cabinet car j’ai dû payé par chèque vu que ma carte ne passait pas ! Cabinet à fuir !"
Posté le 17/10/2023 à 17:41Entreprises à proximité