Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:15–19:30
- Mardi 09:00–13:00, 14:15–19:30
- Mercredi 09:00–13:00, 14:15–19:30
- Jeudi 09:00–15:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:15–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Dr Vincent BAILLEUL qui se situe au 212 Av. du Maine, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Dr Bailleul est un dentiste bienveillant et à l'écoute de son patient."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"dentiste humain et à l'écoute. Mon opération des dents de sagesse s'est très bien passée."
Posté le 27/12/2018 à 23:10"Excellent praticien, très pédagogue et très délicat !"
Posté le 26/01/2019 à 15:21"Très bon dentiste, des tarifs conventionnés, je me suis fait extraire deux dents de sagesses supérieures il y a trois jours et je n’ai pas du tout souffert. De plus il est disponible rapidement pour un rendez-vous."
Posté le 27/04/2019 à 18:53"Le Dr Bailleul suit notre famille depuis plus de 2 ans. Il explique toujours très bien, à toujours été ponctuel et est très minutieux."
Posté le 01/06/2019 à 19:19"Excellent dentiste, très professionel, doux et à l'écoute. Je le recommande vivement."
Posté le 29/06/2019 à 20:04"J'ai changé de dentiste pour mes enfants et nous sommes très satisfaits !"
Posté le 20/08/2019 à 19:45"Le Dr Bailleul m'a tout simplement rendu mon sourire, le résultat est impeccable. Un très grand merci !"
Posté le 07/09/2019 à 09:51"Le Dr Bailleul est un dentiste humain. Il prend le temps de rassurer, détendre (ce qui n'est pas forcément facile quand on doit se faire arracher des dents) et ecouter son patient. Malgré le stress, je suis allé me faire enlever les 2 dernières dents de sagesse en toute confiance."
Posté le 18/09/2019 à 14:15"Il est très professionnel, il travaille bien, très patient, je suis très satisfaite de ses soins."
Posté le 23/09/2019 à 10:32"Très bon dentiste à tous égard, je recommande."
Posté le 09/02/2020 à 09:38"Très bien à tous égards, je recommande le Dr Bailleul."
Posté le 28/08/2020 à 17:41"Le Dr Bailleul est un dentiste bienveillant et à l'écoute de son patient. Il est pédagogue, rassurant et délicat. Je recommande vivement."
Posté le 02/09/2020 à 07:25"J y suis allé suite à une urgence absolu d une dent de sagesse complètement cariées. Il m a dit de venir ce soir il a été le seul à me prendre en consultation je précise que je souffrais beaucoup. Très à l écoute et surtout je n avais plus de douleur. Et j ai rien senti. Franchement je recommande."
Posté le 22/09/2020 à 19:26"Très bon dentiste ! Rassurant et prenant le temps d'expliquer les interventions. J'y venais avec appréhension (caries et extraction de dents de sagesses) et tout s'est passé pour le mieux : aucune douleur et une intervention qui s'est déroulée dans la sérénité la plus totale. Je recommande chaudement !"
Posté le 08/12/2020 à 20:15"Grande appréhension lors de ma première consultation, le Dr Bailleul a pris le temps de me faire un diagnostic complet (ce qui n'avait jamais été le cas lors dans mes précédentes visites chez un dentiste). Il a surtout pris le temps de me l'expliquer en détail, en faisant preuve de pédagogie, ce qui m'a mise en confiance pour le retrait de mes dents de sagesse, la semaine suivante. Le retrait de mes 4 dents de sagesse, s'est très bien passé, dans une très bonne ambiance me permettant d'être sereine pendant l'opération. Durant toute l'extraction, il s'est soucié de savoir comment j'allais et m'expliquait les différentes étapes. J'ai suivi les soins et conseils post-opératoires, et n'ai eu aucune douleur (juste une gêne les premiers jours), ni complications jusqu'à la cicatrisation complète. Une équipe au top, je le recommande fortement."
Posté le 22/12/2020 à 03:32"Horrible. Dangereux, j'ai dû tout refaire et corriger ailleurs. Des conséquences graves. Et ma douleur le faisait rire."
Posté le 11/05/2021 à 17:57"Très bon dentiste ! Gentil, pédagogue et rassurant. Je recommende."
Posté le 10/09/2021 à 17:25"Je le recommande pas, il m'a fait payer un devis pour un implant à 71,23 non remboursable . et en plus, j'avais besoin un traitement pour un dent, il ne voulait pas le traiter, il faut prendre un autre RDV ..."
Posté le 08/07/2022 à 12:31"Dentiste compétent et très professionnel. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/11/2022 à 16:55"Super dentiste, calme, clair, à l'écoute et efficace ! Extraction des dents de sagesse bien plus facile et rapide qu'attendu. Merci beaucoup !"
Posté le 05/09/2023 à 09:11"Cabinet très compétent. Le Docteur BAILLEUL est un Docteur à l’écoute, qui trouve les bons diagnostics et qui explique tout d’une manière claire et précise. Les secrétaires/assistantes sont agréables, à l’écoute et très organisées. Le retrait de mes 4 dents de sagesse s’est fait en anesthésie générale et le Docteur BAILLEUL a fait un travail de qualité et propre. Je n’ai eu aucune douleur le jour du retrait, ni même 1 semaine après. C’est un cabinet que je recommande, et dont je suis sûr d’y retourner. Merci !"
Posté le 15/10/2023 à 18:14"Très bon dentiste. Je suis venue pour extraction de dents de sagesses et tout s'est passé rapidement et efficacement : aucune douleur et une intervention qui s'est déroulée tranquillement en me demandant à chaque fois si j'avais mal, bravo et merci docteur. Je recommande à 1000% !"
Posté le 20/03/2024 à 09:28Entreprises à proximité