Drs Oumelkheir LEMAAREG-NID BELLA et Marouane NID BELLA
📌 46 Bd Jules Verne, 44300 Nantes
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Drs Oumelkheir LEMAAREG-NID BELLA et Marouane NID BELLA qui se situe au 46 Bd Jules Verne, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un grand merci à Dr Nid Bella qui a donné son temps pour prendre en consultation ma fille en urgence juste au début du confinement, avec professionnalisme et humanité."
Posté le 21/03/2020 à 16:11"Très bon professionnel orthodontiste. Jeune soigneux et à l’écoute du patient. Ma fille et moi même sommes suivis par lui et sur les conseils d’un ami qui me l’a conseillé et très très bien pris en charge."
Posté le 17/05/2020 à 14:27"Très sympathique mais...il y' a un mais."
Posté le 02/06/2020 à 13:49"Personne très gentille, qui explique parfaitement bien et mets très à l'aise."
Posté le 10/06/2020 à 08:47"un professionnel au top. explique très bien. à l écoute. je regrette pas et hâte de commencer mon traitement."
Posté le 26/08/2020 à 08:34"Dehaimani karima Je viens de commencer mon traitement invisalign, il y a 5 jours et je voulais remercier infiniment docteur nid bella d avoir été patient avec moi et rassurant. Aussi je viens de recevoir un appel de sa secrétaire pour me demander si tout se passe bien et si j ai un soucis d appeler en attendant mon prochain rdv. Je trouve cela génial. Hâte de voir le résultat."
Posté le 17/11/2020 à 10:57"Dr Lemaareg est très professionnelle, à l'écoute, et super agréable. je suis satisfaite de mon traitement et du résultat. Merci pour votre super travail."
Posté le 24/06/2021 à 14:37"Docteur Lemaareg est très professionnel ainsi que son assistante. Très heureuse de mon traitement Invisalign et traitement suivi avec professionnalisme. Je recommande."
Posté le 07/11/2021 à 22:22"Équipe très professionnelle et à l'écoute. Très satisfait de mon traitement invisaling. Je recommande vivement."
Posté le 11/02/2022 à 14:23"Docteur Nid Bella est un excellent orthodontiste de par son suivi lors du traitement et également celui de sa collaboratrice : disponibilité, flexibilité, réactivité, écoute ! Ravie du suivi dont j'ai pu bénéficier. Je recommande vivement."
Posté le 09/03/2022 à 20:07"Traitement invisalign en cours. Habitant en Suisse, je suis très satisfaite de la disponibilité, de la gentillesse et du professionnalisme du docteur. Merci pour le suivi."
Posté le 10/03/2022 à 19:41"Le Docteur Nid Bella me suit depuis février 2022. Il est très professionnel, explique bien ce qu’il fait étape par étape et fait du travail d’une très grande qualité. La secrétaire est très agréable et arrangeante. Le cabinet est facile d’accès et des travaux sont prévus pour 2023, j’ai hâte de les découvrir. Je recommande vivement cet orthodontiste! Bravo pour l’accueil et pour ce vous faites."
Posté le 25/11/2022 à 19:22"Je n'ai jamais pris le temps de laisser un avis mais le Dr Lemaareg est super. Mon fils suit un traitement d'orthodontie avec elle et tout ce passe très bien. C'est une personne vraiment gentille!"
Posté le 04/01/2023 à 09:46"Docteur Nid Bella m’a suivi durant un an de traitement. J’avais déjà eu un appareil durant mes années collèges chez un confrère et il ne m’avait pas mis de fils en haut, j’avais donc des écarts disgracieux sur les dents du haut. Je lui ai fait part de ma précédente expérience, il a su me rassurer puis m’a indiqué que le nécessaire serait fait. Me voilà un an après, mon traitement est terminé. Je suis ravie de voir que les engagements on été tenu, je n’ai plu d’écarts, je suis ravie. Merci à l’équipe et à Monsieur NID Bella pour ce travail, leur compréhension et ce suivi de traitement. Clémence"
Posté le 20/10/2023 à 12:28"Je recommande fortement le cabinet du Dr Nid-Bella et du Dr Lemaareg. Ce sont des personnes très agréables, très professionnelles et avec des assistantes toujours aimables. J’étais suivi pendant 2 ans dans leur cabinet et tout s’est très bien déroulé. Que ce soit le résultat, leurs conseils ou les traitements, tout a été fait parfaitement. Si demain je devais à nouveau avoir besoin d’orthodontie je reviendrai vers eux sans hésiter."
Posté le 20/10/2023 à 15:09Entreprises à proximité