Fleuranceau Xavier

📌 12 Rue Tournefort, 75005 Paris

4.7 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Fleuranceau Xavier qui se situe au 12 Rue Tournefort, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Maintenant toute ma famille y va ainsi que mes amis."

Téléphone : 01.45.35.89.04

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement!!"

Posté le 06/07/2016 à 08:39
Avis de : Tamara..
Note de : 5 / 5

"je conseille vivement, humain et compétent!"

Posté le 11/10/2016 à 06:21
Avis de : Fiammetta.h.
Note de : 5 / 5

" haut! "

Posté le 20/02/2017 à 12:03
Avis de : pioo.0.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivi depuis 8 ans par lui, sur conseil d'une amie, et j'ai eu aucun soucis!"

Posté le 10/07/2017 à 09:30
Avis de : Cyrielle.A.
Note de : 5 / 5

"Gentil , humain, réconfortant , compétent, à l'heure , je ne saurai que le conseiller . ce n'est pas un dentiste , c'est LE dentiste ."

Posté le 13/07/2017 à 07:33
Avis de : Aga.r.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais été suivie par un dentiste aussi compétent , humain, SANS DOULEUR, gentil... je suis d'accord avec le commentaire précédent, c'est LE dentiste ! Pour vous donner un exemple, il m'a dévitalisé une dent et je j'ai eu mal zéro fois !! Je recommande vivement!"

Posté le 11/09/2017 à 08:47
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j' ai fais la connaissance de ce dentiste exceptionnel aujourd'hui. Je le recommande vivement ! Très sympathique, compétent, dynamique pédagogique, disponible et pas excessif sur les prix . Romain G"

Posté le 20/03/2018 à 13:36
Avis de : Fiammetta.r.
Note de : 5 / 5

" Compétent et gentil. Haut "

Posté le 08/05/2018 à 08:46
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"J’étais venu chez lui car j’avais vu les avis positifs, je regrette amèrement. Il doit demandé à ses amis de lui mettre des avis positifs. Dentiste irrespectueux, non professionnel quand je suis arrivée il m'a dit qu'il n'avait que 6 min à me consacrer. Il donnait l’impression qu’il pensait qu’à l’argent et qu’il n’était pas intéressé par ses patients. Si tu n’aime pas l’être humain ne soigne pas les gens, il faut un minimum. Il n'a pas voulu me soigner. J'ai jamais eu affaire à un tel praticien qui traite ses patients de cette manière. Je ne suis pas venu chez lui pour qu’on me traite de cette manière. A FUIR ! Je vous le déconseille vivement."

Posté le 24/05/2018 à 08:23
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Un super dentiste que je recommande. Toujours dans des rdv de dernières minutes, disponible et humain. A ouvert son cabinet pour une urgence le 25 décembre 2010 pour me soulager. Merci encore à vous Mr Dr fleuranceau"

Posté le 14/06/2019 à 23:40
Avis de : Marco..
Note de : 5 / 5

"Professionnel exceptionnel, efficace et extrêmement humain, des qualités qui comptent beaucoup quand on a côtoyé de nombreux spécialistes du domaine médical. Je le recommande vivement pour chacun de ceux qui souhaitent être totalement en confiance quand ils entrent dans un cabinet dentaire, je remercie également l'accueil et la gentillesse de sa secrétaire."

Posté le 28/08/2019 à 16:42
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"C'est mon dentiste depuis très très longtemps. Doux, à l'écoute, efficace... Je suis fan. Je lui ai confié de nombreux proches et tous ont adoré !"

Posté le 24/12/2019 à 18:51
Avis de : FREDERIC..
Note de : 5 / 5

"Je cherchai un nouveau dentiste car la notre a dû fermer son cabinet. Elle était excellente , réputée donc on cherchait un équivalent. Tout d abord il y a quelqu un au bout du fil ! Une assistante agréable en plus. C est un dentiste qui explique bien , très communiquant et passionné. Il ne pousse pas à la conso d ailleurs je dois le revoir dans 1 an ou plus. Très sympa, un bon feeling, efficace et travail sans douleur, il applique des prix vraiment corrects. Testez le, jugez par vous-même, j apporterai déjà ma femme , et elle apportera surement ses collègues , comme avant !"

Posté le 09/01/2020 à 12:23
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Calme et généreux de son temps. Pas seulement essayer de vous soutirer chaque centime. Il parle également anglais si cela vous concerne. "

Posté le 27/08/2020 à 18:21
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"J'étais terrorisé par le dentiste, mais ce spécialiste m'a totalement réconcilié avec la profession. Très doux et professionnel, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 17/05/2021 à 10:44
Avis de : Ogier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, qui prend le temps d'expliquer ce qu'il fait et a a coeur de traiter des patients avec bienveillance et écoute."

Posté le 28/10/2021 à 13:21
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 1 / 5

"Xavier Fleuranceau m'a posé deux inlays en 2018, qui se sont tous les deux fissuré et ont du être remplacé après 1 an. J'ai fait appel à lui plusieurs fois pour obtenir un remboursement au moins partiel. Il a refusé, esquivant qu'il verrait avec son assurance ce qu'il n'a jamais fait. Je me permets donc d'écrire cet avis négatif."

Posté le 21/11/2021 à 09:23
Avis de : Theodore.r.
Note de : 5 / 5

"Dentiste de toute notre famille, Xavier est une perle qui a toujours été à l’écoute. Professionnel, honoraires très acceptables merci pour toutes ces années et à très bientôt"

Posté le 02/01/2022 à 18:37
Avis de : RONG.A.
Note de : 5 / 5

"Dr Fleuranceau est très gentil et professionnel. Je suis suivi depuis 6 ans par lui"

Posté le 11/01/2023 à 09:05
Avis de : francine.h.
Note de : 5 / 5

"Dentiste adorable très professionnel il explique bien Je recommande vivement 👍"

Posté le 25/01/2023 à 16:52
Avis de : nadie.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste génial. Maintenant toute ma famille y va ainsi que mes amis. Suivi depuis 10 ans, jamais eu aucun problème. Je recommande fortement."

Posté le 04/12/2023 à 12:35

Entreprises à proximité