FRANCOIS BAYET - 75009

📌 90 Rue La Fayette, 75009 Paris

4.5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste FRANCOIS BAYET - 75009 qui se situe au 90 Rue La Fayette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent endodontiste !"

Téléphone : 01.45.23.50.64

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Antoine.i.
Note de : 1 / 5

"Irrespectueux! Manque de professionnalisme! Traite les patients comme des clients..."

Posté le 22/03/2017 à 10:45
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Spécialiste en endodontie exceptionnel! Très compétent il a sauvé ma dent alors que plusieurs dentistes me proposaient de l’arracher. J’avais une énorme infection, il a repris les soins sur les racines et l’infection a aujourd’hui disparue. L’os s’est également reconstitué. On m’avait annoncé que cette dent ne pourrait être sauvée, greffe d’os et implant envisagé. Rien de tout cela au final! Et je n’ai absolument rien senti!! Je le remercie pour sa patience, son professionnalisme. Son cabinet est très agréable, miroir au dessus du fauteuil qui vous plonge dans les mers tropicales par un reflet de son aquarium géant!!! Au top! Je le recommande vivement. Et j’ai deux amies qui ont pu le consulter, elles en sont ravies également!!"

Posté le 11/11/2017 à 13:57
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"quel grand professionnel,il m'a sauvé une dent que les autres dentistes considéraient comme fichue .Son cabinet est très moderne et hyper propre,ce qui est bien agréable ."

Posté le 24/02/2018 à 23:01
Avis de : ExitUE.x.
Note de : 5 / 5

"Un super professionnel, tous les soins qu'il m'a prodigués, ont été efficaces, je le recommande vivement. Vous pouvez le consulter les yeux fermés."

Posté le 25/02/2018 à 16:25
Avis de : frederic.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnel de haut niveau! vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche ouverte! C'est en plus un homme sympathique et qui n'a pas le syndrome du chirurgien..."

Posté le 23/03/2019 à 23:39
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien. Je suis venu pour un kyste apical sous couronne. L intervention fut sans douleur et réalisée avec application. Chirurgien sérieux et professionnel."

Posté le 17/07/2019 à 17:42
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Praticien très professionnel, qui prend le relais lorsque le dentiste classique ne propose que l'extraction. Il est intervenu pour sauver certaines de mes dents pour lesquelles aucune solution ne m'était proposée par les cabinets dentaires, pour les sauvegarder. Si vous avez, comme moi, de nombreux problèmes dentaires, n'hésitez pas á le consulter."

Posté le 23/11/2019 à 22:32
Avis de : Hamza.E.
Note de : 5 / 5

"Au top, professionnel de haut niveau, vous pouvez y aller les yeux fermés, il est très sympathique et il donne de très bons conseils Je le recommande vivement :)"

Posté le 04/01/2021 à 15:26
Avis de : Mohamed.H.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien-dentiste très à l'écoute, travail irréprochable. Coût de l'intervention à la hauteur du professionnalisme. Merci."

Posté le 07/05/2021 à 12:15
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endodontiste ! Travail irréprochable, à l'écoute, je n'en choisirai plus jamais un autre."

Posté le 11/11/2021 à 19:33
Avis de : soline.o.
Note de : 3 / 5

"Vous méritez beaucoup plus que ces 3 étoiles.... C'est pour cela que je trouve tellement étonnant qu'un dentiste comme vous ne me redonner pas un autre rendez vous Étant donné que celui que vous m'aviez proposé le 24*Mai ne me convenait pas. C'est URGENT. Je vous ai envoyé une lettre recommandée restée sans réponses ! J'espère avoir ce rdv tant attendu afin de mettre plus d'etoiles"

Posté le 24/08/2022 à 13:50

Entreprises à proximité