Gacia Catherine

📌 3 Rue Aristide Briand, 88000 Épinal

4.1 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Gacia Catherine qui se situe au 3 Rue Aristide Briand, 88000 Épinal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Praticien très professionnel, cabinet d'une extrême propreté."

Téléphone : 03.29.35.60.93

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : SOITIN.h.
Note de : 5 / 5

"super dentiste très gentille et très douce, à l'écoute de ses patients et adorable avec les enfants , je la recommande à tous !"

Posté le 20/02/2017 à 20:39
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 1 / 5

"Si vous n'êtes pas client, même pour une urgence, on vous donne rendez-vous dans un mois..."

Posté le 12/04/2017 à 14:07
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil , très douce et professionnelle"

Posté le 17/04/2018 à 09:47
Avis de : seb.i.
Note de : 1 / 5

"Nul. Pourquoi?pas d'explication plus ce que ça sur les soins, aucune transparence sur les tarifs, aucun client, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. A fuir"

Posté le 10/09/2018 à 06:08
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"je ne comprends pas certains avis ; dentiste très ponctuelle , certains préfèrent surement attendre des heures en salle d'attente ? pour moi c 'est en relation avec une bonne organisation du planning et non pas l'absence de clients sinon je crois qu'il y aurait beaucoup moins d'attente pour les rendez-vous . j'ai toujours reçu toutes les explications nécessaires et le devis que j'ai eu pour ma couronne était très clair . je la recommande à 100% !"

Posté le 20/09/2018 à 11:18
Avis de : eve.a.
Note de : 5 / 5

"très beau cabinet avec la télé pour détendre pendant les soins , elle m'a réconcilié avec les dentistes ."

Posté le 21/09/2018 à 07:47
Avis de : thibaut.i.
Note de : 5 / 5

"super dentiste"

Posté le 01/06/2019 à 08:26
Avis de : sonia.g.
Note de : 5 / 5

"Mme Gacia est une super dentiste, c'est quelqu'un qui est a l'écoute des personnes est là pour le moindres soucis , c'est une femme qui est très arrangeante au près de ces patients , pour des personnes qui ont peur d'aller chez le dentiste je suis cette personne et bien maintenant j'ai plus peur d'aller chez le dentiste grâce a Mme Gacia."

Posté le 26/08/2019 à 05:55
Avis de : Sa..
Note de : 5 / 5

"Super dentiste je vous la conseille fortement ! Très pro ! Cabinet très propre ! Rdv rapide ! Et pas d attente !!!!"

Posté le 28/10/2019 à 10:26
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Très douce et très professionnelle, à l'heure dans ses rdv, elle se démène pour trouver une place pour vous prendre ."

Posté le 30/01/2020 à 15:05
Avis de : nathalie.r.
Note de : 1 / 5

"Honteux ...je suis patiente ...je suis allée aux urgences samedi. ..on m a prescrit un traitement le temps de patienter de voir ma dentiste. J ai appelé lundi ...pas eu de rdv par la secrétaire, c est madame Garcia qui gère ses rdv....je rappelle de nouveau mercredi la secrétaire ...pas de rdv ....j avais réussi à avoir un rdv avec un de ses confrères .... abcès sur l os de l incisive...j ai eu un appel de la secrétaire jeudi matin... madame Garcia m aurait envoyé un mail pour questionnaire médical l an dernier pas d ordinateur juste un smartphone .. ...pour cette raison que je n ai pas rdv...mais où va t on ...on laisse souffrir les gens ...l abcès se trouve sous le bridge qu elle m a posé"

Posté le 02/07/2020 à 08:17
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Très contente pour ce premier rendez-vous ! Mme gacia essaie de vous donner un rdv au plus vite en cas d'urgence. Elle est à l'écoute du patient, très professionnelle et nous apporte des conseils. J'ai moins peur d'aller chez le dentiste maintenant ! Je vous la recommande !!"

Posté le 07/07/2020 à 10:25
Avis de : Guichard.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement docteur Gacia! Moi qui avait peur du dentiste, je me suis senti à l’aise et rassuré lors de mon rendez-vous ce mois-ci, très professionnelle et rassurante. Une bonne expérience 👍🏻"

Posté le 23/02/2021 à 19:29
Avis de : Charlotte.I.
Note de : 5 / 5

"Sûrement la professionnelle de santé qui respecte le plus les consignes sanitaires de toute la région ! Prise de température, désinfection des mains, de la carte vitale, le patient pose toutes ses affaires dans un bac désinfecté, fenêtre ouverte jusqu'au moment de la consultation... Tout est parfaitement réalisé Moi qui suis très difficile avec les dentistes, j'ai trouvé Mme GACIA très douce et efficace, pas de chichis, retrait d'une dent de sagesse pour ma part. Tout s'est passé en douceur et sans douleur Je recommande fortement !!"

Posté le 31/03/2021 à 14:50
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Praticien très professionnel, cabinet d'une extrême propreté. Je recommande vivement le Dr Gacia qui est très agréable, elle vous donne un rdv assez rapidement. Que du bien !!!"

Posté le 02/08/2021 à 11:51

Entreprises à proximité