Garcia Dumas Khaksar

📌 151 Boulevard Brune, 75014 Paris

3.7 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Garcia Dumas Khaksar qui se situe au 151 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accès au cabinet très inconfortable"

Téléphone : 01.45.39.73.63

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ando.y.
Note de : 5 / 5

"Ce sont des dentistes. Dumas est un dentiste généraliste et Khaksar un dentiste spécialisé dans les opérations des implants. Ce sont mes dentistes depuis une grosse dizaine d'années après avoir vraiment galéré pour en trouver de très bons. Très attentifs aux soins et à la prévention, nous n'avons pas à faire à des rapaces qui n'ont comme solution que les couronnes ou les implants."

Posté le 14/09/2014 à 15:05
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Implants tout à fait réussis, ça m'a changé la vie depuis les quelques années que je les ai. Merci Professeur Alain !"

Posté le 25/12/2015 à 20:11
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Greffe tout à fait réussi cela fait 10ans que je les est, vous pouvez y aller les yeux fermé merci Professeur Alain GARCIA👍👍👍👍"

Posté le 10/10/2018 à 13:12
Avis de : Françoise.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce cabinet dentaire. Les dentistes sont très à l'écoute du patient et les soins sont nickel. Vous pouvez y aller sans hésitation."

Posté le 21/02/2020 à 18:05
Avis de : Claire.e.
Note de : 4 / 5

"Greffe réussie mais aucune humanité. Opère avec 1h de retard. Accès au cabinet très inconfortable"

Posté le 21/01/2022 à 16:59
Avis de : Zineb.a.
Note de : 1 / 5

"Surtout éviter Mr Garcia cela fait 10 ans que je me bagarre avec les dégâts causés par lui"

Posté le 14/10/2022 à 09:15
Avis de : Charlene.U.
Note de : 1 / 5

"Mon conjoint et moi avons été traité par docteur Dumas en 2015 pour la devitalisation dune dent et pose d’une couronne. En 2018, nous avons des douleurs à cette dent, tous les deux! Mon conjoint perd sa couronne. Nous consultons et il s’avère que : - pour mon conjoint la dent n’avait pas été bien dévitalisée : infection sous la couronne. Obligé d’extraire la dent, poser un implant et une nouvelle couronne. Alors qu’une couronne est sensée durer au moins 10ans ! - pour moi : déjà j’ai omis de mentionner qu’en 2015, il m’a dévitalisée la dent sans anesthésie : en effet mon nerf est positionné différemment et plus compliqué à anesthésier. Il n’a pas réussi à m’anesthésier, alors que trois dentistes ont réussi avec un peu de persévérance par la suite. Puis, comme mon conjoint: douleurs. Donc j’ai dû refaire un soin complet et reposer une couronne car elle était mal mise et la nourriture pouvait s’infiltrer par dessous. Bien que très aimable, A fuir!"

Posté le 16/12/2022 à 07:00

Entreprises à proximité