Gresser Claire

📌 8 bis Rue Boulay de la Meurthe, 88000 Épinal

4.3 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–16:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Gresser Claire qui se situe au 8 bis Rue Boulay de la Meurthe, 88000 Épinal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.29.39.24.92

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Appeler le matin à 10h30 pour une urgence j'ai était pris dans les 15 minutes qui ont suivi.Docteur très professionnel et compétente je recommande Un grand merci"

Posté le 20/07/2017 à 13:10
Avis de : JP..
Note de : 1 / 5

"Que penser d'un chirurgien dentiste qui refuse un de ses patients alors qu'il a une infection sur un pivot posé par ce praticien !!!"

Posté le 22/08/2017 à 07:25
Avis de : baobab.a.
Note de : 3 / 5

"Considération des patients à la tête du client. Pas beaucoup d'information sur les traitements ni de choix pour les soins. Fauteuil pas confortable il ne faut pas être un peu enveloppé. Assez brut les soins et perd vite sa patience."

Posté le 07/11/2018 à 21:12
Avis de : Vanessa.R.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle bienveillante et à l’écoute"

Posté le 18/03/2022 à 21:49
Avis de : Roxana..
Note de : 5 / 5

"Premier bilan réaliser pour mon fils, toute l'équipe est très agréable, les explications fournit sont très détaillés. Mon fils à de suite été très à l'aise"

Posté le 06/04/2023 à 14:13
Avis de : XxxKaijyxxX..
Note de : 5 / 5

"Super orthodontiste"

Posté le 16/05/2023 à 13:43
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Que dire.. prise en charge rapide, très à l'écoute et délicate avec les enfants. Équipe super agréable, s'adresse aux enfants avec des mots d'enfants. De quoi les rassurer dès les premiers pas dans le cabinet.Mes filles y sont suivis depuis septembre 2022. Rien à redire."

Posté le 18/12/2023 à 12:09

Entreprises à proximité