Gros Julien

📌 32 Rue des Archives, 75004 Paris

4 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Gros Julien qui se situe au 32 Rue des Archives, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon dentiste 1er rdv et un accueil très satisfaisant."

Téléphone : 01.84.62.02.51

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Gros est mon dentiste depuis 3 ans maintenant et il est vraiment bien, très professionnel, très à l'écoute. Depuis, ça me dérange moins d'aller chez le dentiste"

Posté le 12/08/2015 à 11:59
Avis de : combes.a.
Note de : 1 / 5

"Le dentiste Julien Gros m'a soigné plusieurs années jusqu'en 2013. Il y a 3 ou 4 ans, il m'a posé une couronne (presque 200€ à ma charge), le travail n'a pas été fait correctement au niveau des canaux... J'ai pris plusieurs avis de différents dentistes pour être sûre, je me retrouve donc avec une infection, obligé de cassé la couronne et tout refaire.. Traiter les canaux et refaire une couronne. Le coût est de 1100€ chez un dentiste qui n'a pas des honoraires trop élevées. Je suis dégoûtée de tout le temps que ça va prendre et l'argent!"

Posté le 16/06/2016 à 15:35
Avis de : Myriam.e.
Note de : 4 / 5

"Plus en activité"

Posté le 09/11/2016 à 13:08
Avis de : alia.y.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Gros est INCROYABLEEEEE !!!! J'ai l'habitude des praticiens mais celui là m'a particulièrement séduite par son professionnalisme, Sa gentillesse et surtout sa pédagogie. Il vous est précis. Vous explique tout pas à pas. Il prend le temps de. FRANCHEMENT RESPECT !!!"

Posté le 10/02/2022 à 15:10
Avis de : Benameur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste 1er rdv et un accueil très satisfaisant. Il met à l'aise 3t est très explicite quant aux soins réalisés Je recommande"

Posté le 02/03/2023 à 14:46

Entreprises à proximité