Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:45–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:45–13:00
- Jeudi 08:45–13:00
- Vendredi 08:45–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Jablonka Valérie qui se situe au 20 Rue de la Plaine, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dentiste très agréable. Prends le temps de discuter, d'écouter, de conseiller. Son assistante est top ! Disponible, à l'écoute et bienveillante. Je recommande pour enfants et adulte!"
Posté le 15/01/2020 à 10:00"Super dentiste!!!"
Posté le 12/02/2020 à 18:27"Mme Jablonka est une dentiste très pro, très à l'écoute et toujours agréable. je la recommande vivement"
Posté le 12/02/2020 à 18:29"Je consulte le docteur Jablonka depuis plusieurs années. Les soins sont parfaits. Je recommande pour adultes comme enfants."
Posté le 12/02/2020 à 18:30"Je ne peux que recommander le docteur Jablonka ! Véritable professionnelle, douce et à l'écoute, je lui fais confiance les yeux fermés."
Posté le 12/02/2020 à 19:18"Dentiste très agréable et très à l écoute des clients. Je vous conseille fortement."
Posté le 12/01/2021 à 18:56"Excellente dentiste, a l'écoute, rassurante et très compétente !"
Posté le 17/03/2021 à 09:36"Très bonne dentiste, très humaine."
Posté le 18/02/2022 à 04:28"Un duo de femmes EXTRA ORDINAIRES ! Très belles personnes de grande humanité : un immense merci à toutes les deux ! Catherine M"
Posté le 15/06/2022 à 09:54"Professionnel Équipes cordiales"
Posté le 08/11/2022 à 09:52"le Dr Jablonka m'a reconcilie avec la peur des dentistes. humaine et professionnelle je la recommande evidemment."
Posté le 18/02/2023 à 21:27"Excellente dentiste, très rassurante, parfaite pour tous ceux qui ont peur du dentiste"
Posté le 25/08/2023 à 07:30"Excellente dentiste ainsi que son assistante. A l écoute du patient et un très bon suivi des soins."
Posté le 28/09/2023 à 14:05"Elle n'est pas docteur. Elle prend de l'argent pour la réception et prend une photo à la radio, puis conseille de consulter un autre dentiste pour un traitement."
Posté le 23/10/2023 à 21:14"Dentiste chez qui je vais depuis des années (dentiste de toute ma famille) excellente. Souriante et très professionnelle et ces qualités valent pour son assistante aussi."
Posté le 04/02/2024 à 22:41Entreprises à proximité