Laurène Pollak

📌 76 Rue de l'Amiral Roussin, 75015 Paris

4.3 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–14:00, 15:30–19:30
  • Mardi 15:30–18:00
  • Mercredi 09:30–14:00, 15:30–19:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:30–14:00, 15:30–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Laurène Pollak qui se situe au 76 Rue de l'Amiral Roussin, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le Dr Pollak s'occupe des dents de toute la famille !"

Téléphone : 01.47.34.97.74

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patrick.a.
Note de : 1 / 5

"Elle a détecté une carie alors qu'il n'y en avait pas (vérification faite avec un 2e dentiste) !! et bien sûr elle me présente son devis, hors de prix cela va de soi, pour un inlay!! Elle confond détartrage et boucherie. J'ai tellement saigné que ma gencive s'est infectée. Retour en urgence et mise sous antibiotique pour traiter les dégâts!! A fuir!!!"

Posté le 23/09/2015 à 12:48
Avis de : Jean-Marie.�.
Note de : 4 / 5

" Moderne et professionnel "

Posté le 12/04/2016 à 12:16
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien prise en charge! Je déteste aller chez le dentiste et elle s'est montrée douce et patiente. Cabinet moderne et très bon accueil par l'assistante. J'y retournerai sans aucun doute."

Posté le 12/04/2016 à 17:46
Avis de : Yann.i.
Note de : 5 / 5

"Moi qui n'aime pas aller chez un dentiste, je dois reconnaitre qui mis en confiance ca se passe bien. Très professionnelle et efficace. Et la bonne humeur ambiante est très appréciable. Merci"

Posté le 03/05/2016 à 06:23
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Très pédagogue et qui met en confiance, équipement de qualité (fabrication de ma couronne sur place !) et accueil sympa."

Posté le 07/05/2016 à 16:49
Avis de : Vanessa.B.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste, des mains de fée, même pour des interventions délicates. Je recommande"

Posté le 28/07/2016 à 13:25
Avis de : Chantal.o.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allée pour un bilan. Le dentiste me propose un détartrage que j'accepte suite à de nombreuses coupures (elle s'excuse toutes les deux minutes) elle me prescrit un bain de bouche. Deux jours plus tard direction le dentiste en urgence infection des deux dents du fond elles sont devenus vertes accompagnée de douleurs qui m'empêche de manger et parler !!! À FUIR"

Posté le 05/10/2016 à 21:12
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Suivie par Louise Dagault (collaboratrice du cabinet) Super dentiste! Elle est jeune, souriante, attentive... elle donne des conseils mais ne pousse pas à la dépense. Enfin une dentiste honnête! Pour les prestations elle m'a fait un détartrage et a soigné une carrie. Elle a été douce. J'y suis retournée 1 mois après car mon pansement était tombé. Elle m'a refait sans que je ne paye quoique ce soit. J'y retourne les yeux fermés! Petit bémol: elle ne prend pas vraiment a l'heure (2 rdv et 45min de retard au moins a chaque fois!) Car elle prend des urgences."

Posté le 15/07/2017 à 18:48
Avis de : Guillaume-Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon dentiste, à l'écoute, douce, disponible"

Posté le 27/09/2017 à 10:42
Avis de : thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Compétente, à l'heure et très rassurante, rien à redire. Je conseille vivement."

Posté le 13/11/2017 à 10:20
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne dentiste, douce, à l'écoute, et à l'heure !"

Posté le 30/07/2018 à 07:52
Avis de : abdellah.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire douce très sympathique un très bon travail j’ai tout fait chez elle et je retournerai pour la suite"

Posté le 07/12/2018 à 14:28
Avis de : Lila.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste et aucune douleur lors des traitements. Je recommande vivement. Elle m aussi realigné les dents avec des gouttières invisibles, je suis très satisfaite du résultat!"

Posté le 15/12/2018 à 09:33
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Dr Pollak est très agréable, très douce avec les enfants."

Posté le 03/03/2020 à 16:00
Avis de : Gautier.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil au cabinet est agreable, félicitations pour le cadre et surtout pour les mesures que vous mettez en place pour la COVID. Mon rendez-vous avec le dentiste a ete rapide mais elle a bien pris le temps de m'expliquer la suite des évènements. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai hate de poursuivre mes soins mais en tout cas je n'irais à reculons c'est certain. Merci."

Posté le 26/09/2020 à 07:17
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne dentiste, détartrage en douceur sans aucune douleur ! Le Dr Pollak s'occupe des dents de toute la famille !"

Posté le 11/12/2020 à 09:48
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le docteur Pollak. Écoute, bienveillance et compréhension."

Posté le 11/01/2023 à 14:07

Entreprises à proximité