Lemaître-Leroux Nathalie

📌 4 Rue Thureau d'angin, 75015 Paris

4.8 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Lemaître-Leroux Nathalie qui se situe au 4 Rue Thureau d'angin, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La meilleure dentiste de tout les temps !"

Téléphone : 01.45.30.10.05

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mounia.h.
Note de : 5 / 5

"excellent dentiste . Elle prend le temps d'expliquer et rassurer les patientes . Je la recommende vivement ."

Posté le 02/05/2017 à 12:22
Avis de : Pierre.u.
Note de : 2 / 5

"Dentiste compétente mais qui ne prend pas la carte bancaire... Nous sommes en 2018..."

Posté le 15/10/2018 à 08:17
Avis de : Cabinet.'.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très compétente qui met en confiance. A recommander."

Posté le 28/03/2019 à 12:04
Avis de : All.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste . Je recommande vivement"

Posté le 21/06/2019 à 09:50
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste; résultats d'orthodontie impeccables pour mes enfants."

Posté le 18/09/2019 à 16:40
Avis de : Elodie.c.
Note de : 5 / 5

"La meilleure dentiste de tout les temps !"

Posté le 05/06/2020 à 19:37
Avis de : Lou..
Note de : 5 / 5

"Dr Lemaître Leroux est très aimable, douce et patiente avec les petits. Elle explique clairement les soins et sait nous rassurer. Je suis très satisfaite. Secrétaire très gentille également"

Posté le 19/04/2023 à 12:25
Avis de : Nesrine.a.
Note de : 5 / 5

"Sa fait plus de 2 ans que je suis suivie dans ce cabinet , comment vous dire que ce sont les meilleurs, je sors tout juste d’une urgence le dentiste Lemaitre a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable, le temps qu’elle prend pour tout vous expliquer et vous soigner est remarquable accompagnée de ces assistantes qui vous réserve un accueil chaleureux, merci encore !"

Posté le 27/01/2024 à 13:40

Entreprises à proximité