Marion Canonica

📌 39 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris

4.7 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Marion Canonica qui se situe au 39 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jabrane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente Dentiste-stomatologue. Accueil Chaleureux et efficace. A l’écoute. Le Dr Marion Canonica est rassurante, c’est une excellente professionnelle, le travail est remarquable. Je la recommande vivement ++++"

Posté le 26/01/2018 à 14:21
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"L'intervention un vendredi après-midi (extraction de 2 dents de sagesse) s'est bien passée, seulement vomissements le lendemain, coup fil au cabinet, pas là, arrêter Dafalgan codéine, ok, rien changé, vomissement toutes les 20mn le dimanche, impossible de prendre antibio, et aujourd'hui, 3 appels au cabinet, 10h, 12h et 14h30; à chaque fois on me dit qu'elle va me rappeler, qu'on lui a bien transmis même à sa pause déjeuner, j'attends toujours. pas sérieux, je fais quoi, toujours des nausées, changer d'antibio ou pas? sans compter qu'il faut bien vérifier note, écart du simple au double entre le devis proposition et la facture (radio et empreinte appareil) alors non, je ne recommande pas finalement, en cas de problème, elle est aux abonnés absents"

Posté le 19/11/2018 à 14:21
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne prends habituellement jamais le temps de laisser un avis mais le professionnalisme du Dr Canonica se doit d'être souligné. Ponctuelle (lors de 3 rdv), très efficace , à l'écoute et claire dans ses explications. Travail remarquable, merci."

Posté le 04/12/2018 à 17:31
Avis de : Charlotte.s.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Canonica est très compétente et efficace, extraction des 4 dents de sagesse en à peine 40 min. Toute l'équipe est très sympa !"

Posté le 11/08/2019 à 17:41
Avis de : Sabrina.n.
Note de : 5 / 5

"Dr canonica une professionnelle très compétente et très agréable . L'assistante dentaire très humaine et très compétente également . Merci infiniment je vous recommande vivement dr canonica 👍"

Posté le 17/02/2020 à 16:55
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci au dr Canonica et à la femme qui l’a assistée durant l’opération pour leurs patiences, leurs attention ainsi que leurs professionnalisme. J’y retournerais les yeux fermés, je recommande très fortement ce cabinet doté d’une super équipe !"

Posté le 27/02/2020 à 08:39
Avis de : Tatiana.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce médecin. Très accueillante, très professionnelle, travail impeccable. Son assistante aussi est très à l'écoute."

Posté le 28/05/2020 à 21:56
Avis de : Paris.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Canonica pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur. Elle a su répondre à mes questions et me rassurer pour ma greffe d’os et ma pose d’implant. Et tout s’est très bien passer! Me voilà maintenant avec de nouvelles dents! Si vous cherchez une chirurgienne sur Paris c’est vers elle qu’il faut se tourner vous ne serez pas déçu! Merci docteur !!!"

Posté le 03/06/2020 à 19:09
Avis de : Régis.n.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Canonica s’est occupée des extractions de mes dents de sagesses et tout s’est tres bien passer. Elle est tres attentionnée vous pouvez y aller les yeux fermer!"

Posté le 13/06/2020 à 18:00
Avis de : cristina.u.
Note de : 1 / 5

"Même pas une étoile : j'arrive avec une petite infection et un assez gros kyste à la canine qui est sous un bridge; elle me propose un extraction immédiate de la canine. LA CANINE ?! Je pars en courant en demandant juste un antibiotique. 2 jours après, chez un autre chirurgien, on me fait une intervention chirurgicale à travers le haut de la gencive, par ou on m'enlève le kyste dans son intégralité, il coupe un tout petit bout de la racine qui en plus était longue, un peu de ciment, 6 points de suture et j'ai gardé mes 3 dents et mes couronnes. Est-elle vraiment chirurgien, ou un arracheur de dents ? Je précise qu'en plus j'étais venue avec RV, que j'avais essayé de parler avec elle d'une autre solution moins radicale et empirique , elle ne m'a rien proposé d'autre. A vous de voir après, moi, je ne comprends pas ces avis positifs"

Posté le 18/06/2020 à 22:37
Avis de : Olympia.r.
Note de : 5 / 5

"Extraction des dents de sagesse en 10 minutes, sans aucune douleur. Cicatrisation sans difficulté. Je recommande !"

Posté le 07/07/2020 à 13:57
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Canonica m’a reçu avec beaucoup d’attention et de bienveillance."

Posté le 25/07/2020 à 19:26
Avis de : Yodrick.b.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante et très professionnelle. Je me suis fait enlevé les quatres dents de sagesse par le Dr. Canonica. Aucune douleurs, aucune gêne. Cela aurait difficilement pu être mieux. Un travail de qualité et rapide. Je recommande !"

Posté le 03/09/2020 à 15:00
Avis de : Mrn..
Note de : 5 / 5

"Le dr Canonica m'a enlevé les 4 dents de sagesse en à peine 40 minutes, sans aucune douleur. Quelques heures après l'opération tout se passe toujours très bien. Son assistante comme elle sont très professionnelles tout en restant humaines et très aimables. Je recommande à 100%. Merci beaucoup !!"

Posté le 16/12/2020 à 19:28
Avis de : aude.u.
Note de : 5 / 5

"Super chirurgien, super pro, travaille en douceur et est rassurante. Extraction d'une dent de sagesse cassée, difficile, fait en 10 minutes, aucune douleur ni pendant ni après, suites opératoires sans aucun problème, allez-y en toute confiance !"

Posté le 18/02/2021 à 16:01
Avis de : mélany.n.
Note de : 5 / 5

"Au top, l'extraction de mes dents de sagesses à été très rapide et en douceure, toute l'équipe est super, ponctuel, cabinet propre. Je recomande."

Posté le 03/03/2021 à 12:09
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Comment ne pas recommander ? Dr Canonica et son assistante m’ont enlevé les 4 dents de sagesse en 1h sans douleur. Elles ont répondu avec gentillesse et professionnalisme à toutes mes questions. Je crois même pouvoir dire que je n’ai plus peur d’aller voir le dentiste grâce à elles 🙌"

Posté le 15/12/2021 à 16:11
Avis de : Keren.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Canonica et son assistante m'ont retiré ma dent de sagesse en 10-15mn. Elles ont été professionnelles et à l'écoute, même bienveillantes. Je n'ai pas eu de douleur post opératoire, certes je prends un anti-inflammatoire prescrit le matin mais je n'ai pas eu besoin de prendre de la codéine ou du doliprane."

Posté le 17/06/2022 à 12:29
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai enlevé mes 4 dents de sagesses qui pour certaines étaient cariées, docteur Canonica a été d’une extrême gentillesse et son assistante également , j’avais très peur, au final on ne sent strictement rien. En 20 minutes c’était fait, j’attend l’après. Merci encore"

Posté le 18/01/2023 à 12:41
Avis de : The.e.
Note de : 5 / 5

"Bienveillante, efficace, soucieuse. Plus aucune douleur 36H après l'opération."

Posté le 13/04/2023 à 18:15
Avis de : Fatima.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et fort sympathique au sein de ce cabinet. Un travail de qualité réalisé par le Dr Canonica qui nous met a l'aise. Elle est très a l'ecoute, bienveillante et professionnelle. Toutes les etapes des soins pratiqués nous sont expliqués. Ce qui est appréciable."

Posté le 11/05/2023 à 15:26
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Ressortir de la clinique tout sourire, c’est possible. Le Dr Canonica et son assistante m’ont retiré mes dents de sagesse. Étant très anxieuse, elles ont su me rassurer comme il fallait. Intervention rapide, (il faut compter environ 15min pour une dent) efficace, propre, rien à dire… J’ai été très bien reçue. Vous pouvez y aller en toute confiance, je vous assure elles feront tout pour vous détendre ! 🙏🏼 Merci infiniment !"

Posté le 04/10/2023 à 19:01
Avis de : Cyber.s.
Note de : 5 / 5

"4 dents de sagesses arrachées sous anesthésie locale. Tout s’est très bien passé, Dr Canonica est très sympa et m’a bien rassurée. Le lendemain, plus aucune douleur et aucun gonflement comme si de rien n’était. Je recommande"

Posté le 27/10/2023 à 10:35
Avis de : Mehrzad..
Note de : 5 / 5

"Docteure Canonica m’a extrait 3 dents de sagesse sous anesthésie locale. Pendant l’opération elle me rassurait et m’expliquait ce dont j’avais besoin de savoir. J’ai ressenti aucune douleur, tout s’est déroulé vite et le lendemain je n’avais plus mal (merci les Codéines et docteure Canonica)."

Posté le 10/12/2023 à 09:41

Entreprises à proximité