Marion Hastert

📌 98 Rue Haxo, 75020 Paris

4.3 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Marion Hastert qui se situe au 98 Rue Haxo, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.62.43.07
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paulo.u.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très agréable, douce, pédagogue et efficace ! Que demander de plus ? et en plus, c'est juste en face de chez moi.. parfait ! :)"

Posté le 18/03/2019 à 18:41
Avis de : Piment.a.
Note de : 5 / 5

"Vivement conseillée! Compétente et agréable. Les prix sont super abordables C'est devenu un plaisir de se rendre chez le dentiste! A bientôt"

Posté le 30/04/2019 à 12:24
Avis de : Rako..
Note de : 5 / 5

"Une dentiste très très très compétente et rassurante. Je vous recommande vivement cette dentiste si vous avez la véritable phobie des dentistes. Je la remercie infiniment."

Posté le 17/05/2019 à 23:19
Avis de : Zozo.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai vécu une mauvaise expérience avec ce dentiste. Elle a pratiqué un soin que je n’avais pas demandé alors que je voulais juste une gouttière. La séance a été très penible pour moi. Pas la moindre pédagogie alors que j étais clairement en souffrance. Son ton était très sec, pas de douceur dans les gestes et n’esperez pas qu’elle fasse une pause si vous avez mal. Sois vous acceptez de subir, soit elle vous met à la porte. A l’avenir je me mefierai des commentaires beaucoup trop dithyrambiques"

Posté le 30/11/2019 à 18:11
Avis de : TyBoUn.o.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part je donne 5 *, juste top, à l'écoute... Prend soins de ses patients...je recommande 👌"

Posté le 19/02/2020 à 23:29
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Hastert est très agréable et consciencieuse dans son travail."

Posté le 02/08/2020 à 07:04
Avis de : Laddy.d.
Note de : 5 / 5

"Gentille et toujours un excellent travail, une bonne dentiste"

Posté le 28/10/2020 à 08:45
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"L’orthodontiste de mon fils m’a orienté vers le Docteur Hastert pour mes dents et elle s’est occupé de moi plusieurs fois et j’en suis très contente . Et en plus il y avait du boulot avec mes dents !! Elle est très professionnelle, explique bien les choses, mais surtout très douce . Et pourtant je suis quelqu’un qui panique dès que je vois un dentiste . Elle a même enlevé les dents de sagesse de mon fils et il était très content en me disant elle est douce maman . Je vous remercie beaucoup Docteur Hastert pour tout et j’espère que vous vous souvenez de nous . Je recommande les yeux fermés. La famille Taibi"

Posté le 16/11/2020 à 02:40
Avis de : Matthieu.l.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Hastert, que je consulte régulièrement depuis 5 ans, m'a presque réconcilié avec les dentistes tellement elle est agréable, douce et professionnelle. Je dis presque parce que forcément elle touche à mes dents quand même...brrr que j'aime pas ça. Mais le résultat est toujours là et quasi sans douleur !"

Posté le 29/04/2021 à 00:12
Avis de : Crissou..
Note de : 5 / 5

"Super dentiste"

Posté le 25/07/2021 à 22:08
Avis de : Eliane.i.
Note de : 5 / 5

"Dentiste super gentille et agréable, aucune douleur ni rien !"

Posté le 14/10/2021 à 10:31
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Extraction de 4 dents de sagesse très bien faite, douce et attentionnée, je recommande."

Posté le 14/12/2021 à 18:17
Avis de : Fatima.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnelle . Je recommande !"

Posté le 07/05/2022 à 11:36
Avis de : Horatio.r.
Note de : 1 / 5

"La dentiste Marion Hastert n’est absolument pas agréable en consultation et pour un retard de 5mn pour lequel on la prévient bien en avance, elle annule le rdv alors que j’avais extrêmement mal à la dent, elle n’a absolument voulu rien comprendre et n’a même pas accepté de me recevoir, même pour une consultation."

Posté le 23/05/2022 à 14:16
Avis de : Habiba.E.
Note de : 5 / 5

"Une dentiste qui réunit toutes les qualités nécessaires pour ce métier, si ce n'est plus qu'il n'en faut ! Je redoutais beaucoup le moment du rendez-vous après une extraction dentaire traumatisante chez un autre praticien. Avec le Dr Hastert, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Aucune douleur que ce soit pendant ou après l'extraction. Elle est très douce et les consultations sont agréables. Elle est également très rigoureuse, notamment dans la prescription médicamenteuse et s'assure de votre bien être tout au long de son suivi. En bref, un excellent dentiste à qui je ferais confiance pour arracher toutes mes dents !"

Posté le 26/12/2022 à 12:13
Avis de : Alph.o.
Note de : 1 / 5

"Je confirme elle a un don pour annuler les rdv pour 1 mn de retard, pas clair sur tarifs,et m a personnellement jamais rembourser la somme avancée qu elle aurait du"

Posté le 16/07/2023 à 18:35
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Patiente du docteur Hastert depuis 4 ans maintenant et j’en suis très contente. Elle est douce, rassurante, patiente et très professionnelle. Je vous conseille vivement."

Posté le 03/12/2023 à 12:17
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"On se sent en sécurité . Rassurante et efficace"

Posté le 19/12/2023 à 13:52

Entreprises à proximité