Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Pavlov Ioana qui se situe au 81 Av. Niel, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente dentiste pour enfants !"
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cette femme est une personne douce agrèable et professionnelle je la recommande !"
Posté le 26/09/2019 à 20:58"Formidable dentiste.Tres agréable et compétente."
Posté le 04/03/2020 à 08:22"Le Dr Pavlov est une excellente dentiste, elle a une approche de l’enfant exceptionnelle. Elle est rassurante explique chaque étape de la visite à l’enfant et au parent. Bravo et merci ma fille à eu sa toute première visite des 6 ans chez le dentiste et elle a adoré! Si j’avais reçu les mêmes soins à son âge je pense que le dentiste serait moi source de stress pour moi!!! Encore bravo et merci pour ce professionnalisme."
Posté le 07/10/2021 à 08:51"Ce cabinet est incroyable: propre et très bien adapté aux enfants, le personnel est juste adorable et très à l’écoute. Une communication par sms permet de garder le contact en cas de besoin, remerciement spécial pour la secrétaire ! Notre fils va voir le dr Pavlov, que l’on appelle la fée des dents, et cela lui va très bien ! Douce, très à l’écoute et qui sait tellement bien y faire avec les enfants, notre fils n’a jamais pleuré ! Venir n’est pas une source de streSs ni pour nous ni pour notre fils, et nous sommes rassurés de connaître ce cabinet. Merci 🙏"
Posté le 07/06/2022 à 07:23"Elle est géniale. Elle suit mon fils autiste depuis l'âge de 4 ans. Il avait une peur phobique des médecins. On a galéré pour lui trouver un dentiste qui voulait le soigner pendant 1 ans et demi, et elle a gentillement acceptée. La consultation s'est très bien passée. Elle a été très douce et très attentionnée, mon fils a été très calme et attentif pour la première fois. J'en ai même versé des larmes de joie. Depuis, mon fils va en consultation sereinement, tous les ans."
Posté le 25/08/2022 à 11:13"Excellente dentiste pour enfants !"
Posté le 10/11/2022 à 08:03"Formidable !"
Posté le 02/03/2023 à 18:11"A fuir, consultation inutile, elle ne m'a pas soignée et m'a blessée la lèvre au passage."
Posté le 26/12/2023 à 10:30Entreprises à proximité