Preuss Marie

📌 543 Rue Louis Dussart, 62700 Bruay-la-Buissière

2.9 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Preuss Marie qui se situe au 543 Rue Louis Dussart, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.21.62.44.48

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Debbie.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Des soins à n'en plus finir et des dépassements de forfaits....."

Posté le 27/05/2019 à 07:47
Avis de : Devil.l.
Note de : 5 / 5

"Suivi par Marie Preuss je n'ai jamais eu aucun probleme. Au top pour les soins"

Posté le 25/06/2019 à 11:03
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 3 / 5

"Dentiste sympathique et professionnel mais par contre personne à l'accueil pas dutout agréable!!!"

Posté le 27/09/2019 à 16:01
Avis de : ju..
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et rassurante. De très bon conseil"

Posté le 16/03/2020 à 22:26
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 1 / 5

"Dentiste très désagréable et trop pressé pas du tout concentré dans son travail aucune hygiène et surtout mal polis sa raccroche au nez des gens je parle surtout de celle que j’ai eu au téléphone quel change de métier si elle a pas de patience avec ses clients je préfère le dire car les gens ne m’hérite pas ça"

Posté le 20/05/2022 à 15:13
Avis de : Chloe.i.
Note de : 5 / 5

"Jamais eu de problème, très pro , après ce n'est pas votre copine mais bien votre chirurgien dentiste qui dit les choses . Très contente de mes soins"

Posté le 23/05/2022 à 11:58
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 1 / 5

"J aurai dû porter plainte contre cette dentiste , je regrette vraiment ! Fuyez ! Elle vous met des couronnes alors que vous n en avez pas besoin ! Il n y a que l argent qui l interesse et certainement pas la santé de vos dents ! J espère qu elle sera signalée un jour à l ordre des médecins !"

Posté le 12/07/2022 à 15:48
Avis de : Enora.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste au top 👌 Je ne regrette absolument pas, Très gentille et à l’écoute des patients"

Posté le 16/10/2023 à 16:55
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir / dentiste qui vous pose des couronnes alors que vos dents st saines et que Vs n avez aucune douleur ! Qu est ce que j ai été bête de me faire poser 3 couronnes sur des dents saines ! Je regrette de n avoir pas contacté à l époque l ordre des dentistes !! Le mal était fait !! Facile de dire au patient ( qui n y connaît rien ) “ oh Vs avez une carie qui a atteint quasi Le nerfs “ alors que je n avais aucune douleur / j ai dû rechanger une de vos couronnes à 3 reprises par un autre dentiste !! Je faisais confiance en la profession avant de vous avoir rencontré ! Si vous souhaitez me répondre n hésitez pas ,envoyez moi les radios de mes dents que Vs avez faites à l époque pour voir si ces dents nécessitaient des couronnes !! Je vous avait fait un courrier où je Vs demandais mon dossier médical , je n ai eu que les dates de mes consultations !Honte à vous ! Vous m’aviez parlé d une dent a l époque qu il fallait couronner ( celle la etait «  abîmée «  ) , j ai dit non pour arrêter le massacre ! J ai ensuite vu un autre dentiste qui m A dit Que certes Elle etait abîmée ms ne nécessitait en aucun cas une couronne et que je pouvais la garder encore de bonnes années ! Cela fait 10ans et je l ai toujours !!! Je ne suis pas étonnée de voir les mauvais commentaires sur cette page .. tout ça pour de l argent …"

Posté le 29/10/2023 à 16:56
Avis de : morlet.a.
Note de : 1 / 5

"Dentiste Bouchère à Fuir elle a fais super mal à ma fille je ne la conseil absolument pas"

Posté le 23/11/2023 à 15:00
Avis de : Michele.v.
Note de : 5 / 5

"Super. A l'écoute de ses clients. Je suis enchantée de ses soins. (BRIDGE). MERCI Marie."

Posté le 10/02/2024 à 12:25

Entreprises à proximité