Sauzereau Guillaume

📌 15 Rue Péclet, 75015 Paris

4.2 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Sauzereau Guillaume qui se situe au 15 Rue Péclet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.19.81.66

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Valerie...
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise par ce cabinet, j'ai adopté la prise de rdv en ligne pour le côté pratique et sans contraintes. Je le conseille ++++"

Posté le 20/10/2014 à 11:22
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"A la fois professionnel et humain, ce cabinet moderne séduit et rassure. Sans oublier les aspects pratiques qui font la différence : prise de rendez-vous en ligne, présentation des équipes et des locaux sur le site internet et le rappel par sms sur votre téléphone portable la veille du rendez-vous. Je le recommande vivement!"

Posté le 21/10/2014 à 12:57
Avis de : Lionel.r.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement, réservation pratique en ligne, personnel souriant et efficace."

Posté le 24/10/2014 à 03:45
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Pendant mes dernières vacances en France, (je vis au Canada, pays où les dentistes sont très avancés et très bons) et j'ai été agréablement surprise par la qualité des soins et de l'accueil offerts par ce cabinet. Je le recommande fortement! Pour ceux que ça intéresse, j'étais avec le Dr Marie-Emilie Turot."

Posté le 24/10/2014 à 19:00
Avis de : Olivia.u.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très sérieux. J'ai apprécié le professionnalisme et la rigueur dont à fait par la dentiste pour réaliser les soins. Je serai moins angoissée pour les prochaines fois, moi qui déteste avoir rdv chez le dentiste !"

Posté le 27/10/2014 à 21:04
Avis de : micangel2..
Note de : 5 / 5

"Dentiste sérieux, aimable, pédagogique! (rare?) Tarif conventionné donc pas de surprise, un très bon dentiste en somme."

Posté le 09/04/2015 à 10:03
Avis de : Gahfy..
Note de : 5 / 5

"Le (trop) rare assemblage d'un cabinet a la pointe, d'un excellent dentiste, et d'excellents tarifs."

Posté le 26/12/2015 à 13:30
Avis de : Jennifer..
Note de : 2 / 5

"J'avais une infection à une dent. La dentiste catégorique m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et qu'il fallait arracher. Ensuite elle me donne un devis pour un implant à 1800 euros. Je vais voir un autre dentiste qui me dit lui qu'on va tenter de la soigner et qui y parvient. Heureusement que je ne l'ai pas faite arracher ! Toujours avoir un deuxième avis..."

Posté le 19/03/2017 à 15:23
Avis de : stawnix.i.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire qui prend les rendez vous très jolie"

Posté le 29/05/2017 à 22:59
Avis de : farida.B.
Note de : 1 / 5

"Le chirurgien Mr Sauzereau est très particulier... En effet je l'ai consulté pour un problème au niveau des ATM, il m'a limite regardé 2 min en me disant qu'il fallait opérer alors que ce n'était pas du tout le cas... il fallait juste mettre une gouttière et aligner les dents. Je ne recommande pas du tout ce dentiste, il est limite froid et pas accueillant... Il a surtout fait un faux diagnostic et m'a fait très peur... A EVITER ABSOLUMENT!!!!"

Posté le 19/07/2017 à 21:49
Avis de : Maud.M.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, dentiste à l'heure et très sympa , prix raisonnables... je reviendrai et je recommande!"

Posté le 22/07/2017 à 08:28
Avis de : Bernard..
Note de : 2 / 5

"Accueil très peu agréable du secrétariat au téléphone, qui donne des informations contradictoires avec mauvaise foi et vous reproche ensuite d'être désagréable au téléphone. Je suis pourtant un client habituel du cabinet. Pas au niveau de service habituel."

Posté le 09/08/2017 à 14:59
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Pire dentiste de Paris, incompétence total et suivi médical vraiment déplorable. Pire expérience dentaire de ma vie"

Posté le 22/11/2017 à 07:50
Avis de : JOUACHIM.L.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Maud CONTI est une magicienne et dotée d'une pédagogie unique pour les enfants. Voir le dentiste devient une partie de plaisir pour les enfants comme pour les parents. Merci à vous."

Posté le 07/02/2018 à 15:01
Avis de : Sylvia.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir. M'a abimé une dent."

Posté le 22/02/2018 à 13:13
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Cabinet propre où on s'y sent à l'aise, dentiste à l'écoute, bon accueil."

Posté le 30/07/2018 à 17:40
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Dentiste agréable, sympa et pro ! Grace a lui je n’ai plus peur d’aller chez le dentiste ;-) NOTE 10/10"

Posté le 28/08/2018 à 07:02
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"Il est parfait. Toujours à l heure ce qui est rare...Gestion de la douleur au top meme sur un détartrage et il a même réussi à faire aimer le dentiste à ma fille de 4 ans!"

Posté le 14/01/2019 à 10:08
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je conseille Dr Sauzereau ! Il est très pro et très doux si vous avez peur des dentistes avec lui c’est fini ! Je reviens bientôt pour d autres soins pour retrouver enfin le sourir grâce à lui !"

Posté le 13/03/2019 à 18:53
Avis de : Laurent.i.
Note de : 1 / 5

"Pas très serviable"

Posté le 23/03/2019 à 12:28
Avis de : Ouzgane.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai retiré une dent de sagesse et tout ce que je peux dire c’est que c’est un Dentiste professionnel et une prestation professionnelle."

Posté le 24/05/2019 à 15:16
Avis de : jean-louis.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent docteur. Sa mère était dentiste et il a repris son cabinet : il a donc baigné dès son enfance dans une culture dentaire et s'en est imprégné. Si on a des doutes, il les prend en compte et n''est pas fermé... Ce dont je suis le plus satisfait est un implant dentaire si bien réussi que c'est comme s'il s'agissait d'une dent naturelle : je ne vois ni ne sens la différence..."

Posté le 15/06/2019 à 19:07
Avis de : lonjarret.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréables. Dentiste délicat et très à l’ecoute des demandes : J’ai peur des picures et le docteur Sauzerau m’a proposé du gaz hilarant pour me détendre et il a pu me soigner sans aucun problème ma carrie. Je le recommande fortement."

Posté le 20/07/2019 à 16:38
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel que je recommande. Attentif, ponctuel, pédagogue. Un cabinet propre et moderne. Tarif conventionné donc pas de surprise."

Posté le 22/07/2019 à 08:49
Avis de : Ed..
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet dentaire, vivement recommandé. Je suis suivi par le docteur Sauzereau depuis de nombreuses années, les conseils comme les opérations ou interventions ont toujours été de qualité. J’ai été reçu récemment par sa confrère le Docteur Bonnefoy, qui a fait preuve des mêmes compétences et conseils. Je ne peux que le conseiller."

Posté le 16/11/2019 à 07:26
Avis de : henry.r.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très sérieux et très compétent même pour des situations difficiles. intérieur très chaleureux et rassurant; accueil très agréable."

Posté le 16/11/2019 à 17:17
Avis de : O&B..
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment docteur Sauzereau d’avoir rattrapé des années de mauvais soins pourtant payés des fortunes... Le cabinet est moderne et spacieux. Vous êtes toujours disponible, attentif et professionnel et mes enfants n’ont enfin plus peur du dentiste !! Bref un cabinet formidable je ne changerai pour rien au monde et je suis choqué par les quelques avis ridicules que j’ai pu découvrir..."

Posté le 24/11/2019 à 15:04
Avis de : Lyly.a.
Note de : 1 / 5

"Merci pour le plan galère de ce matin !!!!! J’avais rdv samedi 18 avril à 10h30 avec le Dr BONNEFOY. En période de confinement c’est inadmissible. Si votre cabinet est fermé pourquoi laisser des créneaux de disponibles sur Doctolib. J’ai dû m’organiser pour faire garder mes enfants et prendre le risque de choper ce virus. Je serai restée chez moi si ce n’était pas une urgence ! Inadmissible !"

Posté le 18/04/2020 à 09:31
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet dentaire J'ai dû y aller une quarantaine pour tous types de soins : carries, poses de couronnes, extraction dentaires, orthodontie, etc .... À chaque fois, tout s'est parfaitement passé Je recommande les yeux fermés"

Posté le 17/09/2020 à 20:20
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et prise en charge quasi immédiats, le Dr Sauzereau prend le temps d'expliquer à ses patients ce qu'il fait, le tout avec une douceur et un professionnalisme absolus. Le meilleur dentiste et le plus charmant que l'on puisse rencontrer sur Paris. Je le conserve précieusement !"

Posté le 14/12/2020 à 14:15
Avis de : Marie.l.
Note de : 1 / 5

"Ces dentiste mutilent leurs patients pour vendre des implants. Je suis venu pour un simple détartrage et le dentiste a longuement insisté sur mon plombage à l arrière de ma bouche. J ai cassé ma dent 2 jours plus tard... Vous êtes prévenus"

Posté le 01/03/2022 à 02:43
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Bon dentiste."

Posté le 21/06/2022 à 09:34
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai cherché longtemps pour trouver un bon dentiste sur Paris et enfin ça y est ! Vous pouvez en faire confiance !!"

Posté le 23/11/2022 à 14:54
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe très competente"

Posté le 11/01/2023 à 21:17
Avis de : Rida.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier chaleureusement le docteur Élodie Thibault, pour sa gentillesse, son professionnalisme et son dévouement envers ma santé bucco-dentaire.😁"

Posté le 29/09/2023 à 18:45
Avis de : Aminata.d.
Note de : 5 / 5

"Merci Docteur Sauzereau je peux enfin sourire. Vous êtes compétents, vous savez rassurer vos patients . Je vous le recommande . Encore merci"

Posté le 02/11/2023 à 09:33

Entreprises à proximité