Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Sicari Joëlle qui se situe au 113 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce médecin m'a fait payer un détartrage 58 euros et m'a expliqué qu'elle appliquait un tarif de 29 euros pour les dents du haut + 29 euros pour les dents du bas. elle est indiquée comme conventionnée secteur 1 sur doctolib avec un tarif à 23 euros pour le détartrage. C'est la première fois qu'un dentiste me fait payer pour les dents du haut et les dents du bas. Habituellement je paye un seul détartrage pour toute la bouche!! autant indiquer immédiatement 58 euros!!! Le tarte ne se pose généralement pas juste sur le bas ou juste sur le haut!!! C'est vraiment déplorable de se moquer autant de ses patients voire également de la sécurité sociale!!!!"
Posté le 08/11/2017 à 15:20"Super dentiste. M'a fait un vrai travail d'orfèvre en me faisant une facette sur le dent de devant. Je recommande vivement."
Posté le 26/11/2017 à 18:48"Un praticien qui traite la douleur (et l’anxiété) avec patience et une grande douceur. Je la recommande vivement."
Posté le 26/11/2017 à 19:49"Un gros travail était à faire. Elle a été très à l'écoute, et expliquait tout ce qu'elle faisait au fur et à mesure. Ce qui est très rassurant lorsque comme moi, on n'est pas à l'aise avec l'idée de se rendre chez le dentiste. Vraiment, très bon praticien. Je recommande !"
Posté le 28/11/2017 à 20:27"Je crois avoir enfin trouvé LE dentiste qu'il me fallait... Début de chantier lancé ! Au delà de la tarification raisonnable, j'apprécie la douceur et l'écoute dont fait preuve le Dr Sicari. L'empathie est une grande qualité chez un dentiste ;)"
Posté le 28/11/2017 à 20:46"un accueil chaleureux , un diagnostic hyper précis, tres grandes douceur et minutie dans l'exécution des actes, et en corollaire une appréhension totalement disparue. A recommander absolument."
Posté le 28/11/2017 à 22:24"Mon dentiste depuis plusieurs années qui nous suit ainsi que ma fille. Prend son temps pour toit expliquer et soucieuse du bien être de ses patients. Je recommande vivement."
Posté le 29/11/2017 à 14:34"Depuis plus de 15 ans je me fais soigner chez Mme SICARI. Elle est rassurante , soucieuse de votre bien être, elle prend le temps d 'expliquer le travail qu'elle av réaliser . Elle est douce et souriante . Moi j'adore. Alain Thevenet 51 ans."
Posté le 20/07/2018 à 12:30"Très douce et très attentionnée je recommande."
Posté le 28/08/2018 à 15:17"J'apprécie toujours les conseils de prévention prodigués par le Dr Sicari auxquels elle attache beaucoup d'importance. Le detartage en particulier est pris très au sérieux et elle y consacre beaucoup d'attention.Les soins sont de grande qualité.C'est une praticienne douce et efficace.Elle m'a été conseillée par des amis.Je la conseille moi-même à tous mes proches qui ne jurent que par elle."
Posté le 10/10/2018 à 21:03"Accueillante,à l'écoute,pédagogue,très bon diagnostic,en lien avec d'excellents implantologues etc pour des soins spécifiques,elle-même efficace,douce,une main sure et précise. Même pas mal !!"
Posté le 12/10/2018 à 07:52"C'est un peu sport pour prendre RDV mais très bon dentiste. #jaiconfiance #presquejamaismal"
Posté le 29/03/2019 à 10:56"Excellente dentiste. Rassurante, efficace, accueillante, bienveillante, vigilante, et en plus, très disponible (contrairement aux dentistes que j'ai fréquentés avant elle!). On n'a jamais mal, et quand je suis allongé sur le fauteuil, je somnole pendant qu'elle me fait des dents impeccables. Un grand merci!"
Posté le 21/11/2019 à 10:11"Travail de qualité, minutieux et professionnel. Avec un œil de l’esthétique aguerri, que tant de praticiens -dans le domaine- n’ont pas. Le tout sans douleur, avec confiance, pour une première consultation. Encore merci pour vos bons soins."
Posté le 06/12/2019 à 17:28"Moi qui ai peur des dentistes, j'y suis allée en regardant les avis et bien franchement, ils disaient la vérité; dentiste à l'écoute, patiente, qui explique bien toute la procédure, assitant aussi super sympa. On peut y aller sans avoir peur de sortir en ayant mal. (j'y suis allée trois fois en l'espace de 2 mois, donc je mets cet avis en connaissance de cause!)"
Posté le 06/08/2020 à 07:58"Mme Sicari, est une dentiste très agréable, rassurante et douce. Un accueil au top ! Une équipe sympathique (Mme Sicari et son assistant). Je la recommande."
Posté le 06/08/2020 à 08:31"Rien à dire, dentiste très agréable, accueillante, souriante et de bon conseil. Assistante également gentille. Mesures et précautions sanitaires très appréciables"
Posté le 11/09/2020 à 13:35"Dentier extrêmement chère vendue à ma mère juste avant son décès ! La pauvre elle ne l a porté qu une seule fois à l hôpital. Depuis je l ai gardé ne sachant pas quoi en faire... bêtement à cause du prix de ce dernier."
Posté le 16/12/2020 à 15:23"Je suis allée voir le docteur Sicari pour un contrôle de routine et un détartrage. Tout s'est bien passé, le docteur Sicari est très accueillante et prend le temps d'expliquer. Je recommande."
Posté le 24/01/2021 à 18:05"Une super dentiste, à l'écoute, disponible, professionnelle et très consciencieuse."
Posté le 05/03/2021 à 18:20"Dentiste OK pour le détartrage, mais pas plus. En ce qui me concerne, la pose d'une couronne a été laborieuse et j'ai eu constamment le sentiment d'un praticien qui tâtonnait. Pas rassurant. A ce jour, j'ai changé de chirurgien dentiste et le changement est saisissant. Mon nouveau dentiste est poli mais je l'ai senti assez consterné par le travail effectué par le Dr Sicari. Vraiment, je ne la recommande pas. Alors, il est vrai qu'on obtient un RDV rapidement chez Dr Sicari à la différence de mon nouveau dentiste, pour lequel ce n'est pas le cas : mais c'est la rançon de la grande compétence de mon nouveau praticien."
Posté le 23/06/2021 à 15:49"Deux premiers rendez-vous avec le Docteur Sicari et que dire de plus à part qu’elle est bienveillante, professionnelle et à l’écoute ! On se sent parfaitement bien au sein de son cabinet où le protocole sanitaire y est parfaitement respecté. Je recommande vivement !"
Posté le 25/06/2021 à 15:58"Premier (et dernier pour ce cabinet) rendez-vous pris pour mon épouse de passage à Paris et qui avait besoin de renforcer une couronne fragilisée. Première surprise, la secrétaire lui interdit d´entrer dans la salle de consultation avec son sac à main, qu´elle doit donc laisser au secrétariat. Cette règle ne semble pas être applicable à d´autres clientes. Pourquoi cette règle très étrange, quel lien avec les quelques spécifités alors identifiables de mon épouse (1er rendez-vous, situation d´expatriation hors France, origine géographique visible,..) ? Deuxième surprise, le médecin décide de ne rien faire, expliquant qu´elle est très occupée et que le travail requis prendrait trop de temps. Mais le tarif de la visite est bien réclamé, et payé."
Posté le 15/06/2022 à 11:41"Je trouve certains commentaires un peu injustes. Et je suis bien contente d’avoir suivi mon instinct et de prendre rdv avec Dr. Sicari. Outre l’adresse, l’accueil est parfait: sa secrétaire est douce et explique bien pour les nouveaux patients. Oui il faut mettre le masque, une charlotte et laisser les affaires personnelles à l’accueil. Mais n’oublions pas le contexte pandémique particulier. Pour les soins, j’avais consulté pour une seule urgence même s’il y avait plusieurs autres soucis. Dr. Sicari a expliqué de A à Z tout ce qu’elle faisait, elle m’a même donné des petits astuces que j’aurais apprécié recevoir des autres dentistes que j’ai consultés jusqu’ici. C’est également l’une des rares chirurgiens dentistes conventionnées et pour le montant du loyer et des équipements et matériels dont elle dispose, je trouve que c’est un cabinet extrêmement rare et unique à Paris. Et pour l’accueil, son professionnalisme, sa douceur je cous recommande d’y aller les yeux fermés. Je m’étale un peu mais cela en vaut la peine car je suis repartie rassurée et satisfaite à 200%. Pour ma part, je compte y faire le reste de mes soins. Merci!!"
Posté le 01/07/2022 à 17:49"Je suis une patiente du Dr Sicari depuis de nombreuses années et n’ai qu’à me réjouir d’avoir trouvé une spécialiste aussi attentive et sérieuse pour les soins importants mais qui assure aussi tous les nombreux soins préventifs . C’est une chance et une sécurité de l’avoir rencontrée. Je ne peux que la recommander chaudement"
Posté le 07/07/2022 à 11:35"Joëlle m'a été recommandée par une amie. Je souhaitais un deuxième avis sur un devis reçu par une autre praticienne (non-remboursable ni par la mutuelle, ni la sécu). Rien à voir en termes d'accueil. Un approche pédagogique et bienveillant. En l'occurrence elle n'estimait pas nécessaire l'intervention coûteuse prescrite ailleurs, mais ce que je retiens avant tout c'est son professionnalisme ainsi que sa pédagogie. Ses honoraires sont extrêmement raisonnables (comprendre: bas) et le cabinet est propre et bien entretenu à proximité des transports et les Invalides. Un grand merci Joëlle, j'ai trouvé une nouvelle dentiste."
Posté le 08/07/2022 à 09:44"Très contente de ma première consultation auprès de Madame Sicari. Je souhaitais un deuxième avis pour une dent dont la racine était de plus en plus apparente et grand bien m'en a pris car comme je le craignais, l'avis de mon premier dentiste n'était pas du tout adapté. Madame Sicari est très professionnelle, très aimable également et va droit au but. Son cabinet est très propre et les tarifs appliqués pour le quartier très très correctes. J'ai trouvé ma nouvelle dentiste !"
Posté le 19/07/2022 à 08:09"Très bonne première consultation avec le Dr Sicari, j’irais définitivement la revoir ! Dentiste bienveillante, professionnelle et très délicate dans ses gestes ! Je recommande"
Posté le 16/09/2022 à 10:22"Etonnant ces quelques commentaires négatifs pour une praticienne aussi attentionnée. Après on ne peut pas plaire à tout le monde mais personnellement, je suis ravie et surtout je ne changerai pour rien au monde."
Posté le 01/03/2023 à 14:09"Je tiens ici à remercier chaleureusement le Docteur Sicari pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme, un panoramique le vendredi après la 1ère consultation, dévitalisation le lundi, plus la moindre douleur depuis lors, chapeau bas car je suis un patient dificile à traiter, encore un grand Merci et belles vacances pour vous. Jean-noël Croué"
Posté le 26/07/2023 à 07:01"Je cherchais un.e dentiste (et pas une clinique dentaire que je trouve impersonnelle). J'ai trouvé ce que je cherchais, une professionnelle qui sait mettre en confiance et qui possède un réseau de professionnels à la hauteur."
Posté le 11/11/2023 à 22:17Entreprises à proximité