Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Studio Smile Richelieu qui se situe au 64 Rue de Richelieu, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un accueil au top, le cabinet dentaire est parfaitement équipée."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique centre, equipe au top je recommande !"
Posté le 13/06/2020 à 10:53"Une super expérience! Un centre très accueillant, un personnel au petit soin et du matériel de haute technologie. Je recommande à 100 %!"
Posté le 16/06/2020 à 21:35"Je recommande vivement ce centre à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure Invisalign ! Studio magnifique, personnel au top et prix super correct !"
Posté le 17/06/2020 à 16:07"Sans hésitation je vous le recommande les yeux fermés. Super accueil et une qualité de service excellente. Merci!"
Posté le 18/06/2020 à 11:10"De très grands professionnels dans un cadre agréable Félicitations"
Posté le 19/06/2020 à 13:59"Accueil très chaleureux, tout est bien expliqué, c’est clair, net et précis. Suite à la première visite un premier bilan est fait , celui ci est extrêmement détaillé, ainsi que la suite des opérations. Je recommande vivement."
Posté le 22/06/2020 à 10:20"un centre dentaire qui met des fausses photos en anglais sur son site pour faire croire que ce sont des traitements de chez vous, non merci je passe mon chemin !!! honteux!!"
Posté le 12/10/2020 à 12:18"Studio Smile est spécialisé dans les soins dentaires esthétiques et en orthodontie invisible, quelle claque, on se croit dans le futur.. simple et efficace. On sent bien que leur priorité est le confort et notre accompagnement tout au long de leurs soins. Leur équipe médicale spécialisée m'a fournit un bilan dentaire approfondi en quelques minutes et m'a proposé un plan de traitement adapté dès mon premier rendez-vous. Leur équipe administrative a tout géré pour toutes mes démarches et s'est proposé d'établir des modalités de règlement personnalisé."
Posté le 19/10/2020 à 20:08"Un centre d'exception qui allie expertise et convivialité. Une équipe passionnée, compétente et soudée, engagée au service du patient pour fournir les meilleures prestations. Le plan de traitement Invisalign est clair, et les facilités de paiement le rendent accessible. Une étude des taux de remboursement des mutuelles est également assurée. Le patient est au centre de la prise en charge et ça se ressent. Je recommande vivement l'expérience StudioSmile !"
Posté le 21/10/2020 à 17:52"Excellent accueil , merci à toute l’équipe studiosmile pour son professionnalisme et sa bonne humeur , mention spéciale pour Sonia et Dr Millet , venir chez le dentiste devient un plaisir !"
Posté le 22/10/2020 à 14:56"Personnel très sympathique à l’écoute et donne de très bon conseil je recommande"
Posté le 22/10/2020 à 22:44"Magnifique équipe chez Studio Smile. Accueil très chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison. Les explications sont claires et précises dès la première consultation, le Docteur Masi n’est autre qu’une passionnée et cela se fait tout de suite ressentir. Un plan de financement vous sera proposé par Steeve si vous décidez de poursuivre votre projet. Je recommande vivement!"
Posté le 23/10/2020 à 10:31"Meilleur centre dentaire , bonne accueille"
Posté le 25/10/2020 à 21:04"J'ai bien été accueillie et prise en charge par l'équipe du cabinet. Le cabinet est moderne, la deco très sympa. Un vrai havre de paix pour démarrer nos projets d'orthodontie. En ce qui concerne ma prise en charge orthodontique, j'ai réalisé mes radios sur place , j'ai eu droit à la séance photo et une batterie d'examens avant la réalisation de mon devis. Après avoir consulté plusieurs cabinets d'ortho, je réalise à quel point ce cabinet et sérieu et fiable. Le patient est vraiment au centre de leurs préoccupations et cela fait plaisir a voir! Le médecin et l'assistante dentaire ont bien pris le temps de m'expliquer en détail les soins à faire avant le début de mon traitement et la nécessité de le faire.Les tarifs sont raisonnables et coïncident bien aux tarifs invisalign. Il y a également des facilités de paiement. Je recommande a 100%."
Posté le 02/11/2020 à 10:58"Équipe chaleureuse et pédagogue. Praticiens et personnels prennent le temps de fournir des explications claires et précises. Centre beau, propre et à la pointe de la technologie."
Posté le 09/11/2020 à 16:50"Clair, précis et professionnel !"
Posté le 17/11/2020 à 18:02" Personnel professionnel et aimable ; Faire le ménage; Bien organisé et attente très courte ; Service rapide et en même temps minutieux. En deux mots : HAUTEMENT RECOMMANDABLE "
Posté le 26/11/2020 à 08:01"Un accueil professionnel et bienveillant dans de super locaux. La prise en charge globale est plus que satisfaisante, je recommande."
Posté le 27/11/2020 à 16:19"Je suis ravie de ma première visite au sein de Studio Line. L’accueil est chaleureux, les locaux modernes et le personnel très agréable et professionnel. On sent une bonne cohésion d’équipe qui a su m’accorder du temps et me rassurer. Je suis très satisfaite d’avoir trouvé un endroit comme celui-ci pour m’accompagner tout au long de mon traitement Invisalign."
Posté le 01/12/2020 à 17:58"J'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux, des personnes très gentilles et à l'écoute qui ont pu répondre à toutes mes questions/attentes ! Super"
Posté le 03/12/2020 à 21:28"Très heureuse d'avoir franchi les portes de Studio Smile. L'accueil y est parfait, la prise en charge, les explications, chaque personne rencontrée, tout était parfait ! C'est agréable d'être si bien reçu et si bien accompagné. N'hésitez surtout pas à vous y rendre !"
Posté le 12/12/2020 à 01:30"Super accueil! Rendez vous au top, rassurant et très professionnel. Je re commande! N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’eux directement si vous avez des questions."
Posté le 12/12/2020 à 18:20"C'était mon 1er RDV et j'ai été agréablement surprise par la qualité d'accueil et d'expertise de toute l'équipe. Je m'y suis sentie très à l'aise et rassurée après ma réticence de départ. Je dois réfléchir sur les options de soins proposés et je pense les débuter l'année prochaine."
Posté le 22/12/2020 à 21:07"Équipe organisée, agréable, souriante et à l’écoute de vos besoin. J’ai été agréablement surprise, sans doute le meilleur rendez-vous orthodontiste que j’ai pu faire. Merci à vous"
Posté le 29/01/2021 à 16:39"Bel accueil! Je suis agréablement surprise et très bon résultat à venir!! Je conseille cette adresse"
Posté le 01/02/2021 à 23:01"Rdv très professionnel, rapide et efficace ! Je suis repartie avec toutes les informations nécessaires. Très accueillant !"
Posté le 02/02/2021 à 19:02"Studio Smile n’est pas un centre dentaire comme les autres! Il y règne une atmosphère chaleureuse, des gens agréables et professionnels qui ont à cœur de prendre en charge les patients dans des conditions de rêve. L’accueil et le professionnalisme de l’intégralité de l’équipe est au rendez-vous. Une équipe dynamique et plus que disponible. On s’y sent comme à la maison! Je recommande à 300%"
Posté le 09/02/2021 à 18:30"Je recommande ce cabinet ainsi que ses praticiens ++++ L’accueil est exceptionnel et les assistantes sont adorables. Un service de qualité comme j’en ai rarement trouvé sur Paris, vous vous sentez comme à la maison et c’est très agréable je dois bien l’avouer! Tout le monde est à l’écoute et je ne regrette pas mon choix, que ce soit pour mes soins ou mon traitement Invisilign, tout se pratique avec du matériel haut de gamme!"
Posté le 11/02/2021 à 07:51"Super Accueil, super endroit`"
Posté le 20/02/2021 à 11:02"Cabinet parfait, équipe très agréable, au top qui vous accompagne de A à Z. Je recommande !"
Posté le 01/03/2021 à 14:09"Vraiment un studio au top du top ! L’accueil est super chaleureux , les prix correct et d’une gentillesse sans nom ! Merci et à très bientôt"
Posté le 05/03/2021 à 16:47"Suite à un accident ayant occasionné la perte totale et partiel de plusieurs dents, j'ai consulté le Dr MILLET au sein Studio SMILE il y a environ 6 mois. Très inquiet suite à la consultation d'un dentiste en urgence sur place suite à l'accident, le Dr MILLET et l'ensemble de l'équipe de Studio SMILE ont su me rassurer sur les soins qui allaient être engagés en m'assurant que je retrouverais une dentition normale. J'ai été accueilli chaleureusement, des facilités de paiement ainsi que plusieurs solutions de soins m'ont été proposées. Au final, le résultat est impressionnant et esthétique, même mes proches qui savent que j'ai eu cet accident ne voient pas la différence. Je recommande vivement cet établissement pour le professionnalisme, la disponibilité et la bienveillance dont ils ont fait preuve tout au long de ma prise en charge. Merci encore !"
Posté le 08/03/2021 à 15:32"Premier rdv claire et ponctuel. Très bon accueil et lieu chaleur. Une bonne expérience, la qualité à l'air d'y être."
Posté le 17/03/2021 à 10:56"Premier RDV très satisfaisant : le studio porte bien son nom car tout le monde est très souriant ! La dentiste rencontrée est super pro, prend le temps de tout expliquer, etc. Par ailleurs le studio dispose d'équipements très modernes Enfin, toutes les compétences sont regroupées pour prendre en charge vos problématiques dentaires de A à Z, jusqu'à des conseils en matière de mutuelle ! A suivre donc ... mais très encourageant !"
Posté le 25/03/2021 à 14:28"Premiere consultation, l'accueil etait tres chaleureuse, tres bon experience."
Posté le 06/04/2021 à 12:41"Accueil très chaleureux avec un grand professionnalisme, on est mis à l'aise et le personnel est vraiment à l'écoute de nos attentes et besoins. Je recommande!"
Posté le 07/04/2021 à 20:31"Plutôt bien. Accueil froid . Il y a ceci dit un point qui me bloque aujourd'hui dans toute la dėmarche. A priori avec ma mutuelle, l'invisalign devrait être bien pris en charge. Au vu des frais que cela va engendrer je ne peux pas me fier uniquement à ce que l'on me dit et cela est un peu confus pour moi. Je vais essayer de me renseigner auprès de ma mutuelle."
Posté le 19/04/2021 à 16:19"Accueil chaleureux, bonne prise en charge et à l’écoute"
Posté le 19/04/2021 à 20:09"Super accueil, équipe aux petits soins et super efficace"
Posté le 20/04/2021 à 17:04"Très bonne expérience chez STUDIO SMILE, j'ai commencé mon traitement il y a deux semaines avec eux. Equipe chaleureuse, à l'écoute et compétente. Je recommande +++"
Posté le 27/04/2021 à 12:17"Très bon accueil et consultation très bien organisée. Pas d'attente, explications très claires."
Posté le 28/04/2021 à 09:39"Update: j'ai fait mon traitement Invisilign avec Studio Smile. Je suis complètement complètement satisfaite du résultat. Je remercie l'équipe pour leur accompagnement et leur professionnalisme. Je recommande à 100% ------ Après être allée dans différents endroits d'orthodontie, je peux vous garantir que celui-ci est impeccable sur tous les aspects. - accueil agréable, ponctuel - bilan orthodontique effectué directement sur place - méthodes très avancées (empreinte 3D avec avant/après) Et puis surtout l'implication du docteur et une grande clarté dans ses explications du début à la fin. Je recommande totalement, avec des tarifs normaux par rapport à ceux que j'ai pu voir ailleurs..."
Posté le 04/05/2021 à 12:42"Super cabinet jolie propre . Équipe agréable accueillant. Mm Nguyen au top gentille douce explique très bien je recommande ++++."
Posté le 07/05/2021 à 12:01"Excellent accueil, équipe jeune et dynamique. Très efficace et de bons conseils. Merci ☺️"
Posté le 07/05/2021 à 15:44"Je suis ravi d'avoir choisi Studio Smile. C'est parti pour un forfait de 18 mois ! Hâte de voir le résultat 😊 5 étoiles sans aucune hésitation 🙌 Une équipe au top, un profesionalisme de haute voltige, un cadre rassurant, des professionnelles bienveillantes, à l'écoute... Bref, allez y les yeux fermés 👍"
Posté le 01/06/2021 à 20:33"Je suis venue ce matin avec 15 minutes de retard. Je n'ai pas appelé pour avertir car j'avais bien confirmé mon rdv hier suite à leur appel. J'arrive, on me dit de m'installer sans prendre mon nom. Au bout de 10 minutes d'attente, on me demande mon nom et me dit que le rdv a été annulé car j'étais en retard. Effectivement en retard après avoir fait 1h15 de route bouchonnée suite aux intempéries et inondations de cette nuit. Aucun effort et compréhension de la part du cabinet, aucune considération pour leur potentiel patient .. et aucune solution trouvée pour me satisfaire. Ils ont le temps d'appeler pour qu'on leur confirme le rdv la veille, mais le jour J ils annulent votre rdv sans même un coup de téléphone avant. J'espère surtout que vous prenez tous vos patients à l'heure exacte et que vous ne les faites pas attendre plus de 10 minutes ! Ils n'ont apparemment pas besoin de vous et ne sont pas à un client près! Un conseil ... faites comme moi, ne perdez plus votre temps pour des personnes qui n'en n'ont pas pour vous !"
Posté le 04/06/2021 à 11:43"J’avais pris rdv sur doctolib j’ai été ravie que l’heure du rdv ait bien été respectée 👍🏽 Un accueil chaleureux. L’équipe est hyper professionnelle, les informations sont claires et concis concernant l’invisalign ! Je recommande ce centre !"
Posté le 30/06/2021 à 19:39"L’accueil et le professionnalisme de tous le personnel et remarquable on se sent très bien et à l’aise jusqu’à la fin du rdv , les outils sont à la pointe de la technologie et la praticienne et très à l’écoute , les explications données à la fin pour accompagner le patient sont très clairs et un réel plus et tout cela accompagné par un véritable sourire de toute l’équipe ce qui est très agréable je recommande !!!"
Posté le 13/07/2021 à 22:43"Personnel très accueillant. Toutes les phases du traitement sont parfaitement expliquées. Je recommande"
Posté le 03/08/2021 à 18:37"Accueil très agréable et la dentiste d'une très grande douceur lors de la consultation."
Posté le 18/08/2021 à 12:24"J'ai pris un 1er rdv pour devis invasalign. Très bon accueil, très bonne explication sur le traitement et le prix. Hâte de commencer, je recommande"
Posté le 24/09/2021 à 09:42"Je suis une patiente de STUDIO smile depuis plusieurs mois (pour un traitement INVISILIGN) Et je ne regrette pas mon choix. J’ai fait faire des devis dans plusieurs cabinets dentaires et aucun n’a été aussi précis que STUDIO smile! Le praticien vous explique tout de A àZ, on vous montre l’évolution… le personnel est aux petits soins des assistantes dentaires à la secrétaire médicale.. Le cabinet est très cosy, on s’y sent bien on n’en n’oublie même que nous sommes dans un cabinet dentaire! Je recommande à 100%"
Posté le 28/09/2021 à 17:42"Très bien accueilli. Docteur Millet et son assistante Sonia sont de bonne professionnelle, au lieu de dents que j'avais déjà traités plusieurs fois chez d'autres dentiste ,isi j'ai trouvé la confiance que ils y a des bon docteur. Je recommande, très satisfait de leurs travail. Merci"
Posté le 19/10/2021 à 11:22"A FUIR !!!!!!!!!! Que de faux avis qu’ils suppriment sans cesse. Ils te donnent une estimation de 6 mois alors que les autres VRAIS orthodontistes donnent des estimations de 24 mois. Ils ne prennent même pas les empruntes avec la pâte pour créer les aligneurz invisibles. Le rdv dure meme pas 5 minutes elle regarde en 3 min et te dit « ok c’est bon vous êtes éligibles » c’est n’importe quoi"
Posté le 24/10/2021 à 15:58"Accueil chaleureux ; soins précis et attentifs ; personnel charmant."
Posté le 28/10/2021 à 17:45"Un Acceuil chaleureux et une équipe au top !! L orthodontiste ( docteur N ‘Guyen ) est adorable et compétente , et elle a bien pris le temps de tout m expliquer clairement.."
Posté le 05/11/2021 à 13:37"Top, tout s’enchaîne rapidement ! Bon accueil et accompagnement"
Posté le 23/11/2021 à 15:57"En traitement invisalign depuis décembre 2020, personnel très sérieux et agréable. Mon orthodontiste a changé mon sourire et la beauté de mes dents 😄très sérieuse, surtout sur le détail. Fais très bien son travail et aime ce qu elle fait. Toute l équipe est au top que ce soit la parodentiste, l implantologie.....en tous cas le prix vaut votre qualité de travail"
Posté le 24/11/2021 à 20:22"Très bonne adresse qui prend soins de ces clients. Le personnel est à l’écoute, prends sont temps et est très compétent."
Posté le 16/12/2021 à 14:51" Le réceptionniste qui a répondu au téléphone avait une très mauvaise attitude en matière de service. J'ai pris rendez-vous pour lundi, mais je ne pouvais pas attendre parce que ma dent me faisait tellement mal. Je suis allé dans un autre endroit et je lui ai dit d'annuler pour moi trois jours à l'avance. lui donnant suffisamment de temps pour prendre des dispositions. patiente, elle m'a dit de ne plus revenir ici. Ce genre d'employé devrait être licencié. Une personne affecte tout le magasin et est un mouton noir. J'ai lu d'autres critiques négatives et la plupart d'entre elles ont été causées en organisant des rendez-vous. Je suggère au gérant du magasin de poser cette question. Comme le personnel sert bien les clients ! "
Posté le 18/12/2021 à 16:40"Personnel fort sympathique"
Posté le 04/01/2022 à 12:08"L’équipe est agréable, compétente, à l’écoute. On s’y sent bien et tout est sur place ! Je recommande à 1000%, merci à toute l’équipe 😊"
Posté le 11/01/2022 à 13:04"Superbe accueil. Tout le personnel est accueillant, souriant et gentil. J'ai été reçu à l'heure ! Le Dr Nguyen a bien pris le temps de tout m'expliquer concernant ce qui pouvait/allait être fait. L'équipe prend également le temps de nous expliquer les modalités de paiement possibles. Une très bonne expérience! Hâte de commencer mon traitement. Je recommande les yeux fermées !"
Posté le 02/02/2022 à 12:38"Équipe au top! J’ai été reçu a l’heure, on a pris le teps de répondre à mes questions et me donner des explications précises. Je recommande à 100%"
Posté le 18/02/2022 à 19:30"Accueil, prise en charge, patience professionnalisme tout a été parfait !! Merci à l’ensemble de l’équipe."
Posté le 01/03/2022 à 16:43"Équipe au top ! Tout le personnel est souriant, réactif et à l'écoute. Les locaux sont très propres et modernes."
Posté le 17/03/2022 à 10:10"Je ne peux que recommander! L’équipe est très professionnelle et humaine. Toute l’équipe a su rassurer ma mère et a répondu à toutes ses questions. Un cabinet vraiment chaleureux!"
Posté le 26/03/2022 à 12:54"Super accueil et matériel de dernière génération. J'ai été reçu par le Dr NGWEN qui m'a expliqué clairement toutes les étapes du traitement et les diverses possibilités, ensuite on vous conseille sur les différents modes de règlement sans pour autant vous pousser à prendre une décision tout de suite, on peut régler en plusieurs fois et prendre son temps. Je ne suis pas encore décidée, mais.... Toute l'équipe est très accueillante et à l'air compétente 👍👍"
Posté le 28/03/2022 à 15:47"Très belle aventure !! Une équipe formidable ! Beaucoup de sourires et de bonne humeur. Un accompagnement juste parfait 👍 ma fille a été suivie par le Dr Toury, un homme chaleureux que nous avons beaucoup apprécié et qui a fait un travail formidable. Mille mercis à toute l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité. Tous les avis positifs que j avais lus avant d y emmener ma fille m avaient rassurée et aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir y ajouter le notre 😉"
Posté le 04/04/2022 à 11:56"Parfait, équipe et dentiste à l’écoute et professionnels. Je recommande vraiment"
Posté le 14/04/2022 à 13:00"Cabinet très professionnel, suivi et accompagnement clair. Personnels très agréable, expérience réussie !"
Posté le 14/04/2022 à 13:28"Je viens tout juste de terminer mon traitement INVISALIGN chez Studio Smile et je n’aurais pas pu espérer mieux ! Merci infiniment au personnel qui a été plus qu’aux petits soins ainsi qu’au Dr. Nguyen qui a été à l’écoute, toujours disponible et qui m’a accompagnée pendant toute la durée du traitement. Le cabinet est magnifique, nous n’avons pas l’impression d’aller chez le dentiste et c’est toujours un plaisir de s’y rendre 🥰 Merci d’avoir transformé mon sourire 😁❤️"
Posté le 09/05/2022 à 06:40"Super accueil, le personnel est très agréable, une équipe très professionnelle, réactive et complaisante Je leur confie mon sourire les yeux fermés ! Hâte de voir le résultat final 😇"
Posté le 09/05/2022 à 14:25"Je recommande vivement Studio Smile. J’ai été très impressionnée par l’accueil et le professionnalisme de l’équipe. J’ai hâte de commencer mon traitement !"
Posté le 12/05/2022 à 11:30"Très à l'écoute"
Posté le 23/05/2022 à 13:59"Génial ! merci à toute l’équipe pour son professionnalisme. Tout est parfaitement expliqué . L’univers est rassurant, on se sent parfaitement entouré et c’est formidable"
Posté le 07/06/2022 à 15:30"Très bon accueil avec tous le personnel de chaque service. Les explications sont claires et high-tech avec des simulations d'images après traitement finis. Vous y aller avec un sourire gênant et après explication vous avez hâte de commencer et de retrouver votre sourire 😁. Bref n'hésitez pas à vous renseigner cela ne vous engage à rien."
Posté le 19/07/2022 à 18:55"j’ai eu un super accueil des femmes superbe douce à l’écoute mes un stomatologue qui m’a clairement fait très mal très déçu de son comportement limite de la méchanceté !"
Posté le 27/07/2022 à 17:52"Une excellente première consultation ! Personnel très sympathique et orthodontiste professionnel !"
Posté le 04/08/2022 à 12:36"Très bien. Dr Masi est géniale."
Posté le 20/09/2022 à 21:18" Le personnel ici est super sympa mais toujours très professionnel. Les installations et équipements sont neufs et très bien entretenus. J'ai vu le Dr Belissa ici pour mon traitement Invisalign. J'ai eu une expérience formidable et je recommande vivement l'équipe de Studio Smile à tout le monde ! "
Posté le 04/10/2022 à 07:25"Je viens de terminer mon traitement invisalign et je suis plus que satisfaite ! Le résultat est magnifique, le suivi avec le docteur est très régulier et le personnel chez studio Smile est très accueillant et sympathique. Je recommande vivement ce cabinet et surtout le docteur Nguyen."
Posté le 05/10/2022 à 18:50"Je suis plus que ravie de mon traitement surtout que je ne pouvais pas porter des bagues à cause d une dent fragile un grand merci à Marie pour sa gentillesse et son professionnalisme pardon pour les autres j ai oublié leurs prénoms mais toute l équipe est géniale"
Posté le 19/10/2022 à 13:01"Studio Smile m’a été suggéré par une connaissance. Le personnel a été plus qu’accueillant. Je remercie la praticienne Madame Nguyen qui a été très sympathique, elle et son assistante m’expliquaient tous ce qu’elles faisaient pour que je comprenne. On se sent en confiance et écouté."
Posté le 25/10/2022 à 16:52"Premier rdv parfait, de bonne explication, très à l’écoute équipe très rassurante et qui se soucis réellement de vous. Hâte de voir la suite…☺️"
Posté le 04/11/2022 à 21:48"Personnel très accueillant, souriant et chaleureux 🙂"
Posté le 07/11/2022 à 19:25"Cadre agréable, personnel avenant"
Posté le 02/01/2023 à 21:13"Très bien reçue avec une secrétaire et des assistantes dentaires chaleureuses et très accueillantes. Le dentiste a été d'une grande gentillesse et professionnel. Je recommande ce centre sans réserve."
Posté le 12/01/2023 à 19:02"Lieu extrêmement propre. Les praticiens sont tres explicite, et tres gentils! Temps d’attente tres cours. Je conseille vivement."
Posté le 02/02/2023 à 15:16" Accueil et conseil très chaleureux. Toutes mes questions et préoccupations ont trouvé une réponse et la simulation 3D est très impressionnante. Ils proposent même des plans de paiement très raisonnables. Globalement très satisfait. "
Posté le 06/02/2023 à 16:31"Cabinet et prestations au top ! Très professionnel et extrêmement serviable, j'ai suivi un traitement Invisalign et un blanchiment dentaire qui ont donné de très bons résultats. Merci aux dentistes et orthodontiste pour leurs patiences et leurs conseils. Équipe très compétente et à l'écoute. Je les recommande vivement à tous ceux qui recherchent un cabinet de qualité, sans trop de douleur lors des soins :) Mentions spéciales pour la disponibilité et flexibilité pour prendre rendez-vous, pour le suivi du traitement et pour la propreté du cabinet."
Posté le 14/02/2023 à 09:26"1er RV au top pour démarrer mon traitement Invisalign ! merci pour votre accueil et votre bienveillance, et tout particulièrement à l'assistante du praticien, elle est formidable !"
Posté le 14/02/2023 à 11:24"ravie de ma première consultation chez Studio smile ! Locaux très propre et classe, personnels super gentils ! Je vais débuter un traitement invisalign, j’ai pu voir le projet en totalité en 3D 😍 Hâte de commencer. Je recommande +++"
Posté le 20/02/2023 à 16:06"Excellente expérience au sein du Studio Smile ! J'ai très bien été accueilli par l'ensemble du personnel, qui est d'une gentillesse et d'une amabilité ! Le lieu est très professionnel et très propre. Les informations fournies sur les traitements sont très claires. Je recommande fortement ! Merci l'équipe Studio Smile !"
Posté le 20/02/2023 à 18:54"Super"
Posté le 20/02/2023 à 20:09"L’accueil est juste vraiment top Le Dr Sophie Nguyen est tellement gentille et a l’écoute et elle conseille très bien. Son assistante aussi. C’est un forfait vraiment abordable et la secrétaire d’administration Dalinda est super ! Elle m’a bien conseillé ! J’ai hâte de commencer mon traitement chez studio Smile :)"
Posté le 28/03/2023 à 17:28"Cabinet à fuir c’est vraiment inadmissible ..le traitement il a duré trop longtemps par rapport à ce qu’on m’a dit , et j’ai pas eu le résultat souhaité , si vous avez le malheur d’arriver en retard on vous annule votre rendez-vous , je vous déconseille le docteur toury Il est pas orthodontiste , j’ai été déçu de mon traitement , À la fin j’ai même pas fini mon traitement alors que j’ai tout payé , j’ai demandé un rendez-vous pour retirer mes taquet , comme j’avais déjà montrer ma déception , on m’a refusé le rendez-vous, j’ai dû insister pour la voir … après quatre jours d’harcèlement pour avoir un rendez-vous on a fini par répondre ... en me disant que c’est le dernier rendez-vous et que je dois signer une décharge de satisfaction pour me retirer les taquer … c’est pour ça qui se vente de dire que leurs clients sont satisfaits…. Je tenais à vous dire que je suis une cliente de chez eux et je ne suis pas satisfaite Ni de l’accueil ni du travail , maintenant je comprends pourquoi ils ont besoin autant de pub et d’influencèrent , vraiment fuyez pas de résultats ,ils sont même pas aimable ."
Posté le 03/04/2023 à 09:48"Equipe très professionnel et transparent, réception vitte et agréable! Génial"
Posté le 03/04/2023 à 15:18"Un accueil très chaleureux, extrêmement professionnel Un grand merci au docteur Belissa et toute son équipe."
Posté le 11/04/2023 à 11:46"Super accueil!"
Posté le 13/04/2023 à 15:05"700€ payés pour un détartrage en profondeur même pas fait en entier car la dentiste faisait un peu, puis estimait que cetait trop délicat et me redonnait un autre rdv. J'ai finis par ne plus aller et aller dans un autre établissement plus sérieux."
Posté le 17/04/2023 à 02:57"Un accueil des plus remarquables et des dentistes très professionnels et surtout très honnêtes car ils vous conseillons ou vous dissuaderons d'utiliser leurs services en fonction de vos besoins. je vous recommande cet excellent centre dentaire pour toute personne voulant embellir sa dentition."
Posté le 18/04/2023 à 05:05"Super accueil, le Docteur Nguyen et ses assistantes sont très gentilles et expliquent bien en détail le traitement ! Je recommande"
Posté le 18/04/2023 à 12:12" Haut 👍 "
Posté le 04/05/2023 à 23:09"Un accueil au top, le cabinet dentaire est parfaitement équipée. Je le conseille ++++"
Posté le 15/05/2023 à 14:50"Jusqu’à présent tout est très bien passé! Le personnel très sympas et le prix correct. J’espère avoir le même avis à la fin du traitement. 😊"
Posté le 29/06/2023 à 13:40"Super accueil, le personnel est très professionnel et à l’écoute je recommande fortement :)"
Posté le 29/06/2023 à 17:51"Au top ! Un super accueil et un accompagnement au top tout au long de mon traitement invisalign ! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 28/08/2023 à 18:56"Excellent centre dentaire, dentistes très transparents et vraiment rassurants, malgré mon hypersensibilité dentaire extractions de dents de sagesses excellentes, je recommande fortement (prix totalement raisonnable)"
Posté le 25/09/2023 à 09:05"Bel endroit propre et agréable, accueil au top, prix correct je recommande à 100% !"
Posté le 04/10/2023 à 19:23"Déçue du service commerciale et du secrétariat . La secrétaire n’est pas du tout humaine et parle relativement mal . J’ai eu affaire à la responsable qui a su régler le problème avec diplomatie . Je recommande le docteur Belissa et Riham qui eux sont très professionnel. J’attend le résultat avec impatience maintenant .."
Posté le 10/10/2023 à 09:51"Ils agréable très bien reçu"
Posté le 29/11/2023 à 05:00"Je remercie l'équipe du cabinet Richelieu pour son accueil, son professionnalisme et ses conseils."
Posté le 04/12/2023 à 16:27"Excellent centre dentaire ! J’ai eu la chance de réaliser chez Studio Smile mon alignement dentaire, la pose de couronnes, et mes soins dentaires du quotidien, le tout sans aucun souci ! Le personnel y est toujours très attentionné et volontaire quant à la satisfaction du patient. Je recommande vivement !"
Posté le 08/01/2024 à 14:23"Ils sont uniquement intéressés à prendre votre argent, pas à s'occuper de votre santé. Le médecin a insisté sur une radiographie alors que j'ai dit que j'avais seulement besoin d'un détartrage simple et que j'ai déjà mon dentiste pour tous les autres problèmes. Même de petites doses de rayons X augmentent les risques de cancer et peuvent causer des problèmes d'infertilité, donc je trouve cela extrêmement peu professionnel d'insister sur des procédures inutiles pour simple nettoyage de dents."
Posté le 30/01/2024 à 11:17"Des professionnels aguerris et à l’écoute. Je recommande vivement!"
Posté le 30/01/2024 à 19:54"Établissement à fuir !!! Tout d’abord on vous ment clairement sur les délais de réception des gouttières (3 mois au lieu de 3 semaines) gouttière de contention on me dit 10 jours je les attends toujours même après 2 semaines et demi… (Soit disant des demandes en urgence pour les 2). Mes chères collègues ont eu la même expérience malheureusement… Rendez vous décalés, travail bâclé. Beaucoup de blabla, de promesses et paroles en l’air non respectées. De plus vous appelez l’établissement il répondent une fois sur 100. Ne vous tiennent pas au courant des avancées de réceptions de gouttières, bien entendu quand vous les avez au téléphone (si Dieu le veut) ils disent que les gouttières arrivent la semaine d’après mais en fait non pas du tout vous pouvez toujours attendre ce qui est clairement INADMISSIBLE. N’attendez pas à ce qu’en 6 mois tout soit fait et bien fait si vous allez là bas. Renseignez vous bien auprès de bon contacts autours de vous quitte à payer un peu plus et surtout allez AILLEURS. Une seule petite étoile juste parce que le personnel et poli sinon j’en aurai mis une demi (un quart d’étoile même) si j’avais pu."
Posté le 25/02/2024 à 00:03Entreprises à proximité