La dentiste qui suivait mes enfants et la dentiste qui reste à pas voulue reprendre mais enfants.
Elle nous a sortie bcest pas mon problème débrouilles vous 😡😡😡
Christophe Leveque
J'ai des douleurs suite à un soin effectué par un médecin du cabinet qui n'exerce plus chez Jayet. Le cabinet ne souhaite plus reprendre le soin prétextant le changement de médecin et le refus d'accepter de nouveaux patients. J'attends juste que le cabinet reprenne le soin douloureux et bien évidemment je ne souhaite plus être soignée dans ce cabinet. Je pensais naïvement qu'être médecin, c'était avant tout avoir le sens des responsabilités.
Un practicien hors du commun , il possède un don auprès des enfants, mon fils en ai ravi.
Consciencieu et propre sont des qualités qui sont rares de nos jours, il a su les préserver ce qui fait de lui un très bon Dentiste . Je le recommande les yeux fermés.
Après avoir été chez plusieurs dentistes je suis bien ici. Et ça me rassure d'avoir enfin un seul endroit pour faire mes soins, poser des questions. Le Dr Calvo, qui me suit, est efficace et pédagogue, et je suis tout autant rassuré avec les personnes qui l'accompagnent: les assistantes mais aussi les secrétaires à l'accueil.
Kevin Bailly
Ce n'est pas un cabinet dentaire mais un abattoir (Métaphore!)
Les clients ( Oui à ce niveau on n'appelle pas ça des patients) ont rdv en nombre, très longue file d'attente jusqu'à l'extérieur dans laquelle les gens se bousculent et se marchent dessus.
Arrivé devant la secrétaire qui vous regarde comme un ennemi et essaie de vous prendre en photo sans même vous demander votre avis.
Tout le reste est du même tonneau, expérience des plus CATASTROPHIQUES en 2023!
Ayant un emploi du temp qui changent toute les semaines, j'ai dus annuler des rdv pour mon intervention. Aujourd'hui j'appel pour en savoir plus sur le détail de mon devis, car ce qui m'a été indiqué de vive voix ne correspond pas au devis la secrétaire me répond "le Dr Bal ne veux plus vous prendre".
Dans ce cabinet vous n'avez pas le droit de travailler ou d'avoir des imprévue !
C'est pas comme si je ne me présentais pas le jour J !
Enfin bref 200 € décompte pour ça !
Et j'ai tous de suite eu droit à un "Bonne journée au revoir" par la secrétaire à qui je n'ai même pas eu le tps de répondre car elle m'avais déjà raccroché au nez ! A FUIR !