Accueil chaleureux, explication très claire.
Pour les phobies du dentiste, je vous le conseille car c est un très bon dentiste. Aucune douleur pendant l'acte médical.
Medecin qui me suis depuis plusieurs années maintenant, très humain, dont je suis entièrement satisfaite. Patience, écoute, compréhension et compétences . Voilà ce que je pourrai en dire...très bon suivi des patients.
Juste parfait ! L’endodontiste et son assistante se sont montrés très rassurants malgré ma peur.
Il m’a expliqué toutes les étapes et se montrait très rassurant quand il était en soin . Je n’ai ressenti aucune douleur . Que ce soit avant ou après les soins tout est clair et il explique tout très clairement. Vraiment je suis ressorti très sereine et soulagée car la mon problème a été résolu.
Merci à vous pour votre bienveillance et professionnalisme.
Rendez vous dans ce cabinet pour la première fois pour moi et ma fille. On en est ressorti plus que satisfaite, ma fille qui avait une grande appréhension est ressorti soulagé et n' appréhende plus les prochains rdv. Accueil très cordial, dentiste très douce et aimable. Tout est très propre. Je ne regrette pas d'avoir attendu plusieurs mois pour avoir un premier rdv.
Je remercie chaleureusement le Dr Sergent pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Mention spéciale pour sa secrétaire, adorable, qui a géré avec efficacité et compétence mon urgence dentaire malgré un planning surchargé. Globalement, un savoir faire et un savoir être au top. Je recommande !
Je dois annuler mon rendez vous de demain vendredi 10 novembre après-midi pour raison professionnelle et aucun moyen de vous joindre. Pas de secrétariat le jeudi aucun autre moyen pour laisser un message. A y remédier.
Je pense que ce praticien fait le choix de sa clientèle. Dans mon cas en consultation vision, il a tout fait pour ne pas me motivé à revenir chez lui et surtout quand je lui ai parler de la phobie du dentiste il a fait la sourde oreille. Si vous est une personne type africain vous ne verrez pas son professionnalisme.