Quelle perte de temps !!! Un secrétariat ou l on peine à communiquer a cause du volume sonore de la musique , Secretaire peu aimable.
En salle de consultation, le volume sonore ne décroît toujours pas , il faut parler fort pour se faire entendre !
Un dentiste (dr ourafa) qui s étonne de voir une enfant de 6ans avec des caries et qui n’a vocation qu’à extraire des dents carier… qui ne voit plus l utilité de les soigner …
Résultat de la consultation : je repars avec une radiographie et avec toutes les caries en bouche pour ma fille ! Pour espérer un premier soin il faut reprendre rdv !
Les dentistes ont trouver le moyen de se faire payer des « premières consultations » sans procéder à aucun soin avant le second rendez-vous ! Quelle imposture ! Êtes vous vraiment docteur ? ? Avez vous réellement vocation à soigner les patients ? Ou juste à vous financer vos prochaines vacances au soleil via un échéancier de soin ? C est navrant.
Une équipe de vrais professionnels emmenés par le Docteur Fousson ! Des soins de grande qualité avec un souci constant de perfection ! Tout est mis en œuvre pour le confort du patient. Merci
Horaires de fermeture 18h30, téléphoner à 18h20 et le standard est déjà fermé. Je constate que les secrétaires ont envie de terminer à l’heure et coupe le standard bien avant la fermeture.
Le Dr Olivier Kaufmann est un 'virtuose' de la chirurgie dentaire dont les compétences et le professionnalisme n'ont d'égal que la gentillesse et l'humanité.
Si je devais n'en recommander qu'un se serait lui !
Merci aussi à toute l'équipe, sympathique et professionnelle !
Je suis suivi par ce dentiste depuis que je suis toute petite bien sûr d’aller chez le de triste en règle général n’est pas une partie de plaisir .. mais c’est un très bon dentiste et il connaît son métier 👍
Rendez-vous pour une douleur dentaire, j'ai eu un rdv très rapidement en moins d'une semaine. C'étais le deuxième rendez-vous avec le Dr Juliette Hauvuy, rien à redire très délicate, moi qui avait la hantise du dentiste de peur d'avoir mal, ce n'est plus le cas !