Un grand MERCI à toute l'équipe du cabinet L2D pour votre accueil, votre gentillesse et le temps que vous m'avez accordé. Vous êtes conciliants, à l'écoute des patients, prenez le temps d'expliquer les choses, faîtes preuve d'empathie et d'un grand professionnalisme. Moi qui avais une peur bleue des dentistes, vous m'avez réconcilié avec votre profession. Encore merci :)
On m’avait prévenu et j’aurais du écouter les gens…
Mauvaise expérience avec ce cabinet dentaire
Odieux méchant et zéro empathie
Si je pouvais mettre 0 étoiles ça serait mieux
Du premier appel pour la prise de rendez-vous au soins, tout a été parfait. Les secrétaires et le médecin sont très sympas, professionnels. Ils ont fait tout leur possible pour que tout se passe bien, malgré le déménagement récent dans ce local provisoire.
Bon courage fin juillet pour le nouveau déménagement dans vos locaux définitifs.
Le docteur AZERAD est juste formidable.
D un professionnalisme exceptionnel, avec une ecoute attentive, et patience.
Ils nous suit depuis des années et je n échangeait contre aucun autre dentiste
Très satisfait du Docteur Madet . Très professionnel . Très à l'écoute. Matériel dernière génération. Cabinet moderne avec une équipe super sympa .
Je recommande à 100 % .
Nous venons de Toulon pour la qualité des soins .
5 étoiles très largement méritées
J’ai réappris le brossage et les soins quotidiens au sein de ce cabinet.
Aujourd’hui grâce a ses conseils ( du docteur LABOUCHE), un détartrage en 5mn a suffit.
Je conseille ce cabinet, où la pédagogie va de paire avec soins dentaires.
J'ai contacté le cabinet du Dr Rieul pour une urgence dentaire, radio effectuée, me dit avoir dévitalisé ma dent et que je devrais être soulagée... Le lendemain des douleurs horribles ! Après avoir consulté un autre dentiste en urgence, celui-ci m'informe que la seule chose qui a été faite c'est m'enfoncer un énorme coton dans la dent et refermé par dessus. Le patraticien qui a pris le relais a halluciné !
C'est dommage car j'ai trouvé le Dr Rieul fort sympathique, mais ça n'était qu'en apparences. Il fallait faire vite pour fermer le cabinet à l'heure plutôt que soulager réellement le patient.