Cabinet génial secrétaire super gentille qui répond à nos question et le docteur LAFFARRE très gentil nous met à l’aise répond à toutes nos question prend le temps de tout nous expliquer franchement je recommande vraiment
Super accueil, chirurgie quasi-indolore pour extraction de dent de sagesse avec Docteur CANCEL et guerison rapide (sans joue d'hamster) je les remercie
Personne qui régule les urgences dentaires exécrables qui se permet de juger la douleur que la personne peut ressentir via téléphone et sans aucune formation (elle-même avoir avouer ne pas être medecin) . Il ne faut pas s etonner a ce moment là de récolter de vives réactions!!!!
Bonjour, moi qui avait une mauvaise expérience étant jeune du dentiste, ce fut une agréable surprise, tout d'abord j'ai étais reçu comme un prince avec sourire 😊 et la dentiste alors là une douceur et un professionnalisme très rare de nos jour.
J'ai d'autres rendez vous avec eux.
Je les remerci énormément.
Ps: j'ai 54ans et ont ma enlevé une dent de sagesse
Suivie depuis des années, je recommande le Dr Paul. Toujours à l'écoute des patients, elle est super efficace, donne des conseils et prends le temps de bien expliquer les choses.
1er Rdv avec Dr Caroline Paul et c'était très bien. Rassurante, professionnelle, efficace, elle prend le temps d'expliquer ses gestes de manière claire et concise accompagnés de petits conseils pour bien respirer pendant l'injection de l'anesthésie par exemple.
Très bon chirurgien, extraction de 4 prémolaires, première fois qu'on me retire des dents alors très grande appréhension mais très bonne prise en charge de la part du chururgien et de son assistante qui m'ont rassuré. L'intervention s'est bien passée tout est bien cicatricé et pas eu vraiment de douleur post opératoire, je conseille ce praticien.
Dentiste désagréable voire méchant avec ses patients.
Je n ai rien de mal à dire sur son savoir faire medical. En revanche le savoir être avec les patient compte pour autant que le savoir faire et en ça il est vraiment mauvais.
Je ne reviendrai plus jamais chez lui.