secrétaire médicale de l'accueil non professionnelle, même quand on est occupé, on communique avec les personnes présentes à l'accueil et il faut demander instamment que cette personne note les rdv sur un papier sinon elle ne le fait pas.
Patiente depuis des années, excellent cabinet, rdv très rapide, des conseils et soins de qualité, radio sur place et équipement de dernière génération. Mon praticien est le Dr Jules Badin.
Personnage dangereux!
Insulte envers le parent accompagnateur , grossier devant mon enfant pour soi disant non respect de protocole alors que lui même ne le respecte pas , interdit au parent d accompagner son enfant mineur dans le cabinet même en restant derrière la vitre protectrice de son bureau , l antithèse d un soignant bienveillant et bien traitant !
Travail bâclé , perte du pansement
J'ai pris rendez vous avec le Dr Bal malgré les commentaires de Google assez négatifs. J'ai rencontré un docteur très gentil qui a pris le temps de m'expliquer l'intervention que j'allais avoir. Il m'a donné toutes les informations nécessaires, a été très clair sur ces tarifs aucune surprise. L'intervention s'est très bien passée. Je n'ai eu aucune douleurs pendant l'intervention ni après.
Dentiste qui ne souhaite pas traiter de nouveaux clients et qui annule les rendez-vous pris sur Doctolib une semaine plus tard avec un motif totalement aberrant : nous n'avons soit disant pas le droit d'être suivi par deux dentistes. Vous ne connaissez visiblement pas le notion de continuité des soins. Une belle perte de temps et un sacré manque de professionnalisme !
Très anxieux et stressé au début mais le Dr Millot a été patient à l'écoute avant intervention et pendant. Il vous parle il vous met en confiance pendant l'intervention vous explique tout. Deux dents de sagesse retirées en moins de 30 minutes sans aucune douleur. Je recommande vivement. +++
Merci pour ce rendez vous ! Dentiste ponctuelle, compétente, à l écoute, dans le consentement et des conseils pertinents. Je recommande.
Accueil chaleureux par la secrétaire.