Vincent - Samarcq Catherine

📌 21 Rue du Départ, 75014 Paris

4.2 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Vincent - Samarcq Catherine qui se situe au 21 Rue du Départ, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le docteur Vincent est une excellente dentiste."

Téléphone : 01.42.79.02.62

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Dentiste sérieuse cher mais travail à la hauteur de son niveau d excellence"

Posté le 02/12/2018 à 15:49
Avis de : LBP.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste"

Posté le 02/11/2020 à 11:55
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Vincent est une excellente dentiste. Je suis patiente depuis des années et je la recommande à tout le monde. Elle est extrêmement perfectionniste, professionnelle et douce. Ma peur des dentistes s’est envolée grâce à elle et le travail qu’elle fait est impeccable."

Posté le 03/09/2021 à 12:06
Avis de : Carlota.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente dentiste très prévenante et douce , jamais en retard dans tous mes rdv de ces dernières 20 ans ..c est une chance de se faire soigner par le docteur Vincent !"

Posté le 27/02/2022 à 15:11
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste de très haut niveau!"

Posté le 02/03/2022 à 13:38
Avis de : sern.h.
Note de : 1 / 5

"Horrible ! si vous tenez à vos dents et votre santé mental je vous déconseille vivement !!! Pour mon cac j'ai du retourner chez un autre dentiste rapidement !!!"

Posté le 23/03/2023 à 23:32
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste, que je consulte depuis 20 ans et grâce à qui je garde le sourire."

Posté le 26/04/2023 à 06:56
Avis de : Pauline.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent dentiste, que je consulte depuis 20 ans et grâce à qui je garde le sourire."

Posté le 26/04/2023 à 10:51

Entreprises à proximité