Docteur Philippe Wakselman

📌 98 Rue Haxo, 75020 Paris

4.2 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Docteur Philippe Wakselman qui se situe au 98 Rue Haxo, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dentiste très sérieux, compétant et à l’écoute de ses patients."

Téléphone : 01.42.62.43.07

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : rakoné93..
Note de : 1 / 5

"trop nul"

Posté le 10/05/2017 à 22:30
Avis de : Laheedjah.i.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très aimable ainsi que son assistante, toujours disponible pour un conseil"

Posté le 08/02/2018 à 12:11
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Top, merci docteur !!"

Posté le 03/06/2019 à 16:12
Avis de : Amel.e.
Note de : 1 / 5

"Je ramène ma fille pour une visite de contrôle de 6 ans. Une petite carrie faisait son apparition. Il la soigne. Le soir joue gonflée et donc je reprends RDV chez lui et je lui dis on dirait qu'elle fait un abcès et je lui demande de faire une radio Il refuse et il me dit c'est pas un abcès Il me donne quand même des antibiotiques Après visite chez la pédiatre on voit clairement l'abcès sur la gencive et me donne un autre antibiotique plus efficace et elle ne comprends pas pourquoi il n'a pas voulu faire de radio Elle me recommande vivement de ne plus retourner chez lui et me renvoie vers un autre dentiste"

Posté le 12/06/2019 à 14:55
Avis de : Jeremy..
Note de : 5 / 5

"Dentiste tres compétant"

Posté le 07/07/2019 à 19:43
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Après avoir subi la dépose d'un bridge causé par un abcès important présent depuis surement plusieurs mois, je me suis tournée vers le cabinet dentaire Haxo car malgré les soins de mon praticien, j'ai continué à avoir des douleurs à la dent pourtant soignée. Le Dr Wakselman a pratiqué un scanner pour connaitre l'origine de ces douleurs persistantes et a trouvé. J'ai entièrement confiance au Dr Wakselman, qui prend toujours le temps d'expliquer ses actes. En plus, et chose primordiale: son cabinet est parfaitement équipé et très propre !"

Posté le 23/07/2019 à 09:57
Avis de : marny.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bénéficié d'un soin et de la pose d'un composite très bien exécutés. Le résultat est très naturel. Les équipements sont ultra modernes et le cabinet est très agréable et très propre. Je recommande vivement le Dr Wakselman."

Posté le 29/07/2019 à 17:26
Avis de : Man.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite lors de ma première consultation avec ce dentiste . Souriant et très à l'écoute il m'a pris en urgence à 13h l'heure de sa pause et il a tout de suite compris la cause de la douleur dentaire ( il m'a prescrit le bon traitement pour calmer la douleur chose qui n'a pas été faite par deux autre dentistes) merci ."

Posté le 25/09/2019 à 19:47
Avis de : NAIT.L.
Note de : 1 / 5

"Mon avis: J'ai perdu du temps, Je ne suis pas satisfait. I wasted time, I am not satisfied"

Posté le 07/01/2020 à 20:55
Avis de : charlo.t.
Note de : 5 / 5

"dentiste tres consciencieux qui prend le temps d'expliquer ce qu'il fait. De plus le cabinet est parfaitement propre, on s'y sent bien. Merci pour tout"

Posté le 19/01/2020 à 11:54
Avis de : stephanie..
Note de : 5 / 5

"J'avais une peur bleue des dentistes, le docteur est tres gentil, prend son temps et ne fait pas mal"

Posté le 26/01/2020 à 11:11
Avis de : Sonia.C.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et sympathique et honnête. Ne pousse à rien. Attention au retard quand même."

Posté le 11/02/2020 à 21:17
Avis de : Ndiagna.E.
Note de : 5 / 5

"satisfait"

Posté le 17/03/2020 à 14:48
Avis de : David.C.
Note de : 5 / 5

"Dentiste très sérieux, compétant et à l’écoute de ses patients. Il prend le temps qu’il faut pour expliquer les choses, ce qui est rare de nos jours. Cabinet très propre et parfaitement entretenu. Il a traité ma compagne et moi même à cette période. Un autre dentiste incompétent lui avait diagnostiqué la pose de plusieurs Inlays obligatoires et dans l’urgence, ce qui s’est avéré être complément faux après avoir fait une seconde consultation chez le Docteur Wakselman, merci."

Posté le 04/05/2020 à 22:34
Avis de : S4nik.i.
Note de : 5 / 5

"Matériel au top, propreté, accueil sympathique, écran géant, musique et vue sur jardin ! Ça deviendrait presque un plaisir d'aller chez le dentiste :) Le docteur Wakselman est à l'écoute de ses patients. Vivement recommandé !"

Posté le 10/09/2020 à 14:07
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"consciencieux et investit (j'ai mis un commentaire negatif à tord je le modifie)"

Posté le 30/09/2020 à 13:45
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Je suis arrivé 2 min en retard au rdv et le dentiste a pris qqn d'autre à ma place ! +40 min d'attente"

Posté le 10/12/2020 à 15:35
Avis de : Eda...
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, aimable, souriant et sympathique. De plus M. Wakselman m'a prit pile à l'heure du rendez vous ca change des attentes interminables chez les autres dentistes. Je n'hésiterais pas a retourner le voir si je dois aller chez le dentiste"

Posté le 18/02/2021 à 16:44
Avis de : OLIVIER.O.
Note de : 5 / 5

"Dentiste hyper pro, hyper pédagogue et très sécurisant, il a su trouver mon problème dentaire après 4 semaines de douleurs et ayant été voir plusieurs dentistes dont celui qui me suivait. Je recommande les yeux fermés. Je note également que le l'ensemble des collaborateurs du cabinet sont très avenant et sympa et le matériel de pointe."

Posté le 27/05/2021 à 08:21
Avis de : Jalev..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de tous les dentistes que j'ai connu.. vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 04/11/2021 à 23:02
Avis de : Billel.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour je suis monsieur Chakouri , j’ai essayer de vous joindre en vins pour annuler mon rendez vous du 21/11/2022 à 15h , pourriez vous prendre en compte l’annulation merci."

Posté le 21/11/2022 à 12:55
Avis de : Nawel.z.
Note de : 5 / 5

"Venue pour un second avis sur une douleur suite à une pose d’onlay chez un confrère, Docteur Wakselman a pris le temps de vérifier mes dents et de m’expliquer les possibles origines de la douleur - tres pédagogue et prends son temps ! Je recommande"

Posté le 22/11/2022 à 11:58
Avis de : Phil.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir. Visite de contrôle avec une prise en charge soignée et professionnel. Le Dr Wakselman est très sérieux et à l'écoute. A noter le sérieux de l'assistante dentaire également très bien. A consulter sans modération ;) Bien à vous PB"

Posté le 13/07/2023 à 18:59
Avis de : ben.e.
Note de : 3 / 5

"Je ne sais pas trop quelle note mettre car je ne remets pas en cause les compétences de ce dentiste, mais je suis ressorti de la consultation très mécontent. Une de ses consoeurs m'avait dit après une panoramique dentaire que j'avais deux caries à traiter. Elle m'en a traité une avant de partir en congé. Pour l'autre, j'ai pris rendez-vous avec le Dr W. Non seulement, il n'a pas traité la carie durant le rendez-vous, mais il m'a expliqué avec force clichés qu'il y avait tout un tas de choses à faire, de couronnes à mettre .... pour un total de plus de 1400, 00 euros. C'est tout de même très étrange qu'une dentiste du cabinet ne voie que deux caries à traiter et son confrère des travaux d'un tel montant. Il ne m'appartient pas de dire qui a raison, car je ne suis pas dentiste, mais j'ai décidé de changer de cabinet."

Posté le 09/09/2023 à 13:57
Avis de : Carlotta..
Note de : 1 / 5

"Horrible. Le Docteur me reçoit avec un masque qu'il garde sur le menton et quand je lui dis que cela me perturber, il le baisse complètement ! Ensuite il s'apprête à me faire un detartrage et au lieu de me demander d'ouvrir la bouche davantage, il essaie de l'ouvrir lui même, en plaçant 2 doigts dans ma bouche. Je l'arrête tout de suite, il me demande pardon. Je ne crois pas à mes yeux. Il démarre et la machine fait par moments un bruits abasourdissant. Bien plus fort et perçant que le bruit qu'on entend d'habitude quand on se soumet à cette d'intervention. Il me dit que c'est normal. Moi jamais vécu ça. Je déconseille Ici ma réponse au Docteur puisque je ne peux pas la relier à son message (je ne vois pas de bouton à cliquer). - Sur le port du masque : no comment - Sur la possibilité de faire un détartrage : Je n'ai lu/entendu nulle part que pour un détartrage il fallait demander par email, mais, comme je vous ai aussi dit sur place pendant la séance, j'avais tout de même demandé par téléphone avant de venir et la personne qui a répondu m'a confirmé qu'il n'y avait aucun souci pour me faire un détartrage. - Sur l'appel que j'ai passé dans votre bureau, vous savez très bien que c'était avec mon précédent dentiste, pour lui demander s'il avait effectué une Radio à mes dents ou pas suite à votre question, et je l'ai appelé d'accord avec vous, devant vous. Aussi une fois reçu sa réponse (1 minute d'appel même pas), j'ai tout de suite raccroché pour vous donner sa réponse et poursuivre notre consultation. - Sur l'ouverture de ma bouche, je critique votre façon d'essayer de l'ouvrir par vous-même au lieu de d'abord me demander de le faire. Et si je fermais parfois les dents c'était justement pour vous arrêter lorsque la machine émettait le bruit abasourdissant évoqué dans mon commentaire initial. - Sur le bruit de votre machine justement, je constate que c'était par moment beaucoup plus fort et perçant que celui de toute autre machine jamais testée. Dans votre message sur mon répondeur vous confirmez que vous ne pouvez pas régler ce bruit, alors il faudrait peut-être prévenir le patient de ramener des boules quiès vu le niveau sonore hors du commun."

Posté le 02/10/2023 à 11:06
Avis de : Db.k.
Note de : 5 / 5

"Je remercie beaucoup toute l’équipe du docteur Wakselman, malgré ma peur de l’intervention et de la salle d’opération des imlants, je n’ai rien senti."

Posté le 02/10/2023 à 18:38
Avis de : J-C...
Note de : 5 / 5

"Le docteur Wakselman a su entendre et comprendre ma phobie du dentiste, il a pris le temps nécessaire pour me mettre en confiance, m'expliquant que mon cas n'est pas unique et qu'il ferait telle ou telle procédure en cas de gros coup de frayeur de ma part en cours d'intervention... Quand je pense qu'un stomatologue voulait m'arracher cette molaire sous anesthésie générale ! Grace au Dr Wakselman, rien de tout ça... Il a un sacré coup de main, les racines peu accessible ont été enlevées en 5 minutes... je n'ai pas eu besoin d'anti douleurs après l'intervention... Je le remercie, ainsi que son équipe (accueil et assistante)."

Posté le 02/02/2024 à 19:05

Entreprises à proximité