Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi Fermé
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dentiste Legens Michel qui se situe au 3 Rue Anatole de la Forge, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super chirurgien dentiste !! Aucune douleur après un implant !!!"
Posté le 28/05/2018 à 11:16"Très bon docteur, à l'écoute et qui sait prendre le temps avec les patients. Il m'a fait une opération pour extraire mes 2 dents de sagesse, ça s'est très bien passé aucune douleur senti pendant l'intervention. Bref, Je vous le recommande :)"
Posté le 27/07/2018 à 12:23"Le pire dentiste de tout Paris. Meme une étoile est de trop pour cette personne. Arrogant, hautain, imbus de ca personne, ne vous écoute meme pas parler. Pense tous savoir. Ps : évitez d’y aller avec votre enfant, il les considère comme des nuisibles."
Posté le 04/06/2019 à 10:15"Excellent professionnel , attentif, humain et à l’écoute de ses malades. Grande compétence"
Posté le 28/06/2019 à 12:41"Le Dr Legens est un excellent professionnel passionné par son métier, d'une grande science et d'un grand savoir faire. Les avis négatifs du type de ce Mariusz Kowalczuk, qui ne sont pas étayés par ne serait ce que deux mots n'ont aucune valeur: je trouve ça nul et peu respectueux. Ces gens là ne méritent pas notre considération ni qu'on tienne compte de leur avis."
Posté le 04/07/2019 à 10:20"Praticien d'une très grande compétence. L'extraction d'une molaire avec.une carie,à été faite sans aucune douleur, ni gueuler de bois après l'intervention, malgré les racines en plusieurs morcezux. A recommander pour sa compétence."
Posté le 08/12/2020 à 15:49"Excellent Docteur! Très professionnel et sympathique A recommander la bouche ouverte"
Posté le 21/10/2022 à 17:29"excellent docteur et très agréable! Il m’a retiré mes 4 dents de sagesse, l’opération c’est super bien passé, il était très rassurant et a l’écoute!"
Posté le 07/01/2023 à 09:38"Très bon accueil, je recommande ce praticien."
Posté le 12/01/2024 à 17:01"Très compétent a l’écoute de ses patients je recommande vivement"
Posté le 20/01/2024 à 16:50"Excellent praticien spécialiste ultra compétent, humain et à l’écoute. Pratique aussi la dermatologie buccale ce qui est rare. Entouré d’une excellente et accueillante équipe ce qui est très rassurant. À recommander sans aucune retenue"
Posté le 23/01/2024 à 14:51"Très contente des soins de ce stomatologue , travail soigné , équipe au top ,l assistante du docteur est très accueillante , je recommande."
Posté le 07/02/2024 à 12:30" Ce médecin est très professionnel. Il exerce dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Paris, ce qui fait que ses honoraires sont assez élevés, mais encore une fois, il est très bon. Cependant, comme indiqué dans un commentaire précédent, il peut paraître distant et arrogant… Il suffit de faire sa connaissance. C'est un bon médecin. Il y a une dame avec lui, je crois qu'elle est malgache, qui l'assiste et est d'une gentillesse incroyable. Elle vous réconfortera tout au long de l’intervention et même après. Je recommande fortement cette pratique."
Posté le 02/04/2024 à 19:32Entreprises à proximité